Q :
Guerrier avec Masse 2M
R :
La marteau reste très fiable comparer à la hache/espadon sa lenteur est un peut prêt palliée par de belles patate et si tu souhaite contrôler et faire rager tes ennemis c’est super op (en McM tout du moins je le confirme).
Je ne sais pas dans quel mode de jeu tu veut l’utiliser mais sache qu’en McM le guerrier marteau est un atout très important coupler avec des joueurs anti buff ( pour la stab) tu contrôlera 50% du temps tes ennemis.
N’oublie pas l’aptitude X pour le marteau en défense, elle permet de réduire le rechargement des comp de 20% mais surtout d’augmenter de 25% tes dégats contre des ennemis neutralisés, grâce à cette aptitude tu te reproche encore plus du dps de la hache/espadon
Mer de Jade
Dégats corrects et de très gros contrôles, le problème du marteau est avant tout ses cooldowns assez long et sa lenteur. L’arme est viable en PvE et en McM grâce a tout les contrôles qu’elle apporte (pour le pvp je me tairais puisque je n’y joue pas).
Bien sur niveau dommages il ne faut pas s’attendre au burst monstrueux que sortent la hache et l’espadon, mais ce n’est au final pas plus mal vu les possibilités que le marteau offre avec ses techniques.
Je l’ai testé à peine une fois et ses dégats sont normaux. Tu as aucun coup qui te fera de gros dégats, que des moyens ou des petits. Par contre, un guerrier 2M, comme dit au dessus a deux (ou 3) contrôles (renversement, éclatement), sans compter les tiens, ça peut se gérer très bien et faire rager les ennemis :p
Pourquoi t’es chauve ? "