Guerrier bas lvl non viable?!

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que je commence un guerrier, et je constate toujours la même chose: Le guerrier n’est pas jouable en solo. D’une part je constate que le taux de loot pour les guerriers est moindre que pour une autre spé à bas niveau (mon guerrier est un asura lvl17). Autant avec mon rodeur je n’ai jamais eu le moindre problème pour l’équiper, autant pour le guerrier c’est mission impossible. De plus, pour le guerrier (qui est censé être un DPS sinon on fait un Gardien) Il est impossible de mettre des points en Puissance tant il faut les mettre en Robustesse et Vita! c’est un combe pour un DPS!
Et dernier point qui me fait enragé au plus au point c’est le pouvoir : Vengeance! c’est quoi ce truc pénalisant! On ressuscite le temps de tuer un mob et on meurt sitôt derrière! Donc cela implique réparation d’armure (Lvl 17 ca va mais j’imagine LVL80 !)- C’est à ma connaissance le seul perso qui à un pouvoir aussi inutile et handicapant! Aucun autre perso, je crois, ne meurt de ses pouvoirs! Mon rodeur fait appelle à son pet (ca m’a sauvé plus d’un coup) et il n’y a pas d’handicap à la sortie, même mieux , le pouvoir fonctionne même si le pet est HS.
De plus les cooldown sont tellement longs pour chaque pouvoir lancé(que ce soit 1 main et encore plus 2 mains ) qu’on se fait cintrer 1/2 barre de vie le temps que le cool down se termine (même avec l’étendard de robustesse qui est obligatoire)
Au final, le guerrier bas Lvl a surement une chance en groupe, dans une guilde mais surement pas en solo. Je pense qu’il y a un souci d’équilibrage sur ce type de personnage.
Plus globalement (et pour tout type de perso, je note aussi qu’en général le pouvoir de regen santé ne se lance pas immédiatement au clic! Il y a donc le temps d’invocation du sort (ce qui est normal) + un petit temps de latence hautement pénalisable – et ce n’est pas la latence avec le serveur car je suis en fibre optique et le délai dont je parle est supérieur à mon ping – de peu certes mais supérieur quand même) . Je note que sur d’autre sort d’attaque, le sort se lance lui dès le clic et pas 1/2 seconde après.

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: NabiRain.2084

NabiRain.2084

Oui et non. J’ai monté ma war à la sortie du jeu en deux semaines, en jouant tantôt avec des potes, tantôt en solo. Au début, j’en ai chié autant que toi, parce que j’étais dans la même optique, et étant un vieux de GW1, pour moi le war c’est barbare sous frenzy h24.

Puis j’en ai eu marre de wipe continuellement, j’ai switch épée/masse/bouclier, en jouant sur les altérations. Gros dégâts de pression (adieu le gros spike), grosse résistance. Il faut juste s’adapter, et jouer un peu plus défensif et sur les DoT (qui font plus de dégâts sur la durée d’ailleurs qu’un build burst espadon), tant que tu n’auras pas de grosses résistances naturelles via armure/runes. Plus tard tu pourras repartir en zone 80 en set full offensif espadon et cie si ça te chante, tu pourras soloter des packs de mobs. Mais y a effectivement ce creux lvl 15-65 où tu dois faire des compromis.
(Et j’ai arrêté le jeu au bout d’un mois, parce que je n’accrochais à peine plus au jeu que mes potes qui ont stop avant moi.)

Flame is lame – Roche de l’Augure

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Sachant que le war est la profession la plus joué, c’est sur que ce doit etre une profession injouable et trash en leveling…

Le war est très safe en leveling, ses dommages sont infames et sa survie naturelle via son armure et ses hp sont largement suffisant pour faire des mob par groupes de 3/4 si tu sais gerer ton esquive.

Je te souhaite pas de faire un mesmer, parce que la, tu verras ce que c’est de pas pouvoir gerer plus de 3 mob en solo en moins de 30 sec avant ton lvl 40…

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Perso j’ai monté mon Guerrier en double épées + fusil et je me rappel pas avoir eu des problèmes au leveling. Maintenant je ne sais pas avec quel set d’armes tu jouais. Les double haches sont probablement les plus difficile étant donné que le contrôle est de l’ordre du quasi inexistant. Par contre l’espadon défonce les ennemis avant même qu’ils aient le temps de te descendre, offre de la mobilité et de l’évasion. Le reste des armes offre suffisamment de contrôle pour temporisé les coups des ennemis.

Sinon, vengeance c’est pas une capacité de papillon… C’est une capacité que tu utilise quand tu as plus de 2 monstres sur toi à terre et qui te donne 35-40% de chance de te rallier quand tu tue un ennemi. De plus elle offre 5sec d’invulnérabilité, donc même si tu est encerclé, tu peu enchainé les mobs aux cent lames tout en étant invulnérable, et si tu est à la hache tu peu en poutrer 3 durant la frame ou tu ne subis pas de dégât. Et avec douce vengeance tu monteras à 100% de ralliement, ce qui rend cette compétence OP. Il faut juste être plus astucieux contre les vétérans et contre les champions, c’est à dire utilisé bien calculé ton coup et pas l’utilisé directement quand celle-ci est disponible comme le font la moitié des noobs ou bien l’utiliser comme touche de sacrifice quand tu es sur le point de mourir et que personne ne peu te sauvé. Toi par contre en 15sec tu pourras aidé tes alliés qui sont à terre, si tu as la Bannière élite tu peux même retourner la situation du combat à ton avantage, cela signifiera ta mort mais tu auras l’occasion d’être ressuscité en combat si un des mecs que tu as sauvé dévoue son temps dans cette action.

