Guerrier Norn ou Humain.

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: Craft Venom.2679

Craft Venom.2679

Voila j’hésite entre le guerrier Norn et le guerrier Humain.

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: Elegie.3620

Elegie.3620

Nous, Asuras, admirons beaucoup les Humains, Norns et autres Charrs. Il n’est, en effet, pas à la portée du premier vivipare venu de manipuler des outils de bois et de métal avec un système cérébral aussi peu développé, et une intelligence qui ne dépasse que de peu celle d’un géranium. Excelsior.

(D’un point de vue RP, un guerrier serait IMHO plutôt Humain ou Charr. D’un point de vue technique, étudie les compétences raciales, car certaines éveilleront peut-être chez toi quelque affinité; d’un point de vue design, découvre les animations des armes – le cent lames des Asuras est plutôt joli)

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Ca dépend aussi le sexe que tu veux pour ton Guerrier , si tu veux faire original , prend
une Charr guerrière .
Et je crois qu’il y a plus de guerriers Norns que de guerriers humains .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: HawkWasAngel.2571

HawkWasAngel.2571

Lol Elegie, le principe du Norn est d’être un fier combattant seul et puissant.

Donc le norn convient tout a fait également, même plus que l’humain je trouve.

J’ai eu la même hésitation pendant plusieurs jours avant de faire mon norn, je voulais absolument faire un style un peu gladiateur (oui classique je sais); et j’ai fais mon choix en imaginant les mix possible et en regardant les images de guerriers qu’on voit sur ce fofo (en anglais y en a plus).

Du coup j’ai choisi norn et j’en suis fier

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Bah les deux peuvent sans doute l’être sans problème.
Moi perso j’ai du mal finalement avec la grosseur et la lenteur des norns.. Pourtant je trouve qu’ils ont du style surtout les persos féminin. Mais j’ai opté pour une humaine et je suis content, hormis l’histoire perso qui devient pénible à force de casser du zombie..

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: Craft Venom.2679

Craft Venom.2679

Merci j’ai finalement opté pour une Norne guerriere et Asura guerrier.

Guerrier Norn ou Humain.

in Guerrier

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Le plus important est de voir ce que peuvent apporter les compétences de race par rapport à la classe que tu vas jouer.
Exemple : en Asura et en humain, tu peux avoir un pet pour les combats (respectivement golem et molosses de balthazar), çà peut être utile en PvE.
En Norn, tu as accès aux compétences de transformations animales qui sont (avis personnel) totalement useless (mais sympathiques visuellement), sauf (avis personnel toujours) la transformation en ours pour le burst de vitesse que çà te permet d’avoir. C’est pour çà que j’ai fait un guerrier Norn pour ma part. Dommage d’ailleurs que ces compétences Norn ne soient pas plus équilibrées, j’aimerais bien les sortir plus souvent.

Je trouve les compétences humaines pas exceptionnelles sauf les molosses (que je remplace par le loup de l’édition collector au besoin).
Du coup je suis parti pour ma part sur guerrier Norn, gardien Asura.