Guerrier McM double épées

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

fraichement 80 je compte jouer dble épées en mcm, donc altération avec armure karma (robustesse/puissance/via) .

Mes questions sont les suivantes:

  • Le choix des runes, je les connais pas toutes, sachant que pour moi farmer les donjons ce n’est vraiment pas ce que je ferais, donc il me reste le craft ou l’hv, a votre avis lesquels prendre?
  • Idem que mettre sur les armes ?
  • Quel serait le meilleur partage des points (là jai du mal), et les traits qui irait bien avec mes choix ?
  • Ma dernière étape le build, si vous avez des idées je suis preneur

merci a tous

(Modéré par Drokman.2431)

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

j’ai déjà répondu un milion de fois à ce type de question pour un builds doubles épées d’autre part une épée en main gauche est useless prends un bouclier
je ferais un coper coller de ce que j’est dis plus tard

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

salut a toi aussi!

J’ai regardé des topics mais que des brides de réponses, et comme tu peux le voir ma question ne concerne pas seulement le dble epées ( qui peu aussi devenir épées/hache), boubou je suis moyennement fan, mais pourquoi pas, ds ce cas je préfère Hache/boubou que épées/boubou.

Le seul truc indispensable pour moi dans un premier temps est l’armure Karma, pas de po a dépenser pour l’instant ds du craft ou encore moins courir les donjons qui ne m’intéresse pas du tout…

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Voila j’ai donc acheté mon armure Karma puiss/robu/vita c’est ptet pas l’idéal en altération mais c’est ce que j’ai choisi..

j’ai rajouté des runes de mort vivant supérieur et cachet de terre sup sur les armes.

Bijoux Nécrophage

Pour les bijoux et les armes je suis en gold au moment ou je tape c’est lignes, pour pouvoir changer si besoin après confirmation de votre part, je veux pas dépenser sans être sur pour ne pas faire de bêtises, mais j’ai aussi besoin de jouer en attendant votre réponse.

Pour les traits j’ai fait

  • Force: 20 V VIII
  • Armes: 20 III VIII
  • Robustesse: 30 I VIII IX

merci

(Modéré par Drokman.2431)

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ok donc déjà tu peux te barrer du stuff alté
un stuff alté sans dégats altérations c’est minables par contre …
je peux te conseiller un mnini build fais maison

épée/bouclier
espadon

avec 10 en tactique et le trait qui immobilise à chaque infirmité
10 en discipline pour la réduction de 20% sur les sceaux
30 en arme avec les deux traits qui peuvent proc célérité sur cit. ou autre
et celui qui donne fureur à chaque imobilisation

armure puissance robu/vita
bijoux berseker
rune au (conseillé celle du soldat ou de l’aigle ou de rage)

compétences utlitaires pour la justice,posture équilibré résistance à la douleur et sceau de rage
soin:le soin qui redonne de l’adrénaline

le but:frapper avec un maximum d’immoblisation pour faire très mal à l’espadon sans se soucier de la fuite car il pourra très dificilement s’enfuir tout en étant tanky avec le 5 du bouclier résistance à la douleur et un stuff puissance robu/vita

on a donc 3 attaque qui donne immobilisation 2 charges et une “semi-charge qui fais très mal”

pour le cycle je te laisse deviner si tu n’a pas deviné je t’expliquerais

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Merci pour tes conseils!!
Je regarde ça demain là le jeu est éteint et il est tard

Par contre je perd le speed de vitesse du hache/cor, il me reste le signe de rage (de mémoire) que tu appel “sceau de rage” , donc les signes sont des sceaux?

A l’origine je ne suis pas fan de l’espadon, si ce n’est pour le look, mais c’est comme tout, si on s’y habitue …… :p

Les runes de l’aigle trop cher pour ma petite bourse, le prix des rage est nettement mieux, mais entre les rage et les soldat lesquels seraient a préférer ?

Sachant que je n’ai plus les 30 pts en défense… :/

Pour les armes quelles sceau dessus a privilégier

je fais des tests et te dit ça si tu a le temps de me confirmer pour les runes que je dépense pas pour rien :p

(Modéré par Drokman.2431)

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

hello,

pour un build altération tu trouvera toute les information que tu veux sur ce post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/Build-double-alt-ration-p-es-arc-possible

Guerrier McM double épées

in Guerrier

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Merci j’avais justement lu ton post, il est top le seul défaut c’est que je suis partis un peu vite du coup j’ai une armure (rob/puiss/vita) donc comme je ne peux pas avoir 2 armures pour l’instant, faut que je fasse un truc avec mon War a partir de ce genre d’armure…

(Modéré par Drokman.2431)