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je monte en ce moment un guerrier, il n’est pas encore lvl 80, j’ai mis tout mes points en puissance/précision, tout au long du leveling j’ai eu une armure berserker, ou ce qui s’en rapproche le plus, j’ai choisis 5 signes et j’utilise 2 haches. Et heu quoi d’autre, aucun soucis pour le moment, j’ai juste l’impression d’être un mixeur a mobs.

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: HawkWasAngel.2571

HawkWasAngel.2571

Ambrecombe : Je te remercie pour tes explications sur Vengeance!
Honnêtement je ne comprenais pas vraiment l’utilité de ce skill.. là où d’autres perso peuvent escape un minimum, toi tu te contentes de rez pour mieux mourir après..
Je suis seulement lvl20 en War, mais j’ai pas du avoir encore assez de chance pour rallier le combat! En tout cas je comprends mieux le skill et je l’utiliserai bien mieux dans ce cas

Merci!

Pour l’auteur : Perso je joue pas mal de temps en arc long, et j’avoue ne pas avoir beaucoup de mal même avec 2-3mobs sur moi.. Mais faut gérer l’esquive par contre sinon ça peut être vite tendu…

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Gawein.9851

Gawein.9851

Bonsoir , pour ma part mon 1er personnage est un guerrier ( lv80 ), je n’est jamais eu de problème en solo , d’une part comme l’on dit les autres joueurs avant , grâce a l’armure mais aussi grâce au dégâts ignoble , ensuite si tu veut faire du dps tout en encaissant de lourd dégâts tu a le stuff “chevalier” puissance , précision , robustesse.

Pourquoi la précision ? pour les critiques doublé d’un cachet vampirique sur ton arme qui te donne 30% de chance de récupérer de la vie par dégâts critiques , de plus couplé au aptitude d’arme , discipline et tactique , tu peut quasiment faire 1 critique tout les 2 coups , avoir une vitalité raisonnable , augmenter la puissance des critiques et surtout faire en sorte que revanche TE PERMETTE DE RESTER DEBOUT A COUP SUR a condition de tuer un ennemi.
voila voila , en espérant t’avoir aider .

(Modéré par Gawein.9851)

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Bonsoir , pour ma part mon 1er personnage est un guerrier ( lv80 ), je n’est jamais eu de problème en solo , d’une part comme l’on dit les autres joueurs avant , grâce a l’armure mais aussi grâce au dégâts ignoble , ensuite si tu veut faire du dps tout en encaissant de lourd dégats tu a le stuff “chevalier” puissance , précision , robustesse.

Pourquoi la précision ? pour les critiques doublé d’un cachet vampirique sur ton arme qui te donne 30% des dégâts de ton critique sous forme de pv , de plus couplé au aptitude d’arme , discipline et tactique , tu peut quasiment faire 1 critique tout les 2 coups , avoir une vitalité raisonnable , augmenter la puissance des critiques et surtout faire en sorte que revanche TE PERMETTE DE RESTER DEBOUT A COUP SUR a condition de tuer un ennemi.
voila voila , en espérant t’avoir aider .

Gawein, arrête de désinformer les gens… Le cachet de sang supérieur a 30% de chance d’inflige 452 dégât de base et de soigner son utilisateur pour 453 point de vie (+soin 1/10) lors d’un critique au lvl 80 et celui-ci dispose d’un cooldown interne de 2sec.

Donc oui le cachet de sang supérieur peu aider mais, réfléchis un peu, imagines le gars qui ferait une éviscération à 11K de dégât critique. Il pourrait récupérer 3300 point de vie avec un seul coup toute les 7sec facilement si le cachet fonctionnerait comme tu le dis tout les guerriers les utiliseraient en PvP.

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Gawein.9851

Gawein.9851

Oups pardon j’ai éditer le post , j’était un peu crever hier soir , mais personnellement je vois pas vraiment en quoi sa change que le guerrier soit viable avec ça si le joueurs pense qu’il perd trop de vie.
Car si on utilise la capacité cents lames de l’espadon , l’effet s’active déjà 2 fois , doublé du signe de soin ( certes la régénération n’est pas aussi puissante qu’un soin ) tout en étant sous résistance a la douleur qui nous rend insensible au dégât pendant 5sec en général on a quand même le temps d’un peu refaire le stock de vie.

(Modéré par Gawein.9851)

Guerrier bas lvl non viable?!

in Guerrier

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Pour le solo bas lvl prend le traits qui te donne +40 précision / sceaux équipé

ça permet d’avoir 40% de crit quelque soit ton stuff

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN