Le guerrier un peu abusé vous trouver pas ?
Combos à 45sec de cd non ??
Chaque classe à au moins un breakstun avec moins de cd que ça. Sinon esquive sur charge du taureau et c’est plié. ’fin bref, les gens qui se font prendre par ce combo ne savent pas jouer et donc non pas de nerf.
Comme gandrogh, je trouve que votre burst a un CD assez long et ce quelque soit le build.
De plus, il n’y a aucunes classes qui aient des attaques plus prévisibles que le guerriers.
La solution a été énoncée plus haut, Breakstun + esquive et c’est bon. Voire une simple esquive et c’est bon.
De plus pour ceux qui ne jouent pas le war sachez que si déjà ils ont la charge du taureau dans leurs utilitaires, alors il y a de grandes chances que pour cela votre adversaire War ait dû sacrifier soit sa stab, soit son invulnérabilité aux alté ^^. A bon entendeur
Re,
Gandrogh en aucun cas je ne demande un nerf comme vous l’avez dit tous les deux ce combo est à la fois prévisible et facilement esquivable, non ce que je regrette c’est vraiment l’allure no-brain que prend le war.
Dejàs que ce n’est pas dur de faire des kills avec le war ^^" , là ça devient carêment risible.
Re,
Gandrogh en aucun cas je ne demande un nerf comme vous l’avez dit tous les deux ce combo est à la fois prévisible et facilement esquivable, non ce que je regrette c’est vraiment l’allure no-brain que prend le war.
Dejàs que ce n’est pas dur de faire des kills avec le war ^^" , là ça devient carêment risible.
Sauf que faire des kills en mcm en 1v1… ca sert a rien.
Ca fait des mois que personne (ou presque) ne fait plus de roaming, il ne reste que des gankers qui n’ont pas d’interet pour le serveur.
De fait, que le guerrier ou l’envouteur soient bon dans un mode de jeu non conventionné, bah ca ne change rien.
On a tendance a confondre ganking et roam,mais là ou le roam rapporte des points dans la compétition, le ganking lui, non. du coup équilibrer cette capacité a tuer des brebis, bah c’est caduque
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Roaming tu me manques :’(
j ai pas remarquer moi ,comme dit plus haut si tu subit ce combo(s il existe encore je n ai pas vu un war avec charge depuis des mois) c est que tu joue pas tres bien.
Et je pense que tu n a pas jouer au debut du jeu, avec ce combo en zerk personne resistait, j ai deja tué 3 mec qui rezai un autre avec frenesie cent lame maintenant les war ne font plus se genre de degats.
Deja que les warr en mcm c est en voit de disparition les gardiens les ont remplacé.
Le guerrier abusé ? a part être anti-alté, invulnérable 20 minutes, régen permanente, dps a 4k5 le coup, capable de control une zone de 8km² et le tout en armure lourde, moi je trouve ça tout a fait normal :‘) non mais plus sérieusement, n’attend pas d’anet le moindre effort pour équilibrer ses classes, depuis 2012 c’est du grand n’importe quoi.
Heuu…
Pour ta gouverne Dewa, le war est sous représenté en pvp hl en ce moment car moins bon.
En roam, il est moyen en 1v1 (mais excellent pour les camps/dodo), sauvé par sa capacité de fuite.
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Exactement ^^
Le guerrier est considéré comme puissant, parce qu’il fait apparaître des “gros chiffres” et que sa prise en main est très facile. Cependant, après la prise en main, il faut perfectionner le gameplay et ça, y a pas des masses en guerriers qui l’ont fais.
