COUCOU TOI …
On est tous d’accord, il n’y a pas asse de guerrier en PvP après leur fameux Shoutbow très reloue. J’aimerais qu’on bosse ensemble sur un build possible après un laissé de côté.
Pour commencez, j’ai travaillé à corrigé les défauts du puissant marteau soit ça lenteur et donc ça difficulté a placé d’importante compétence (Stun avant tout avec de bon dégâts, miam !).
——> la meilleur solution est la célérité… ou la vitesse d’attaque en générale. Le meilleurs pour cela est justement la spé élite du berzerker, qui procure célérité pendant asse de temps pour un bon gros burst au marteau, et un bonus permanent de 15% de vitesse d’attaque. Il y a également un nouveau cachet procurant vitesse (5sec) et célérité (1sec) lors d’un changement d’arme, améliorant la mobi, et permettant d’enchaîner rapidement sur un attaque lente comme le 5 avec plus de fluidité.
On peut également constater que peu importe les armes que vous avez, une attaque infligera infirmité. Or il y a une aptitude qui applique immo en même temps qu’infirmité. Le marteau ne fais pas exception, de plus que sont infirmité est parfait car est en zone conique et sur une très grande porté (600 si me souviens bien), ce qui permet de laissé les adversaire grouper, quoi de mieux pour vos stun de zone comme le 4, ou le F1 =)
Pour compléter le set d’arme, une épée et un bouclier pour engager et disangage est parfait !
Pendant que je complétais tous ça, cela ma emmener a faire une spé altération ! Ou du moins hybride, dans le thème Contrôle/DPS/Altés confu.faiblesse.
Bah vu le nombres incroyable de contrôle, pourquoi n’infligerais t’il pas faiblesse/saignement ou confusion lors d’interruption héhé
De plus les saignement d’épée ne serons pas considéré comme inutile, donc hybride me semble un bon choix.
J’ai pris Piétinement car permet maintenant un ptit dash stun, plus stab avec breakstun, soit tous ce qu’on a besoin pour réengager férocement !
Ca ma emmener a réduire leur CD par aptitude, d’où mon choix de Mastodonte, pour toujours plus de férocité, qui fais SUPER MAL AAAAAAAAH. (bah tu confus 4 stack par seconde mdrrrr, et infligé 5k en critique, c’est un peu linceul) ce choix, c’est un peu comme l’envoûteur, ça peu retourner les TF très vite.
Les cris pour de l’altruisme, ainsi qu’une source de fureur lors de burst, qui permet de se passer du signe élite.
Côté défensive,bah les stats de base sont les plus haut de toutes les classes en robu/vita, donc sans ajout, statistiquement, c’est correcte. De plus c’estdu perma faiblesse, ce qui réduit les burst/DPS ennemis grandement du côté des dégâts brut. Et le disangage est facile avec l’épée, et le 5 du bouclier pour mettre des toz au ennemis quand il claque tous dessus héhé.
REGARDE STP : http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAS8ejMdQbH25BWeApIWICMjAwHsn9WcfuV3kewfbEC-TZxHABBcQA0Z/BAeCAeXG47LAAA
Pour terminer, le défauts énormes et facilement visible, bah c’est très galère de passé en berzerker, qui est le seul moyen pour vous de faire trèèès mal, tout en ayant différent bonus tel que célérité, fureur, stabilité, pouvoir, amenant à la réussite de vos enchaînements bestiales ! J’ai donc corrigé avec ça :
Vrai build mdrrr —-> http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAS8enMdAtdgdeA2kCEliFiA7t4+cruGBgPYPLpH83GhA-TZxHABeXGAgnAQAHEgvvAArs/AA
Je remplace le cri procurant fureur par un nouveau dash sympatoche toujours dans l’optique du désengage/engage, permettant aussi la recharge de votre adrénaline, tout comme l’ulti, qui burst bien bien bien en ciblant la bonne cible, et avec un CD minuscule. Malgré la fureur en moins, j’ai considéré la rune de rage suffisante, et prend en compte l’aide des alliés surtout xD
Le manque de recharge d’adrénaline fous en l’air votre DPS, c’est pourquoi il y a plein de moyen de la rechargé, mais il ne faut pas la négligé lors d’un build guerrier, voila….
Je pense que c’est tout.
Si vous êtes intéressé de revoir le guerrier, présentez vos builds qui marche ou corrigé/critiqué librement le mien, merci d’avance =)
Bizous <3
(Modéré par MaXooX.8204)