Guerrier DPS PVE

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Rhottrax.2695

Rhottrax.2695

Bonjour!

Aprés avoir lu et relu tous les sujets présents ici ces derniers mois, je ne vois toujours pas de guerrier jouant mon build ou parlant de ce build. Pardon si j’ai raté LE sujet qui en parlait, mais en attendant, voici ce dont je veux vous parler.

http://fr.gw2skills.net/editor/

C’est un build violent et nerveux, adapté pour les joueurs qui aiment être le dernier debout face à un boss à 35% de life ET LE TOMBER QUAND MEME, pendant que les autres membres du groupes passent de “vas-y meurt tanpis on retry” à “GG MEC HALLUCINANT” ect…

Alors détaillons un petit peu. Déjà le stuff: Berzerker. Des pieds à la tête. Pas une goutte de vitalité ou de robustesse, ça c’est pour les faibles.
Ensuite les armes de tir: yen a pas.

Mais comment ça se joue allez vous me dire? Et bien tout repose sur 3 choses: L’esquive, le blocage et l’invul
1) L’esquive: Chacune de vos roulades font des explosions pouvant crit a 4/5K (quand même), vous faites 3% de dgt en plus quand elle n’est pas chargé à fond et votre F1 vous la recharge à fond. On a donc une bonne marge de manoeuvre.
2) le blocage: LE 5de l’épé offre un blocage de 3sec, il peut bloquer plusieurs attaques si il ne peut pas renvoyer le coup. Qui plus est, même si cela est techniquement une esquive, je considére le 3 de l’épée comme un moyen de bloquer un adversaire en tourbillonnant a côté de lui.
3) l’invul: Resistance à la douleur : 5sec d’invul. Le heal: 3sec75 d’absorbe qui vont transformer les dégats en dps. Le mieux est de le combiné avec la frénésie (7sec par contre attention) qui va augmenter vos dgt subits de 25% (et donc les heals reçu de 25%)

Tout ça, c’est pour survivre. Maintenant le dps: En permanence sous puissance et fureur grâce au switch d’arme et au cris de guerre, vous n’utilisez que le 1 et 2 de la hache (le 3 étant pour fuir) et le 4 avec l’épée. puis switch espadon et 1000lames +tourbillon et reswitch ect…

C’est extrémement puissant, je vous conseille de vous entrainer sur des champions, facilement solotable quand on a choper le truc, et une fois en donjon, c’est la folie. En full exo j’envoit plus de dps que des mecs full rare. Aprés attention, vous avez la durée de vie d’un voleur environ. Bref, je suis pressé, je dois y aller, répondez moi, dites ce qui vous choques, je détaillerais plus dés que possible.

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

T’as raté le lien pour ton build, avec ce site il faut clicker sur “get a quick link” tout en bas du build pour avoir un lien, si tu copie/colle l’adresse ça marche pas ^^

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Pour moi je n’aime pas trop jouer sur le full dps, je suis d’accord que sa fait mal pas de souci, mais une baffe et t’es a terre bon avec les skill que l’ont a on peut tjr évité cela.. mais j’aime me prendre des baffe et lui dire Pu*** tu ma fait mal attend que je me releve ! Etc.. bon c’est vrai j’ai une façon assez special de joué ma war je joue beaucoup sur les cri ( qui heal mon groupe en meme temps ) j’essaye de faire mal tout en etant un peu a la fois utile et robuste c’est vrai que faut choisir apres, sois on fait mal et on est mode carpette sois on est robuste et et fait pas de degats..

Je pense que sa dois dependre de ton groupe pour la suite, j’utilise une armure PVR avec des orbe de rubis arme full Zerk et bijoux full Zerk ou mixé avec 3 bijoux Cavalier, sa fait pas mal de degat avec la bouffe qui donne de la puissance les cachets de puissance on peut faire un truc assez sympa.. Mais comme je dis chacun a sa façon de joué le tout est de trouver le bon compromis .

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@ Naatsuu

au contraire, ton war est optimisé groupe PU ou guilde moyenne. Seules les meileurs groupes peuvent se passer de support contrairement a une idée reçue

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Beh rien ne m’empeche de mettre d’autre trait suivant le groupe ou je suis comme un 30 / 25 / 0 / 0 / 15

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Rhottrax.2695

Rhottrax.2695

Au temps pour moi! Voici le lien
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAncRnoEVDZLEKPwEZAAV4LzjhAqI1j5crNA

@Naatsuu: En fait, vu qu’on est quand même en armure lourde, c’est rare d’être one shot ou 2shot. Et les multiples invuls + esquive permette de résister facilement. La seule véritable difficulté, c’est qu’on ne peut plus jouer en regardant sa barre des sorts ou autres, il faut observer le boss et prendre le rythme de ces attaques. Ils attaquent tous assez lentement.
Aprés, j’utilise le cri aussi mais pas pour heal, et en instance je change mon ultime pour la banniere ultime. Plus utile. Sur des packs de trash mobs assez costaud, ça m’arrive aussi de remplacer le discipline 9 (hache affuté) par le 7 (Douce vengeance) qui me permet de me relever tout seul si ça merdasse.

On est pas si fragile qu’on en a l’air (encore une fois si on maitrise un minimum l’esquive/blocage/invul). Je suis monté au niveau 18 de fractale avec sans aucun point en Résistance agonie. Et pour farm creuset et cita flamme, c’est parfait!

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Oui c’est tout a fait vrai, je disais juste que sa peu tjr apporté un petit plus en groupe.

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

prend masse a la place d’épee

Adora est une Blade Master ;)

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: Rhottrax.2695

Rhottrax.2695

@versus : Pourquoi la masse? Je vois souvent cette combi hache /masse et c’est vrai que le stack vulnérabilité (4) a son avantage mais le deuxième sort (le 5), les 3/4 des boss étant insensibles aux stuns, je vois pas trop l’intêret.
L’épée a ces avantages:
4= parfait pour engage, tu jettes l’épée, il aggro et donc avance en se mettant du tourment, puis de nouveau 4, le temps que tu cast le sort tu es au cac sur lui et ça crit à 5/6K (je suis juste full exo berzerk je rappele). Cumulé épée jeté + dot + arrachage d’épée, ça fait du 6/7k mini, vraiment agréable.
5= Tu bloque pendant 2/3 sec, ça marche même sur les aoe ou les projectiles, et si tu riposte tu met quand même un ptit dot (ça m’a sauvé la vie sur pas mal de boss ce sort, genre le sujet alpha de creuset de l’éternité, ça permet d’économiser quelques esquives) et sinon en cours de fight, ça peut servir à remonter vite son adrénaline, aprés qu’on est claqué un F1 (pour dps ou pour récup energie, souvent les deux)

Maintenant je connais pas bien les vrais avantages de la masse main gauche, je ne l’ai jamais testé trés longtemps, mais à mon avis on gagne peut-être un petit peu au dps (et encore, pas convaincu) pour une grosse perte en adaptabilité. Mais je passe peut-être à côté d’un point important…

Guerrier DPS PVE

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, le switch

L’espadon / hache-masse a le gros avantage de fournir un perma vulnérabilité 10+

Quand tu prends tes 6-7k de l’épée off hand, ils ont 1.25 secondes d’incantation, c’est horriblement long pour 6-7k et c’est monocible ça ne vaut pas perma 4 vulné en cleave.

En théorie avec l’esquive de l’espadon tu as assez d’esquives normalement, pas la peine de forcer plus.
Si tu joues bien, alors tu peux faire a peu prés tout le pve seul en guerrier zerk 30/25/0/0/15 espadon – hache/masse (je n’ai pas cette prétention hein)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux