Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Voila je me monte un War en ce moment, et après avoir joué énormément support et DpS par altérations, j’avais envie de me monter un perso DpS plus classique

Pendant pas mal de temps je me suis dit que j’allais prendre l’espadon en switch principale, puis j’ai testé récemment la double hache, et depuis je doute un peu

Donc voila je viens vous poser la question, pour les donjons Explo, qu’est ce qui dps le mieux? Espadon ou double hache?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

en donjon je ne sais pas mais je te conseille beaucoup plus un espadon et une épée/hache/bouclier en switch et franchement ça dps très bien mon build est tout simple mais efficace

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

Le meilleur Build est et sera toujours celui que tu préfère

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: Kazuno.9218

Kazuno.9218

Pour avoir jouer beaucoup avec les deux pendant mon lvling, je suis arrivé a ce constat espadon = DPS double hache + mobilité. Donc j’ai adopté l’espadon.

Warrior/Elem
Kazzuno [Buse]
Vizunah Square

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: pakaho.7168

pakaho.7168

En attendant les addons, les test et le theory crafting (; )) Je suis du même avis que Kazuno, enfin… En partie.

Les doubles haches permettent une génération rapide de l’adrénaline et sont plus efficaces sur des mobs ou joueurs se déplaçant. (le 100 lames pouvant être délicat à placer)
Tout dépend de ton build et de ta façon de jouer et d’anticiper les choses.

(Modéré par pakaho.7168)

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

désoler mais l’espadon a un meilleur dps que les doubles haches :p

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: kisscfg.1237

kisscfg.1237

je ne suis pas d’accord j’ai pas mal jouer avec ma war en espadon les dégats sont énorme mais manque de mobilité, ca nous le savons. En spé hache en plus d’être plus mobile nous n’avons pas l’obligation de mettre bolas comme pour une spé espadon en pvp. On peux le remplacer par des sorts plus utile ou bien qui compense le dps. De plus l’utilisation du F1 de hache est un degat instant un gros burst qui fait quasiment les dégats de cent lame. Personnellement je trouve l’espadon mieux en pve pour dps mais en mcm ou pvp il faut jouer hache/hache ou hache/masse

Guerrier DpS, double hache ou espadon ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

si tu lis bien il dit pour les donjons explo donc c’est l’espadon le "winner " :p