Pourquoi t’es chauve ? "
Guerrier Altération
Pourquoi t’es chauve ? "
Salut !!
Hé bien figure toi que j’ai eu la même idée que toi il y a 2 mois. Enfin à peu de choses près.
Avec ce war alté, je mets brûlure à chaque fois que je bloque une attaque. Je peux bloquer avec le bouclier (5), l’épée (5), la masse (2). J’ai fait ce build spécialement pour les rodeur qui campent à distance en utilisant leur tir rapide à tort et à travers. En général ça les calme assez vite 10 secondes de brûlures à 717 de dégâts ( 7170 de dégâts pour les fâché avec les maths :p). Avec ce build je suis monté jusqu’à un pic de 2700 de dégâts juste avec le saignement. On tourne entre 1600 et 2000 de dégâts de saignements en moyenne.
Un gars de ma guilde a un peu repris le principe de mon build. il a rajouté le I en discipline qui donne puissance à chaque fois qu’on bloque ^^.
Par contre jouer sur la confusion fallait y penser ça doit être hyper fun à voir XD
c’pas moi qui a eu l’idée, j’ai fighté un war comme ça et ben ça déboite ^^
Prochaine fois, je sors le signe de calamité mwahahha
le coup de la brûlure, avec un arc en prime, c’est top ^^
Après dans ton build, je préfèr elarg’ment la posture, plutôt que le signe de dolyak, pour gagner les 20sec de CD + les 4-5 sec de stab en +
Pourquoi t’es chauve ? "
Ok bah fallait y penser pour la confu ^^
Bah en fait je t’avoue que le signe de dolyak je le laisse souvent en passif. C’est un gars de ma guilde qui m’a donné goût à la double stab chez le war. Crois moi ça peut etre très déstabilisant pour l’adversaire. “ça y est sa stab est passée, je peux en faire ce que je veux ! Hé !! mais!! WTF!! c’est quoi c’te stab encore ?”.
Entre ma double stab et tous mes blocage, je deviens très casse-bonbon à contrôler ^^.
Sinon c’est sûr qu’au niveau du passif et de l’actif, le signe d’endurance peut surement être bien plus intéressant. Mais je ne peux plus me passer de ma double stab ^^