[Guide&Astuce] Jouer le Guerrier.

[Guide&Astuce] Jouer le Guerrier.

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Introduction: Le guerrier est passé maître dans le maniement des armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et sa lourde armure pour survivre au combat. Par ailleurs, l’adrénaline alimente sa puissance offensive : plus le combat s’éternise, plus il devient dangereux.

Salut à tous! :)

Ici c’est un topic de Guide&Astuce pour le Guerrier – entre autre la meilleure classe de Gw2 :p -, il s’adresse aux inexpérimentés cherchant des astuces pour connaître les bases des builds classiques et redoutables!
Je m’efforcerai de m’expliquer pour que vous ne soyez pas perdu. J’utiliserai BuildEditor comme outil de lien.
Les parties pourront se diviser en sous-parties, ces-dites sous parties seront toutes composées d’un A) Le modèle, d’un B) Explication ainsi que d’un C) Proposition de build.

Sommaire:

I -> Les Bannières et les Cris.

(Prochainement) II → Le Cor de guerre.

(Prochainement) III → Le Guerrier Altérations (?).

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

(Modéré par LeGarsToutJaune.9214)

[Guide&Astuce] Jouer le Guerrier.

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

I -> Les Bannières et les Cris:
l’optique “Je vous soutiendrai!”.

Introduction: Le guerrier dispose, comme toute autre classe, d’un arbre de talent dédié au jeu en groupe.
Chez nous, il est question de Tactique. Voici donc les deux modèles principaux de build aidant à soutenir et soigner vos alliés.

• Bannières •

A) Le modèle:

Lien vers BuildEditor: http://gw2skills.net/editor/?fIAQBMUBHA5+gDDASPAAg1A .

B) Explication:

30 points en Tactique seront donc requis pour pouvoir bénéficier des réels avantages que nous offrent les bannières. En effet c’est en allant chercher le trait XI – Étendard exaltant – qu’il nous est disponible d’appliquer régénération en continu sur cinq coéquipiers proches ( maximum ). Le premier trait V – Bannières enthousiasmantes -
ne sera pas très utile des lors que vous avez minimum trois bannières, mais le prendre peut tout de même aider si vos partenaires en ont un grand besoin.

A savoir qu’il existe 2 types de bannières différentes:
– les bannières plutôt jugées défensives comme la Bannière de Tactique et la Bannière de Défense, donnant respectivement +170 Guérison / +10% durée d’avantage et +170 Robustesse / +170 Vitalité.
– les bannières plutôt jugées offensives comme la Bannière de Discipline et la Bannière de Force, donnant respectivement +170 Précision / +15 Dégâts critiques et +170 Puissance / +170 Dégâts par altérations.

Remarque:

1/L’élite Étendard est aussi offensive que défensive car elle ranimera vos alliés tout en leur donnant Pouvoir, Vitesse et Fureur.
2/Les compétences de bannières seront toutes les mêmes mis à part la deuxième qui est unique à chacune. L’une vous soignera tandis que l’autre repoussera les adversaires alentours pendant qu’une troisième buffera vos alliés et que la dernière infligera Vulnérabilité à une mono-cible.
3/L’invocation d’une bannière est un Combo Explosion ainsi que la cinquième compétence de chacune – il s’agit de Planter l’étendard.
4/Le trait VI du pilier Force fait que l’incantation d’une bannière inflige des dégâts aux ennemies, ne le trouvant pas très utile je ne l’avais pas implanté dans le modèle, à vous de voir ce qu’il en est!

Dans quel mode de jeu puis-je les utiliser?

En PvE, comme en McM et PvP, les bannières joueront un rôle majeur dans vos victoires, vous ne serez sûrement jamais éjecté d’un groupe à cause d’elles! Mais c’est une façon de jouer orientée soins/buffage, c’est donc pour cette raison que les Guerriers les jouant se font assez rares :/
Alors, rejoignez-les!

C) Proposition de build: A prendre ou à laisser!

Liens vers BuildEditor: http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAseTnoE1CZAEWQgDZAAp4rsOKSap0jwIbNA-jAxAIOBx8YR0YVrER1eFioaA-e .

Pas grand chose à dire à part le fait que vous soignerez du ( aux environs de ) 240/sec, et ceci sans compter sur la Bannière de Tactique qui peut monter votre taux de guérisons!

• Cris •

A) Le modèle:

Lien vers BuildEditor: http://gw2skills.net/editor/?fIAQBbU9YUQKPEQUFgj0D0YATDA .

B) Explication:

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

(Modéré par LeGarsToutJaune.9214)

[Guide&Astuce] Jouer le Guerrier.

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

• Réservé ( À méditer quand j’en aurai le temps ).

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

[Guide&Astuce] Jouer le Guerrier.

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

• Réservé ( À méditer quand j’en aurai le temps ).

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )