Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

Bonjour,
Je vous presente un guide complet avec un build (trait, stats, runes) anglais utilisé dans le cadre d’un groupe en pve.
(auteur du post Sonic Boon)

lien du GUIDE: http://www.guildwars2guru.com/topic/74697-build-sonic-boon-shout-greatsword/page__st__0
lien du BUILD: http://www.guildhead.com/skill-calc#mcRM0o0MzMaNRmMaNRmapVx0VVaoRb08kin707kiH707kin7kiH7kGD7kNh7kNf7kGD7kNh7kNf7ofD

Vous verrez que ce build n’est pas efficace pour faire du solo.
Certes, vous diminuer votre dps mais vous augmenter celui de vous coéquipiers. D’où beaucoup de points en TACTIQUE.

N’étant pas 80, je n’ai pas pu testé ce build. Différentes personnes l’on essayé et le dise efficace.

Merci de partager vos avis pour ce build.

(Le guide est en anglais donc n’hésité pas a traduire la page web)

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

j’ai la flemme de reconstruire mon build et je ne pige pas l’anglais quand à la traduction de chrome :x
pourrais-tu expliquer les grandes lignes?

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

=VOICI LA TRADUCTION DU GUIDE=(traducteur rapide de page web)

Introduction:
__________ Avec l’aide d’un Crafter Théorie grande Dias Sithicus , ce build est né. Sithicus est le maître de toutes choses __________ Cri-guerrier , et alors je suis venu à lui à la recherche d’une génération. Je n’étais pas à l’existence d’un réservoir ou un Guerrier de contrôle, __________ cependant, et j’aspirais à une certaine façon d’utiliser une grande épée en collaboration avec des cris de créer un __________ soutien des dégâts élevés construire. Après quelques discussions longues, Sithicus m’a offert un prototype non testé construire __________ que empilées Puissance durée afin d’augmenter les dégâts infligés. Cela semblait parfait pour moi, et je __________ commencé à le tester. Après de nombreux changements, dont je vais en détail dans les sections suivantes, une nouvelle construction a été forgé.


Compétences d’armes:
Plus souvent qu’autrement, l’arme que vous choisissez définit votre génération, comme c’est le cas ici. Estramaçon est la seule arme dans notre arsenal qui va travailler avec ce build. Votre attaque automatique applique deux piles de vulnérabilité toutes les 2,5 secondes qui durent pendant huit secondes. Cela signifie que vous aurez entre six et huit piles de vulnérabilité en permanence. Cela permet non seulement augmente vos dégâts, mais celle de vos alliés aussi bien et en tant que telle devrait être considéré comme un type de support. Votre prochaine compétence, et le plus puissant que vous avez, c’est Cent lames . Cette compétence vous des racines en place pendant quelques secondes pendant que vous déchirent l’ennemi de l’autre, et de l’utiliser va générer beaucoup de Puissance des abondantes Coups critiques . Si vous déplacez elle se terminera le casting, cependant, il est donc important que vous le temps de cette compétence et pour éviter de le perdre ou de prendre de lourds dégâts. Vos prochaines trois compétences sont presque complètement à la mobilité. Ces compétences sont d’attaque Tourbillon , Bladetrail et Rush . Attaque Tourbillon te tire vers l’avant à une bonne distance, endommageant tous les ennemis sur votre chemin. La chose importante à propos d’attaque Tourbillon est que vous ne pouvez pas être frappé lors de son utilisation, ce qui signifie qu’il agit comme un rouleau libre d’esquive. Bladetrail est une norme Cripple habileté avec quelques avantages. Non seulement Bladetrail varié et peut être jeté derrière vous, mais il a frappé de quoi que ce soit dans la direction que vous lui lancer deux fois. Rush est une compétence de mobilité qui fait des dégâts décents, la seule chose qu’il est vraiment utile pour se retrouver votre cible rapidement après une attaque Tourbillon . Enfin et surtout, le plus certainement est notre Burst , Slice arc . Tranche d’arc inflige des dégâts pitoyable et nous donne neuf secondes de fureur quand à plein d’adrénaline . Puisque nous avons déjà permanente Fury , il n’ya aucune raison d’utiliser cette compétence à tous.


compétences de guérison:
La compétence que nous choisissons ici est Afflux de soins. Le montant que cette compétence soigne est basé sur votre niveau d’adrénaline, et depuis nous ne serons pas en utilisant notre Burst nous aurons toujours max Adrenaline . Afflux de soins soigne presque 9k avec cette version et plein d’adrénaline .


