[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Et bien pour le stuff, je préconise Puissance/préci/crit, cela ratrappe les points que l’ont à pas en armes, placés en défense par exemple. Le but et de faire du dégat, tout en étant “tanky”. Tu peux te stuff robu/vita si tu veux vraiment plus t’orienter tank, apres en PvE tu tiendras un peu mieux mais certainne baffes font trop mal.

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: LJYD.3674

LJYD.3674

Ok , merci pour tes précieux conseils !

Ivanaha – Norne Guerrière niveau 41
Pierre Arborea

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Edit du post sur les sceaux.

Après avoir fait plusieurs test il semblerait que la rune d’hydromancie ne proc ni sur le bouclier ni sur la hache.

De ce fait cela donne espadon rune d’hydromancie, énorme avec le swap -5 sec ça fait une zone de gel au moment où l’on passe sur l’espadon +500/600 dégats.

Et rune de feu supérieur sur la hache, elle est plus rapide donc la zone de flammes procquera encore + (1200 dégats env) et sceau d’intelligence sur le bouclier qui nous permettra d’avoir crit sur la prochaine attaque, de préférence évisceration.

(Modéré par Maximus.6312)

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: iwi.5428

iwi.5428

Merci pour cet énorme guide, on voit que tu t’es investit a fond dans ton guerrier
Moi qui n’arrivai pas a utiliser tout le potentiel du mien a cause du mauvais template / runes, je suis servi. je redécouvre mon guerrier et pouvoir enfin lacher les gros chiffres dont j’avais tant entendu parler ca fait plaisir =D

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

^^ Merci à toi Iwi, mais si tu cherche uniquement les gros chiffres tu peux mettre plus de point dans la branche puissance et armes :p !

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Heol.6791

Heol.6791

Merci pour ton post très complet et détaillé…

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

perso je fait un peut plus de mcm que de pve mais j’utilise le même stuff car on le voie rapidement qu’on reste plus debout que faire tapis avec les collègue qui sont sans arrêt a te rez se qui est un peut chiant, donc pour moi pour évité ça, je me suis stuff puissance/preci/robustesse, avec un arbre de talent 20/20/20/10/00.

En mcm je tiens fortement même avec 3 ou 4 gars sur la tronche et a en mettre a terre.

espadon et fusil, je suis a 3k en puissance, 22k en life et presque 3k6 en armure.

(Modéré par Houlianis.8653)

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

3k600 d’armure sans bouclier ?

tu as combien de robustesse ?

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Bonjour et merci.
Maximus, donc je n’est pas comprit un sens, quel arme tu conseil pour play ? ( Je m’oriente jcj ).

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Et Bien Wellsink pareil bouclier hache + Espa

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Fabsou.3907

Fabsou.3907

Bonjour, merci pour ce poste bien détaillé et bien utile, un grand bravo à toi !
Je suis axé pve et je souhaite ne pas tomber comme une mouche en donjon (explo) et faire le bourrin (avoir du dps) j’en suis conscient deux choses un peux contradictoire, :-) mais ton profil que tu proposes me botte vraiment, et je pense, que sa correspond à ce que je recherche.
Mais quand est-il des bijoux ? Quoi mettre comme stat ?

Merci encore tu m’as beaucoup aidé ;-)

(Modéré par Fabsou.3907)

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Coucou Fabsou désolé, j’suis pas mal occupé en ce moment j’essaie d’être disponible le plus possible, et bien pour les bijoux, toujours la même optiques, Puissance, préci, et je crois c’est 1% de crit ou 2 le craft exo !

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Fabsou.3907

Fabsou.3907

Ok merci, je prendrai cela alors :-)
Bon jeu à toi et encore merci !

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Moi pour avoir un bon compromis niveau dps/survie je prends

Set 1 Hache/Masse : Le 2 de la hache et le 4 de la masse permette de mettre de vulnérabilité. Niveau dps l’auto attaque et la compétence d’éclatement de la hache font le boulot.

Set 2 Masse/Bouclier : 2 stun + 1 stupeur + faiblesse sur l’auto attaque de la masse + le blocage au bouclier et sur le 2 de la masse. Ça donne un bonne survie notamment grâce au blocage et à la faiblesse.

Après comme je suis plus orienté survie moi je suis partie sur un set Puissance/Vitalité/Robustesse avec 0/0/30(I-VII-IX)/30(II-VIII-XII)/10(IV) en aptitudes
Et comme compétences : Afflux de soin | Secouez-Vous | Pour la justice | A mon signal | Sceau de Rage

Comme je suis blindé de puissance et en perma fureur j’ai un dps pas trop mauvais et surtout je monte à 30k PV et ~3,4k d’armure ( équipements exotiques sauf amulette élevée)

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Vandails.3576

Vandails.3576

Salut,

Déjà merci pour ton guide qui m’a vraiment aidé à commencé avec le guerrier et comprendre un peu aussi le fonctionnement de Guild Wars 2!

Mais j’ai une question, j’arrive bientôt lvl 80, et j’ai vu que l’on pouvais acheter les armures aux marchands de Karma de Orr. Mais est-ce qu’il faut acheter tout le set au même pnj, ou alors prendre une pièce qui nous intéresse sur chacun des marchands des temples?
Car j’ai essayé de me renseigner déjà, et j’ai l’impression que chaque pièce à des stats totalement différentes?

Je suis un peu perdu à ce niveau là, si l’un de vous pouvais me renseigner plus exactement!

Merci d’avance!

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Pour ce qui est des armures exotiques acheter avec tu karma voilà une page qui t’aidera :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Armor_stat_combinations#Karma

Tu peux trouver que 3 types de set : Soldat, Enragé et Mage sachant que pour chaque set d’armure lourde il y a une partie que tu ne peux pas obtenir avec du karma.

En plus des armures tu peux obtenir dans chaque temple un set complet de bijoux/accessoires/protection dorsale exotique. Les sets disponibles sont : Soldat, Enragé, Cavalier, Mage et Voyageur

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Quelle armure de donjon est conseillé ?

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Je me suis fait la full Citadelle de la Flamme The king, sinon tu as arah je crois au même stats, ou bien le craft

[Guide guerrier JcJ/JcE] polyvalent : Berserker/Tanky

in Guerrier

Posted by: Ekzotik.7859

Ekzotik.7859

Salut, admettons qu’on partent sur un stuff full robu/vita, on part donc pour du 30/30/0/0/10/ ?