Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour vous le set de l’armageddon est potable au niveau Donjon/Fractal.

A l’heure actuel je possède trois pièces du stuff Balthazar plus deux anneaux en orichalque et rubis(Berserker).

Au niveau de mon template cela donne cela :
Force 20 points =>(V)=>(IX)
Armes 20 points =>(I)=>(X)
Tactics 10 points =>(VI)
Disci 20 points =>(V)=>(VI)

Au niveau des compétences
Sceau de soin, Pour la justice, Ignore pain,Sceau de puissance,Sceau de rage

Niveau armes je joue un classique Espadon/Fusil.

Je pensais peut être faire un mixe entre le stuff Armagedon et celui de l’Aurore (Melandru) pour faire un mixe entre (puissance/précision/vitalité/robustesse).
Quand pensez vous?

Apres au niveau du sceau sur espadon j’hésite entre :
– Sceau de soif de sang supérieur (pour Up puissance)
– Sceau de sang supérieur (pour le vol de vie)
– Sceau de feu supérieur

A l’heure actuel au niveau des donjons cela passe pas mal au cac à part pour certains boss ou la je suis au fusil.

Merci d’avance pour vos réponses

(Modéré par Bibulus.4703)

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Salut,
Sur le Stuff, mon avis est que tu devrais te contenter de 3 Stats et ne faire que des mix d’armure ou de bijoux lorsque tu as pris l’habitude de ton game play. A mon sens ( les autres pourrons me contredire, c’est ça les forums m’voyez) 3 stat permet deja d’avoir une vue d’ensemble sur le style de jeu.
Je te conseil donc de faire le tours des temples d’orrs pour recup les pièces d’armures ayant les même stats inépendament des runes que tu pourra changer facilement.

A priori, vu que tu joue Espadon/fusil, plutôt DPS, je te conseillerai donc d’etre Puissance/critique/précision ( style berserker) pour opti ton DPS. d’ailleurs ce que font tous les guerriers DPS ou presque. Cependant, je trouve que l’armure chevalier ( Puissance/précision/robustesse) te permet d’être beaucoup plus résistant et d’être un tank de secours au cas où. si tu te sens trop souvent a terre optimise ce type d’armure.

Ensuite, sur ton Template je retirerai la tactique pour mettre 5 points de plus en arme (car +10% de dégâts lorsque un ennemis est sous saignement est très bien, et que tu met saignement grâce a ton attribut 5 de la branche Arme)

et 5 points en force car, tu fera forcement des esquives. là encore tu es seul juge.

pour les seaux, c’est comme tu veux: soit tu ne tombe jamais au sol, prend un truc qui stack la puissance ou la précision
soit tu as une tendance a tomber, alors prend un vol de vie ( avec la preci du stuff tu devrais tourner a 80% sous fureur)

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Salut Elnath,

merci pour ta réponse je pense partir donc sur Puissance/précision/robustesse.
L’armure du chevalier c’est un craft?
Au niveau des cara c’est un peut les mêmes que Balthazar (Set de l’armageddon )?
Balthazar 6 pièces apporte => 96 robu, 176 vita, 232 puissance, 176 précision, 180 guérison et 68 altération.
Pour le template je vais surement le modifier comme tu le dis.

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Bonjour,

Se concentrer sur 3 stats est un aberration quand on joue à l’espadon.

Tu as besoin de précision pour monter ton score de critiques.
Tu as besoin de puissance pour monter tes dégâts bruts.
Tu as besoin de dégâts des critiques pour rendre utile la précision.
Tu as besoin de robustesse pour ne pas finir au sol toutes les 5 secondes.

Donc Chevalier est un bon stuff (oui c’est un craft, on utilise les écailles pour le faire). Pour les bijoux tu auras le choix de partir soit sur du berserker (craft à partir des orbes de rubis) soit sur du cavalier (karma à Orr au Temple de Baltazar).

Les bijoux berserker contribueront à fond à tes dégâts (puissance, précision, dégâts des critiques).
Les bijoux cavalier sont un peu plus polyvalents dans la mesure où les stats de base sont puissance, robustesse et dégâts des critiques. Tu peux ensuite les sertir comme tu veux : bijoux exquis d’émeraude pour plus de résistance ou bijoux exquis de rubis pour plus de dégâts.

Le choix de tes bijoux et de leur sertissage dépendra du choix de tes runes.

PS : les stats de l’armure berserker (puissance, précision, dégâts des critiques) peuvent se trouver sur certains stuffs donjon, pas chez les marchands de karma.

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Salut kaeldrick,

Je vais économiser des Po et finir de monter mon artisanat (armure et forge pour me faire le chevalier) en attendant je vais utiliser mes points de karmas pour finir le set de Balthazar.
Au niveau des bijoux j’ai déjà deux anneaux Berserker, je pensais prendre aussi les boucles d’oreilles de Maraudeur.

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Attention, je n’ai pas dit qu’il fallait se concentrer sur 3 stats pour jouer correctement, j’ai dit, que pour commencer, passer a 3 stats c’etait un bon début pour se familiariser avec le perso.

Par exemple, l’armure du chevalier est tres bien: résistant,un bon pool puissance et une bon taux de critique. il peux ainsi s’entrainer et appréhender le 100lames, et la mobilité que doit avoir un guerrier sans pour autant d’être sanctionné par un down chaque fois qu’il fait une erreur. ensuite, lorsqu’il sera plus sûr de lui, il transformera sa robustesse en % des critiques pour améliorer son DPS ( il sera donc a 4 stats). puis il pourrait atteindre le paroxysme du DPS en étant full berserker ( retomber a 3 stat) pour etre au max du DPS.

pour répondre a Bibulus, le set d’un seul temple t’apportera des stat qui ne seront pas “utile” dans ton type de jeu. exemple les dégât d’altération, en espadon sont pas si utile, bien sûr tu inflige saignement lors d’un coup critique, mais c’est surtout un prétexte pour gagner 10% de DPS avec le 25 en arme, ce n’est pas ta base du DPS. idem pour la guérison, bien sûr tu te soignera plus mais de 180 HP de plus, mais là encore ce n’est pas ton objectif premier.

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Bonjour à tous,

Alors pour le moment je farm citadelle des flammes chemin 1 et 2 pour insignes et po.
J’ai déjà acheté l’espadon de cita et mis le cachet de sang supérieur (pour le vol de vie).
Je pensais me faire deux stuffs :
Un Berserker avec les tokens de cita et un cavalier achat HV ou craft si je monte assez vite mon artisanat.
Au niveau des bijoux je suis full Bersek(collier, anneaux et boucles oreilles).
Que me conseillez vous au niveau des runes à mettre sur les pièces armures.
Merci d’avance

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Je conseil les runes de fureur (degats sup sous fureur)
Mais avec un stuff Berzerk attend toi a etre en mousse, tu aura besoin d’un set distance pour certains boss.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Guerrier JcE : avis sur l'ensemble de l'armageddon (Balthazar)

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Je n’avais pas pensez aux runes de fureur(c’est bien les runes de rages supérieur).
j’étais plus partie sur :
- les runes de divinités( par contre sa pique au niveau des po).
- Sinon pour beaucoup moins chère et guerre de différence mettre des orbe rubis (120 puissance + 84 précision , +12% dégâts critique)
- Ou les runes de soldat supérieur pour palier mon manque de robustesse et vitalité et les Cris qui suppriment une Altération (165 vitalité, 50 robustesse, plus suppression altération)
- Ou les écu de soldat (84 robustesse, 84 vitalité et 120 puissance)
Quand pensez vous?

(Modéré par Bibulus.4703)