Malgré tout ce qu’on peut voir, il a pas mal de points faibles :
- Les postures : un anti alté de 8 à 10s, un anti dommages direct (et non invul. (voir plus bas)) de 4 à 5s, x2 s’il utilise celui à 25% pv, les autres sont moins utilisés. Ce sont des skills sans temps de chargements. Leur faiblesse est qu’ils ont un temps de CD long (60s, en combat, c’est LONG, surtout en roaming.) ET il suffit que le guerrier soit en full mélée (espadon/hache, espadon/marteau, espadon/épée) etc… Dans ce cas, il faut le “tenir” à distance. Certes, c’est facile à dire, l’espadon et l’épée possédant une mobilité accrue, mais, s’il claque le (3) espadon et le (5) espadon juste pour vous rattraper (je parle pas de fuite, mais de temporisation à distance), il perd deux skills importants pour dps (le (3) et le (5) tape très fort). Bref, soit à distance, ou utilisez de la fufu pour temporiser ça
- La “Résistance à la douleur” : Nombreux sont ceux qui disent “wé il a deux invul”, etc… Non. C’est des anti dommages physiques. La différence ? Il ne prend aucun dommage physique MAIS, il prend toujours les contrôles et les altérations. Une immobilisation (s’il ne possède pas le trait anti immo), une infirmité, un givre, ou des skills de contrôles (stun, stupeur, repoussement, renversement, jet par dessus la 3e corde, etc…) Bref, défoulez vous.
- Les nombreux skills EVIDENTS : Le guerrier fait partis des classes qui possèdent des skills lennnnnnnnt, si lennnnnnnnt “silent service” ( +1 à celui qui connait ^^). Le 5 de l’espadon, s’il n’est pas au cac, possède toujours son petit problème (si vous utilisez un bond, alors qu’il rush sur vous, il tapera totalement à coté). C’est un skill mégaaaaaa lent. Une interruption et PAF, la pénalité de 4s dessus. le F1 du fusil quoiqu’on en dise, y a pas plus fusil. Le guerrier qui pose un genou à terre, vous cible et tire un projectile, c’est pas pour jeter une fleur. Le Cent Lame, même pas besoin de dire quoique ce soit la dessus et pourtant, nombreux sont les rodeurs qui voyent un guerrier foncer dessus et … ne savent pas quoi faire alors qu’il fait un cent lame et qu’un seul pas derrière te met hors de portée ( clin d’oeil au revenant qui possède un skill similaire mais qui l’invul + poursuit la cible :> )
- Les “astuces” : Les cotés positifs au guerrier, c’est qu’il possède plein de trucs “auto” : une stab auto. Sauf que s’il possède cette stab auto, il n’a pas le dispell sur son F1. Donc fragile aux altérations dès que sa posture anti alté est partie ! S’il n’a pas de stab auto, alors il est fragile aux contrôles (contre un ingé, miam).
Un dernier conseil : la plupart des guerriers utilisent le signe de soin passif. Passif. Un soin passif. Donc… une certaine altération pourrait très bien gêné ceci.
je pourrais paraître hautain, mais ce n’est pas du tout le cas, c’est juste que voir des gens oser couiner sur le guerrier, alors qu’il est bon en PVE, certes, mais moyen en PvP / McM, allez faire quelques duels/roam contre des mesmers altération + PU (+100% furtif) + rune de confusion + 3000 armure, contre des ingé ou gardiens spé brûlure.
Ensuite, on reparle du guerrier “OP”. :-)
PS : un petit bonus, pour ceux qui ont tous lu : Je me suis fais tué en exactement 1 à 2 secondes par une spé altération. Un voleur sous célérité qui a pu me mettre 1 à 2 deux pièges + ses venins ou quelque chose du genre :
http://img11.hostingpics.net/pics/889916gw155.jpg
(j’aurais voulu faire un débât sur l’altération, mais pas l’bon topic, donc c’est surtout présenté pour confirmer le fait qu’un guerrier est tout sauf “lame” ou “op”. )
Pourquoi t’es chauve ? "
Donc charge de taureau, frénesie, et en dernier sort utilitaire l’invu.
Soit pas de stab, le combo espadon cité au depart etait joué par tout le monde au depart et a tres vite etait abandonné par beaucoup…
Donc pour répondre à la question du topic et vu le war récemment, la réponse est donc…. Attention suspense les amis … NON!
+1…. réinitialisation de la séquence……
refonte système activé ….
équilibrage des proffessions en cour …..veuillez patienté …..
(impossible l’inhibiteur de sédition prévient tout risque de se genre)
mais ou est passez le septa-compa ?
quoi !! ta pas les os de Saurien ?
toute manière participé ne m’intèresse pas je préfère me plaindre une fois que les décisions on été prises ………