compétences utilitaires:
Je ne peux pas trop insister sur la façon dont d’importants cris sont à présent construire. Ils sont le “Sonic” dans “Sonic Boon”, et en tant que tel besoin d’être utilisé à bon escient. “Pour la justice!” est de loin le plus important de votre Cri . Cette compétence vous donne et tous les alliés à proximité Fury et Puissance , et doit être utilisé à chaque occasion. L’utilisation constante de cette compétence seront équivalents à douze secondes de Fury tous les 20 ans, et trois piles de Might & pendant 42 secondes toutes les 25. Cela signifie que si vos alliés sont à peu près huit secondes de fureur d’une autre source, vous pouvez en permanence maintenir Fury et six piles de Puissance sur votre parti tout entier. “Shake It Off!” est le suivant, enlever Conditions de vous et tous les alliés n’est pas petite feat. Cette compétence doit être utilisé chaque fois que nécessaire, et non pas pour conditions comme Cripple ou Refroidissement . “On My Mark!” , bien que sous-estimé, est aussi une compétence très utile dans les combats cible unique. Avec des dégâts supplémentaires de 10% sur un ennemi pendant douze secondes toutes les 24 secondes, nous obtenons un coup de pouce de cinq pour cent des dommages pour l’ensemble du parti, ce qui est assez significatif. Vos traits se font de chacun de ces cris de vous guérir et quatre alliés proches.

Compétence d’élite:
Votre Elite sera Sceau de Rage . Il est important de se rappeler que ce Sceau ne prend pas loin de soutien aux équipes, en soutenant soi-même est, en fait, soutenir l’équipe. Le temps de recharge de l’ Etendard de bataille est trop long, il manque de mobilité, et ne dure que pendant une minute toutes les trois. La capacité résurrection qu’il a est de la situation au mieux, et reste presque toujours inutile. Sceau de Rage d’autre part vous permet de maintenir permanente Fury et Pourrait alors qu’en conjonction avec “Pour la justice!”. Sans parler de la Rapidité , vous obtenez également pour une mobilité accrue. Prenant cela Elite ne fait pas de vous une mauvaise personne, un canon de verre, ou inintelligent.

Traits de défense:
Le seul trait qui nous reprenons ici, c’est le mineur. Celle-ci complète certaine compassion et de ténacité dans notre construction à faible coût des dommages.


caractères de résistance:
__________ Abstraction faite du caractère mineur, le seul trait nous obtenons dans Force est de pouvoir Berserker (S: V) . Ce trait nous donne __________ dommages pour cent au maximum douze ans quand adrénaline , qui, comme mentionné plus tôt sera toujours. C’est le __________ choix évident pour vos points restants lorsqu’ils sont combinés avec la puissance et la durée Condition des Force ligne __________ offres . Le caractère mineur endommage ici les ennemis proches de vous lorsque vous esquivez rouleau au combat, ce qui est un joli petit __________ coup de pouce bien peu d’importance.


Traits Tactics:
__________ Nous avons besoin d’attribuer le maximum de points tactiques pour cris vigoureux (T: XII) , capacité pulmonaire (T: VIII) , et __________ Empowered (T: VI) . La principale raison de mettre des points dans Tactics est d’obtenir les 30 pour cent Boon __________ durée. La Boon durée est essentielle à la construction, mais tout le reste est juste un bonus supplémentaire. vigoureux __________ cris (T: XII) entraînera vos cris de guérir pour 1192, plus de 80% de votre compassion . Notre compassion est __________ 260, ce qui équivaut à trois guérit tous les 1400 ~ 22 secondes. Capacité pulmonaire (T: VIII) réduit Shout __________ temps de recharge de 20%. Cela signifie “Pour la justice!” et “Shake It Off!” ont désormais un temps de recharge de 20 secondes, __________ et “On My Mark!” a un cooldown de 24 secondes. Enfin, Empowered (T: VI) vous octroie environ 1,5% des dommages __________ pour chaque Boon sur vous. Nous maintenir trois Boons par nous-mêmes ( Fury , Puissance , et Rapidité ) ce qui signifie que nous __________ ont environ 4,5% de dégâts en permanence. Toute Boons que nous recevons des alliés vont augmenter cette __________ pourcentage ainsi. La base derrière ces choix est de construire des piles de Might & d’augmentation significative __________ dommages, tout en conservant la guérison proactive et Boon / Condition de soutien. Aucun des traits mineurs sont ici __________ mentionner vraiment la peine, les bonus qu’ils donnent sont négligeables.


