Guerrier condition et resistance
épée/épée => épée/bouclier
sinon je t’invite à regarder: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/VIDEO-Nouveau-Guerrier-alt-ration-Maj-25-06/first#post160680
since that would be bad, and it does the job well :-)
Merci.
J"ai regardé et, en effet je vois tout a fait ce qui m’interresse en conditions.
Pour la survie apparement c’est via la resistance… mais là c’est surtout du pvp… en pve on peut espérer la même chose ? Non parce que j’ai souvenir de mon guerrier (certes pas cette spe) qui encaissait pas très bien et n’avait pas moyen de mitiger via aveuglement, egide, protection.
salut, pour la resistance :
Prend une armure Precision/robu/degat alté
en bijou tu peux faire un mix entre Precision/robu/degat alté et d’autre bijou qui donne de la vita
rune : mort vivant
Prends Epée bouclier et arc bien sur, avec résistance à la douleur et frénésie (permet de tomber les mobs sans prendre de dégâts)
Apres tu peux esquiver/fuir avec le 2 de l’épée (décoche le ciblage automatique dans les options)
en donjon tu saute dans le tas :frénésie+résistance(si tu as l’agro), t’envois le f1,quand t’as pris des dégâts tu switch arc f1 de l’arc, ensuite t’envois le 3,4 et 5 pour les combos. tu reviens sur l’épée, 2+4, 4 seconde de bouclier de feu et voila ^^
tu peux aussi utiliser le fear pendant le f1 épée→ les mob sont immo+fear, des vrais poteaux ^^
Alors pour le pve, tu oublies toutes histoire d’alté avec un guerrier, tu go full berserk espadon, spam 100 lames et esquive quand il faut et voila tu es OP ! ^^
since that would be bad, and it does the job well :-)
Merci du conseil. Je dis pas que je jouerai jamais à l’espadon mais arc/ épée me fait plus envie.
A vrai dire je trouve même difficile de se passer de l’arc car j’aime beaucoup le système de combo et sans la zone de feu c’est un peu la loose.
Merci Gibsou pour tes conseils, c’est exactement ce genre d’astuces qui m’échappent. je pensais que resistance c’était un peu useless à cause du cooldown de 60s pour seulement 4s
Il doit y avoir des techniques à mettre en place pour se défendre donc. il doit quand meme falloir plus jouer de l’esquive que sur le gardien.
et contre les projectiles vous agissez comment ? (pas de technique de renvoi ou de protection style mur & co) ?
pour les projectiles t’as le renvois avec le boucler dans la branche defense mais c’est pas aussi efficace que le mur du gardien.
sinon moi je me suis fais une petite spé posture, elles sont 25% plus longue et donnent 10 secondes de vigueur.
dis toi que tu vas avoir 21k de vie et 3k2 d’armure donc tu peux encaisser les coups classiques des mob faut juste esquiver les coup puissant.
la résistance à la douleur tu peux t’en servir avec la frénésie pour faire des dégâts ou pour rez un allié dans une aoe par exemple (offensif et soutien)
sinon elle peut permettre de temporiser pdt le cd du soin (résistance+boubou -> 8/9 secondes invulnérabilité)
honnêtement la résistance devrait pas te poser de soucis, perso je suis même passé sur une armure Puissance/précision/dégât altération pour plus de DPS (5k avec le 3 de l’épée et 3/4k en zonne avec le 3 de l’arc).
Il faut penser a utiliser les zones d’eau (2 combo bond à l’épée+ une double explosion arc)
Penses également a prendre des consomables comme les pizza et les cristaux d’harmonisation qui boostent bcp les dégâts
C’est viable en PVE par contre il faut faire attention a ce que tu sois le seul a jouer alté dans le groupe
(Modéré par Gibsou.9675)
merci encore.
Le genre de gameplay qui pourrait me plaire : j’utilise le meme genre de combinaison :
http://www.youtube.com/watch?v=MehwEfLTons
f1 arc, buff puissance arc, switch epee, bon pour bouclier de feu + bleed , voir des petits chiffres partout ca me plait ^^
mais j’essaierai aussi epee/bouclier et epee/epee
j’aurais quand meme bien aimé une autre comp pour faire une zone genre saut ou tourbillon qui cree une zone darkness (poussiere) ou un truc dans le genre (non ptet pas une zone d’eau via " j’écris mon nom dans la neige " lol )
ouai voilà c’est un peu ça, sachant que lui fait vraiment peu de dégat. t’es saignements vont stack entre 120 et 160 * 25 (full buff) et ta zone de feu à 800 à peu pres (par sc).
