Modifications du berserker pour le troisième week-end de bêta

Modifications du berserker pour le troisième week-end de bêta

in Guerrier

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Salutations guerriers et guerrières. Nous avons étudié attentivement vos commentaires sur le berserker et avons apportés un certain nombre de changements à cette spécialisation. Ils concernent avant tout la torche et certaines aptitudes, mais incluent aussi le mode Berserker, ainsi que certaines compétences de déchaînement primaire et de rage.

Un mode Berserker plus fonctionnel
Dans l’ensemble, le mode Berserker semblait satisfaisant, mais la vitesse d’attaque et le temps de recharge des compétences de déchaînement ne semblaient pas adaptés aux autres bonus de vitesse d’attaque.

  • Berserker : suppression du temps de recharge de 0,5 seconde avant le déclenchement d’une compétence une fois le mode Berserker activé. Le bonus de vitesse d’attaque a été augmenté de 10 à 15 %. La réplique qui s’active quand le mode Berserker est sur le point de prendre fin (« Grrr non ! ») a désormais une chance sur trois de se déclencher. Correction d’un bug qui permettait à l’aptitude Puissance versatile de réduire le temps de recharge de cette compétence.

Des aptitudes plus claires et compétitives
La puissance de certaines des aptitudes les plus faibles ou restreintes a été augmentée ; d’autres éléments inadéquats ont été retirés. Ces modifications devraient faciliter la compréhension des aptitudes et les rendre plus compétitives. Bagarreur violent et Rugissement viscéral ont été profondément remaniés car ce premier niveau d’aptitude semblait nettement plus faible que les autres.

  • Colère perpétuelle : cette aptitude est mise à jour quand le mode Berserker prend fin.
  • Rugissement viscéral : le bonus d’efficacité basé sur la portée a été retiré. Cette aptitude inflige Incitation pendant 1,5 seconde et 4 charges de Saignement quelle que soit la distance. Elle confère aussi Fureur pendant 3 secondes pour chaque ennemi victime d’Incitation.
  • Mort ou vif : cette aptitude ne s’indexe plus sur le niveau d’adrénaline, elle confère à la place un soin constant équivalent au double de la valeur minimale originale. Un temps de recharge interne de 30 secondes a été ajouté.
  • Frappes de distraction : correction d’un problème avec Coup de tête qui infligeait Confusion au lieu d’Etourdissement au lanceur.
  • Frénésie fatale : la durée de Célérité a été augmentée de 2 à 3 secondes. Cette aptitude confère aussi Rapidité pendant 3 secondes quand le mode Berserker est activé.
  • Dernière flambée : la durée de Brûlure a été augmentée de 2 à 3 secondes. Le déclenchement de cette altération a par ailleurs été décalé au moment où la compétence touche.
  • Bagarreur violent : cette aptitude réduit désormais le temps de recharge du mode Berserker et des compétences de déchaînement primaire de 33 %.

Des brûlures plus vives
La plupart des commentaires concernant la torche portaient sur son utilisation et non pas sa fonctionnalité. La vitesse d’activation des compétences et les charges de Brûlure infligées ont été modifiées en adéquation avec l’archétype de combattant rapide du berserker.

  • Brise-flamme : les dégâts de chaque frappe ont été réduits de 20 %. La portée a été augmentée de 400 à 600 unités et la durée de Brûlure de 2 à 3 secondes. Le rayon d’action de chaque attaque a été augmenté afin qu’il soit plus aisé de toucher plusieurs monstres avec différentes frappes. La durée et le contrecoup d’incantation ont été respectivement réduits de 0,15 et 0,18 seconde. Correction d’un bug qui déclenchait la totalité du temps de recharge de cette compétence si elle était annulée sans avoir été entièrement activée.
  • Flammes de guerre : ajout d’une icône de durée et d’effets supplémentaires lors de l’explosion finale. La durée de Brûlure a été réduite de 5 à 3 secondes, la durée d’incantation de 0,25 seconde. Correction d’un bug qui déclenchait la totalité du temps de recharge de cette compétence si elle était annulée sans avoir été entièrement activée.

Renforcement des compétences de déchaînement primaire
Certaines compétences de déchaînement primaire ont été améliorées, la puissance de Fusil enflammé a été revue à la baisse. Cautérisation arquée a été entièrement repensée et s’apparente désormais plus à l’ancien Tranchage arqué : une portée accrue, plus de dégâts, mais pas de charges de Fureur.

  • Cautérisation arquée : cette compétence a été remplacée par Division arquée. Elle crée désormais une onde choc sur une portée de 450 unités et blesse jusqu’à 5 ennemis. Elle inflige aussi 75 % de dégâts supplémentaires aux ennemis dont la santé est inférieure à 50 %.
  • Décapiter : l’onde de choc de cette attaque inflige désormais les mêmes dégâts que l’attaque initiale. Correction d’un bug qui affichait des dégâts erronés sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
  • Rafale enflammée : la durée de Brûlure a été augmentée de 1 à 2 secondes.
  • Fusil enflammé : cette compétence n’explose plus que sur la première cible, mais permet au joueur de se déplacer pendant son incantation.
  • Écrasement fissureur : au lieu d’infliger Repoussement, cette compétence inflige Immobilisation pendant 1 seconde lors d’un coup. Elle ne peut plus toucher deux fois la même cible, mais ses dégâts ont été doublés.
  • Terres brûlées : la zone d’effet est désormais rectangulaire, et l’effet de projection des flèches a été modifié en conséquence.
  • Broyeur de crâne : cette compétence n’inflige plus Faiblesse, mais 4 charges de Saignement pendant 8 secondes.

Compétences de rage
Reconnaissance du sang et Bond éclatant semblaient peu efficaces, c’est pourquoi leur fonctionnalité a été revue. Le rayon de Coup sauvage et Coup destructeur a été augmenté afin de rendre ces compétences plus maniables.

  • Reconnaissance du sang : cette compétence vous soigne légèrement lors de son activation et vous confère 25 % de chance de coups critiques pendant toute sa durée. Lorsque vous infligez un coup critique, vous recevez des soins à hauteur de 35 % de vos dégâts et bénéficiez d’une charge d’adrénaline. Le contrecoup d’incantation a été réduit de 0,3 seconde. Correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier de l’aptitude Force de restauration.
  • Outrage : les effets spéciaux de cette compétence ont été mis à jour.
  • Coup destructeur : la zone de réflexion de projectiles initiale a été doublée, le rayon de la zone de réflexion secondaire a été augmenté de 33 %.
  • Bond éclatant : cette compétence inflige aussi Infirmité pendant 5 secondes aux cibles qu’elle touche, ses dégâts ont été augmentés de 250 %.
  • Coup sauvage : le rayon de cette compétence a été augmenté afin de correspondre à celui des autres attaques au corps à corps.

Ces changements seront visibles lors du prochain week-end de bêta et nous espérons qu’ils amélioreront votre expérience de jeu avec cette spécialisation.

Modifications du berserker pour le troisième week-end de bêta

in Guerrier

Posted by: MrKrataus.6420

MrKrataus.6420

Des changements dans la bonne direction en somme mais j’ai toujours des doutes quand à la viabilité de ce dernier, wait & see

[vM] Alkore