Je vous vengerai

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Adalrik.4568

Adalrik.4568

Q :

Bonjour, j’aimerai savoir ou est passé notre skill je vous vengerai ??
J’ai beau chercher je ne le retrouve plus. Anet l’ont t-il enlevé lors d’une dernière maj ?

Car j’avoue que je suis sous le choc.

Amicalement

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

R :

Ça fait très longtemps qu’il n’existe plus. Il a été remplacé par A mon signal !

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

“A mon signal” est d’ailleurs une compétence bien pourrie et qui n’a aucun rapport avec " je vous vengerais"

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Bah “A mon signal” permet quand même de faire 10% de dégâts en pendant 10sec sur la cible. Et ça toute les 30sec

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Adalrik.4568

Adalrik.4568

Merci beaucoup pour vos réponse, en effet à mon signal est vraiment nul.

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bah “A mon signal” permet quand même de faire 10% de dégâts en pendant 10sec sur la cible. Et ça toute les 30sec

C’est bien ce que je dit c’est inintéressant proportionnellement aux autres compétences.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Je vous vengerai

in Guerrier

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Je pense que cette capacité a été remplacée dû aux changements apportés au système de ralliement.

Je me rappel qu’à la beta il était possible de ressuscité une personne vaincue a chaque fois que l’on tuait un ennemi durant l’utilisation de “Je vous vengerai!”. Mais étant donné que les effets de la sois disant “résurrection” ne fonctionne, qu’à présent, que lorsqu’une cible est à terre, cette capacité perd toute son utilité en jeu car le simple fait d’aider quelqu’un, à terre, à tuer un ennemi provoque désormais le ralliement.

Sinon en ce qui concerne le cri “A mon signal”, il est vrai que cette capacité perd de son efficacité dans des événements dynamiques de grande envergure étant donné que les incréments de vulnérabilité se cumulent maximum par 25 unités. Ce qui limite son utilité en horde, mais dans des petits groupes, il permet de facilement désigné une cible et de la rendre vulnérable face aux attaques physique de toute votre équipe, ce qui est un très gros apport en DPS et en coordination.