Guerrier JcE en donjon

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

bonjour a tous et a toute voila j’ai un guerrier lvl 80 et cherche a faire un perso qui serais pas pour du pve/ donjon, un guerrier qui serais un bon tank qui résiste bien parce que j’aime bien jouer corp a corp et avec un bon dps, un amis ma conseiller l’armure de la legion de la flamme

je voudrais vos conseil de build, les compétence a avoir, les point d’aptitude a mettre et les atout a choisir

merci de vos future réponse

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Hello, cherche un peu sur le forum, tu as tout le choix que tu veux.

Si tu veux vraiment pouvoir résister il vaut mieux que tu prenne le bouclier.
Apres tu dois choisir entre la hache et l’épée en fonction du gameplay que tu préfères.

Tout le build/stuff dépend de cette décision en fait ^^

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

mais y’a pas quelque chose qui garde l’espadon ? parce que une arme bouclier ça me plait pas de trop

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Tsimmy.4968

Tsimmy.4968

Le guerrier full tank + full dps n’existe pas. Va falloir faire des choix.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

je pensais un un guerrier tank ( epee+bouclier) avec un switch dps ( espadon ) mais je sais pas si c’est faisable ou si se sera un bon perso

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

C’est faisable, mais il faut très bien gérer au corps a corps (ou avoir du soutien de sa team). Il faut aussi garder une arme distance sur soi pour les passages ou le cac est trop difficile.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

je voudrais bien essayer se build, quelqu’un pourrait me donner la recette s’il vous plait

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Comme toi, etre au corps a corp est un de plaisir de jeu. seulement l’armure de la citadelle de la flamme, bien que jolie est surtout là pour le DPS. A l’espadon, je te conseil plutot une armure chevalier : robutesse/puissance/precision et a la limite un set de bijoux zerk pour monter le % de critique ( meme si le set chevlaier permet de belle choses)
avec ceci, je place des 100 lames a23k en finish et les mob sont rarement hors de ma porté.
je précise que l’armure a une importance sur l’aggro des mob : plus elle est importante plus elle est aggrogène.
pour un build je te conseil:
20/25/15/0/10
avec en attribut:
force V/IX
arme I/X
defense I
discipline V

pour les utilitaires: tu prend afflux de soin, pour la justice/dolyak/endu et le signe de rage

normalement si tu boucle bien tu as fureur en perma, un bon taux de CC qui te permet de prendre de la bouffe vol de vie. et tu joue a l’espadon!

ce n’est qu’un build, mais je vois d’ici les gens te dire : oui mais chevalier c’est papillon vaux mieux prendre du zerk, glassecanon FTW!

sache que cette spé est bien plus tanky qu’un berserker mais moins dps.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

merci de ta réponse
je veux pas vraiment un dps de malade j’ai lu sur les sujet que sa tape très fort ( parfois plus de 40K ) mais qu’avec trois baffe le guerrier et au sol, moi je voudrais avoir un bon ou moyen dps ( plus qu’un gardien ) et tenir le coup avec 3 ou 4 mobs sur moi, ton build me semble pas mal mais c’est juste pour jouer a l’espadon ou je doit prendre quelque chose en second arme ? j’ai oublier de précisé que je suis un noob on peut l’avoir ou le set chevalier ( donjon ? )

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

j’ai toujours un fusil dans le sac, autrement je prend une hache/bouclier en switch surtout pour l’utimate def du bouclier ( skill 5) pour s’echapper d’un danger.

le chevalier se craft avec les ecailles, autrement tu as du donjon de memoire sur tu as arah, mais asca et honneur des vagues doit les avoirs.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

si je prend épée/bouclier en arme principal et en switch l’espadon, pour les saignement de l’épée ça vaut le coup ou pas ?

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

le stuff chevalier, c’est Arah et Etreinte des Lamentations (et peut etre HDV mais pas sur)

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

si ton arme principal c’est l’épée, a build identique, bien que ça soit viable, je pense que c’est moins optimisé qu’a la hache car la 1 de la hache tape 6 fois, le 2 permet de mettre de la vulnerabilité.
si tu souhaite etre un tank/dps par alteration autant prendre un set type tonelle avec precision/robu et degat par alteration.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

mais l’epee fait saignement c’est pas mieux que vulnérabilité ?

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

la vulnérabilité est mieux car elle profite au groupe (1 stack de vulnérabilite = 1% de degat en plus).
En plus, les saignements se stack au max a 25. Donc si il y a un perso spé alté saignement dans le groupe, la limite des 25 sera atteinte et entrainera une baisse de dps.

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: zang.4598

zang.4598

sinon y’a pas une stuff qui fait robustesse ou vitalité/dégât altération/ presicion ou critique
comme ça je met mes atout en force/ vita ou robu se qui me permet de jouer tank hache/épée et bouclier et de sortir mon espadon pour sortir du cent lame sur du critique

ça peux valoir le coup ou pas ?

(Modéré par zang.4598)

Guerrier JcE en donjon

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Il faut pas chercher à tout faire. Soit tu prend hache/boubou et espadon avec un fusil en réserve pour jouer en dégât direct. Soit tu joues en altération avec un staff adaptée et en épée/bouclier avec un soit chiffre arc et fusil.

Mais mélanger les deux n’est pas intéressant