"Je vous vengerai !"

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Bonjours à vous, je me demandais pourquoi avoir remplacé le cri du guerrier “Je vous vengerai !” par “A mon signal !”, ce dernier étant à mon sens totalement inutile.

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

A ton sens … moi je l’utilise.

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Oui mais regarde, “je vous vengerai !” est le seul moyen pour un guerrier d’avoir regen (sauf si bien sur on a la spe banière), et en plus l’effet spécial est super !

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Bah c’est pareil que si t’es pas spé cris, tu peux d’ailleurs toujours prendre un cri ou une bannière sans pour autant être spé dedans.
De plus, il y a des aptitudes et la Bannière de tactique qui offrent régénération.

Après je suis d’accord que ce cri était bien (la bannière élite l’a remplacé puisqu’elle rez les alliés), mais “A mon signal !” l’est aussi selon moi.

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

“A mon signal” n’a pas le moindre intérêt comparer à l’ancien “je vous vengerais”, dommage d’avoir échanger un bon crie intéressant contre un autre inutile dans 80% des situations et peu efficace comparer à d’autres comp utilitaires.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Pourquoi tenez vous tant à assommer les gens avec vos vérités ?

Les “ce cri est inutile !” ou “t’es un boulet si tu l’utilises pas !”, on s’en fiche un peu ; donnez nous plutôt vos retours d’expérience. C’est-à-dire, dîtes nous comment vous jouez, partagez vos impressions, mais par pitié, cessez d’imposer vos méthodes de jeu… on est un gros paquet à jouer à GW2 ; la diversité est bienvenue.

Certains regrettent la disparition d’un cri, d’autres pas… Pour contenter tout le monde, il aurait fallu laisser le premier lorsque le second a été créé. Malheureusement c’est comme ça. Néanmoins, le jeu vous propose encore énormément de possibilités, je ne doute pas que vous puissiez trouver quelque chose qui vous plait malgré la décision des GM ; je vous conseille donc de les essayer et d’en choisir une pour vous AMUSER. A quoi cela sert-il de se prendre la tête en affirmant des choses qui, finalement, sont tellement subjectives que vos assertions perdent tout leur sens ?

Bien à vous

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

C’est moi ou ton post arrive 100 ans après la bataille ? Cet modification a été faite au tout début du jeux non ?

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Je crois que “Je vous vengerai” n’existait qu’à la bêta (à vérifier).

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je crois que “Je vous vengerai” n’existait qu’à la bêta (à vérifier).

Ouais dans mes souvenirs c’est bien ça.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

"Je vous vengerai !"

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Le cris a été enlevé car A-net avait changé la fonction de la résurrection. Il était possible de ressuscité les PNJ comme les joueurs qui étaient mort avec n’importe quel sort de Résurrection, le pouvoir était bien trop puissant sur des Boss ou events avec beaucoup de petits adds car il permettait si le guerrier gérait bien la durée de son cri de rallier 3-6 alliés mort en combat en plus de bénéficié de fureur et régénération.

Une fois que la fonction de Résurrection a été changé en Ralliement, le cri a perdu tout son intérêt car si un joueur tuait une cible qu’un joueur à terre avait touché celui-ci se ralliait de toute manière une fois la cible morte, rendant donc la fonction unique du cri quasi inutile.