Traits d’armes:
Nous allons également mettre 25 points en armes pour ramasser les grèves déchirant (A: V) , et épée à deux mains énergique (A: X) . Les traits et les gains de stats sont ici très important et crucial pour le construire. Grèves déchirement (A: V) vous donne une chance de 33% sur un coup critique à appliquer la vulnérabilité . Ce trait synergie bien avec la grande épée attaque automatique , “On My Mark!” , et le fusil de compétence Tir brutal . Cela peut être considéré comme un mécanisme de soutien en soi, étant donné que la vulnérabilité assure que toute l’équipe tue des ennemis plus rapide et plus facile. Estramaçon énergique (A: X) est le trait le plus important de cette formation possède. Lorsque vous utilisez cette caractéristique, les coups critiques que vous obtenez vous accorder une pile de Might & pendant 5 secondes. En raison de cette caractéristique, on peut atteindre 25 piles de Puissance en ayant simplement décent de précision . Les triats première et la dernière mineurs ici sont très utiles. Avec eux, vous gagnez dix pour cent des dommages si votre cible est Bleeding , qui sera souvent due à la première caractéristique mineure.

Armes:
Epée . est votre arme principale ici en raison de son extrême puissance et la synergie avec l’accumulation épée à deux mains est le “Boon” dans “Boon Sonic” en raison de Estramaçon énergique (A: X) vous accordant une tonne de Might . piles Estramaçon énergique ( A: X) fonctionne avec cette construction comme … quelque chose qui fonctionne très bien avec quelque chose d’autre. Sérieusement, la combinaison est obscène puissant. Votre arme secondaire est assez négociable, mais vous êtes le plus susceptible de vouloir Rifle . Il s’agit d’un échange facile de changer Estramaçon énergique (A: X) à Crack Shot (A: VII) lors d’un combat à distance, il est Burst est trop lent pour être utile pour vous, et il fournit une synergie avec la vulnérabilité et de saignement .

Sceaux:
Le Sceau de la Grande épée dans cette version doit être Sceau de Force Supérieure . Ce cachet est la dernière chose que vous devez vous assurer que vous allez avoir des piles de 20-25 Puissance constante. Sur votre fusil , cependant, Sceau de Superior Bloodlust fonctionne très bien pour augmenter votre énergie , et donc d’augmenter vos dégâts lorsque vous changez de retour à grande épée.

Armure:
Vous allez vouloir Armure de chevalier dans cette version, car il vous donne assez d’ endurance pour rester debout, assez de puissance pour frapper dur, et assez de précision pour obtenir vos Might piles en place. Il n’existe pas de négocier ici, il est le plus utile.

Runes:
Les Runes que vous choisissez doit toujours être augmenter certaines facettes de base de votre build, et pour nous c’est Might piles. Comme nous sommes maintenant, nous recevons tous les Might piles dont nous avons besoin, mais la plupart d’entre eux ne dure que quelques secondes. La solution est d’utiliser des runes qui vous donnent Puissance et durée Boon durée. Nous allons utiliser deux Runes supérieures de l’incendie , deux runes supérieures du moine , et deux runes supérieures de l’eau . Ceux-ci nous donnera 20% Puissance durée, et 30% Boon durée. La raison pour laquelle nous n’utilisons pas de Might durée sur tous nos Runes est assez simple. Avec plein Might durée Runes nous nous retrouvons avec ~ 57 secondes d’ Pourrait sur ??Sceau de Rage , quand on change que pour cette mise en place, nous avons ~ 54 secondes de puissance. Trois petites secondes ne suffit pas à sacrifier l’extra Boon durée supérieure Rune du moine s’applique à tous les Boons , et pas seulement Puissance . Sans compter que votre Boon durée sera lui-même s’applique à Boons que vous lancez sur les alliés, ce qui signifie “Pour la justice!” fait beaucoup pour soutenir votre équipe. Vous pouvez également consulter une autre version de ma construction sur un site Web distinct afin de bien voir Runes et d’observer plus facilement la construction tout entière. Je vais poster que dans les commentaires ainsi.


Accessoires:
En raison de dommages étant un accent de cette version, nous courons plein Accessoires de berserker . Ce augmenter nos dommages en nous donnant assez de dégâts critiques pour obtenir des rendements respectables sur nos coups critiques . Vous pouvez vous référer à ma feuille de calcul pour les engins de choix que j’ai faits et que vous utilisez avec ce build. Je vais le poster dans les commentaires ci-dessous la construction.


Gems:
Je recommande que, pour les gemmes que vous utilisez tous les bijoux exquis Ruby pour des bonus de précision et de prouesse . Ils sont très gentils pour leur aspect dégâts, et vous aidera à garder vos Might piles. Le montant de prouesse sur eux est également très élevé par rapport à leurs autres stats, ce qui les rend un excellent choix pour Precision centrée construit comme celui-ci.