Le 4 de l’épée à recu un up il pose mtn la nouvelle alté, à voir mais je préfère quand même le bouclier.
Le corps de guerre apporte de la faiblesse aux ennemis c’est un peu ce que tu recherchais au final
Ah ben voilà en rejouant je viens de voir que j’avais plus saignement sur épée main gauche mais tourment… un nouveau dot ?
Ouai c’est un nouveau dot qui est apparu il y a 1 mois ou 2 et qui etait réservé au voleur et necro jusqu’à maintenant.
Il fait 75% des degat d’un saignement quand la cible est à l’arret et 150% quand elle bouge. Avec mon perso ça fait 10K sur une cible en mouvement.
Le but c’etait de donner de l’utilité à cette 2eme épée… honnêtement j’aurais préféré que le 3 de l’arc donne du saignement en zone et le 3 de l’épée du poison ou confusion.. le principe du tourment ne correspond pas au war puisqu’on est sans arrêt en train d’immobiliser la cible ^^
J’ai remarqué qu’ils ont aussi rajouté un combo explosion sur le 5 de l’épée,
au final pour du pve ça rajoute du dégat en monocible (utile…?).
en pvp je me vois mal me passer du bouclier, même si j’avoue quand posant 20 saignement(2600/sc) + brulure(800/sc) + 5 tourment (500 ou 1000/sc) ça fait du 4K par seconde.
Oui en effet c’est pas bien malin de mettre un dot qui agit mieux en mouvement sur une arme qui immobilise.
Pour le 5 épée, cool, je ne savais pas non plus. A ajouter, si ca passe, dans mon combo :
5arc, F1 arc, 3arc (puissance de zone), 2 épée (bouclier de feu), 5 épée pour encore plus de puissance !
En meme temps on veut toujours de nouveaux trucs… moi je démords pas de mon besoin d’une aptitude qui fait une zone hors arc, pour varier les plaisirs.
Soit une comp de barre ou un talent qui donnerait aux bannières un effet donné (genre banniere de puissance cree une zone de feu au lancement, bannière de defense une zone de poussiere etc…)
oui ça passe largement mais si tu veux profiter des stack de pouvoir il faut bien penser a être dans la zone de feu quand tu fais le 3 de l’arc, ça ne fonctionne pas à distance. En tout ça fait 6 stack de pouvoir soit un buff de 180 degat/degat alté. c’est toujours ça mais avec un elem tu en met 25.
pour les bannières c’est une bonne idée qui rendrais le gameplay très intéressant a jouer mais les bannières sont déjà des finish explosion.
pour moi c’est surtout ce skill 3 de l’épée qui est useless, surtout si on part sur du Preci/robu/alté.
Apres la zone de poussière ça donnerais la possibilité au war de fufu c’est un peu abusé peut etre ^^.
Le top ça serait que le 3 de l’épée pose champ éthéré :
Explosion Armure du chaos aux alliés
Saut Armure du chaos aux alliés
Projectile Ajoute Confusion à l’attaque
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Armure_du_chaos
on pourrait l’utiliser avec l’explo ou les bon pour du soutien et avec les tirs projectiles de l’arc (1,4,5) pour poser de la confusion. En plus le 4 touche plusieurs ennemis.
Edit : aussi pour les norns et les azuras il y a des skills raciaux sympa, celui qui met confusion et représaille ou celui qui met une zone de poison chez les azuras et chez les norns c’est un elite de transformation qui permet de poser pas mal de saignement (à tester)
(Modéré par Gibsou.9675)
Encore merci pour toutes ces infos.
J’abuse avec une autre question : sur cette video : le talent XI en discipline http://www.youtube.com/watch?v=CY9DHg4qkWg diminue le temps de recharge des burst ainsi que leur coup << top quand on aime le burst de feu de l’arc, mais en allant dans les brumes j’ai pas du tout ca… alors ca a été mis puis enlevé ?
J’avoue que cette comp ne me dis rien, par contre son build est bof bof je trouve
Edit: à verifier mais j’ai l’impression que c’est en passif des qu’on met des points dans cette barre maintenant (comme les degats crit)
(Modéré par Gibsou.9675)