C’est un cri de construire, pourquoi n’utilisez-vous pas Runes soldat?
Sithicus Dias explique le mieux ceci:
«Quant à Runes, lorsque vous décidez ce que l’armure pour aller, (ou plutôt quand vous choisissez« dommage »ou« guérison »), choisissez une rune pour engrener avec ce soldat. c’est un bon choix si vous êtes sérieux à propos de Shout soutien. "
Puisque nous ne sommes pas sérieux au sujet de Shout soutien, nous quittons la Runes soldat aux Gardiens .

Pourquoi ne pas mettre des points dans la discipline pour Focus accrue?
J’ai eu Lilitu faire quelques calculs pour nous et nous avons découvert que les points supplémentaires en armes nous a donné un peu dommage bien plus.

Etat ne sera pas notre Bleeding blessé l’autre joueur construit?
Eh bien, oui, mais gardez à l’esprit que pour obtenir Estramaçon énergique (A: X) nous devons obtenir le caractère mineur qui nous donne Bleeding sur Coups critiques . Cela ne peut pas être changé.

Quel type de fusil que vous recommandez?
Je recommande un fusil de Berserker , comme elle permet de conserver vos dégâts assez élevé lorsque vous n’utilisez pas l’ Epée.

Modifié par Marque, 06 Décembre 2012 – 21:11.

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: gnaha.1675

gnaha.1675

Salut,
voila mon point de vue quant à ce build :

Suite à une première lecture de ce jolie texte (je suis pas sur que la traduction aide vraiment, surtout que sa ressemble à du google trad, c’est à dire à pas grand chose) la première chose que j’ai pensé c’est qu’il diminue son coté DPS afin d’augmenter son DPS, entre nous sa semble totalement idiot. Il utilise des runes support, des trait support dans le but d’augmenter le nombre d’avantage (augmentation du dps avec trait VI tactique) ainsi que leur durée. Ici certains dirons “oui c’est bien, tu buff tes alliées et tu les soignes” à cela je répondrai “tu buff 8sec de fureur et 3 stack de puissance, c’est loin d’être la fête (avec du soin aussi efficace qu’un bisou magique sur un bras amputé)”

Après cela y’a aussi eu des choses que j’ai pas spécialement compris mais bon sa reste son choix:

- Premier truc bizarre : Jean-Jean et son build support/dps semble vouer une admiration à l’espadon (je le comprend) et axe pas mal de chose dessus, sauf qu’en donjon à moins d’être un pro de l’esquive le plus souvent tu feras comme tout le monde et tu sera loin avec ton fusil donc tu perds might/critique avec l’espadon (soit la moitié de ton buff, ce que je fais c’est de le changer par saignement dur plus longtemps avant un boss) et au fusil j’aurai tendance à dire que le sort de déchaînement est comme même pas mal donc le trait en force ba il est pas super

- Deuxième truc qui m’a fait bizarre : 5 point en défense, donc la soit tu enlèves des points pour en mettre dans cette branche (y’a moyen de tailler dans la branche tactique), soit tu enlèves ces 5 misérables point car selon moi c’est pas se mineur qui va changer ta vie dans un donjon

- Troisème truc bizarre : les runes !!! la on sent toute la bonne volonté mis en oeuvre pour booster la durée des avantages, mais je pense qu’il y a mieux genre soldat (surtout si tu joues avec des cries) car les bonus me semblent plus utile.

- Quatrième truc : les cries qui soignent quand on a pas (du moins pas beaucoup) de bonus de soin, +100 y’a pas de quoi s’enflammer (on revient au point 2 : soit tu monte la defense ou alors tu montes pas à 30). bon certes il y a 3 cries mais on est très loin de faire aussi bien qu’un élémentaliste ou un guardien

Après tout cela je dirai que je n’ai pas non plus la méthode parfaite pour jouer mon war, mon build à également des failles mais bon si tout le monde jouait de la même façon le jeu ne serai plus aussi drôle. Et puis, il y aura forcement des gens qui approuve le build que tu proposes et à ces personnes je dirai “Est-ce que je me fourvoie totalement? et si oui qu’est-ce que j’ai manqué?”

Sur ce bon jeu à vous.

(Modéré par gnaha.1675)

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: julien.4237

julien.4237

De toute maniere, ce build est concentré sur la reduction de cooldown (grace au stuff et rune).
Donc avant de pouvoir de essayer ce build il faut avoir l equipement, malheuresement tout ne monde n a pas d argent a mettre dans un “build de test”.

Guide et build (en) pour groupe JcE espadon-fusil

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

effectivement c’est la gooogle trad estramaçon au lieu d’espadon voilà quoi ….