Mon build Guerrier approximativement "pur"

Mon build Guerrier approximativement "pur"

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut à tous , j’aimerais vous présentez mon build Guerrier “Pur” basé sur la Vitalité et la Puissance ( car les statistiques initiales du Warrior sont ceux-là ) et que vous me disiez ce que vous en pensez , s’il n’est pas bon ? s’il n’est pas trop cheaté ? s’il marche ? s’il est original ? etc …

Lien http du build sur GuildWars2Skill —> <URL:http://en.gw2skills.net/editor/?fIIQNAneTncOE7YyDSBxEZAx8oICi/TVgOSPIjBMNA-jgyAotAi3gIHAEHQuAUyrIas11ioxqMhUxAWdAA-e>;

. ARMES : Hache+boubou / Masse+hache
. STUFF : Berserker ( Puissance / Précision / Dégats critiques )
--> pouvant se jouer en cris , bannières et physiques !

Mon guerrier est constamment sous “Pouvoir” [ minimum 6 charges car “Pour la Justice!” ( = 3 charges + fureur ) et changement d’armes ( = 3 charges ) ] Discipline 10 car à chaque changement d’armes , un petit peu d’adrénaline sont gagnés et aptitude I conférant “Pouvoir” à chaque blocage , important puisque j’ai un bouclier ^^ !
Si un stuff Puissance/Précision/Vitalité sortait je le prendrai à coup sur !!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mon build Guerrier approximativement "pur"

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

DÉSOLÉ ce n’est pas le bon lien ><"

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mon build Guerrier approximativement "pur"

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mon build Guerrier approximativement "pur"

in Guerrier

Posted by: Elegie.3620

Elegie.3620

Hello,

Je n’ai jamais joué ce build, donc c’est difficile de juger. Mes impressions, en répondant à tes questions:
- le build est-il bon? Je pense que oui, car tu conserves une bonne puissance de frappe, et suffisamment de vitalité pour résister à un ou plusieurs coups (le temps de te rétablir).
- Est-il cheaté? Aucun build n’est cheaté Chaque profession, jouée à merveille, fait des miracles!
- Est-ce qu’il marche? Sans hésiter: oui. J’ai déjà joué un build similaire, mais en substituant ta vitalité avec de la robustesse. En revanche, la vitalité est un coussin de protection que tu t’offres, au détriment de ta puissance de frappe. Je pense que tu aurais plus intérêt, progressivement, à travailler sur l’esquive et l’endurance pour revenir vers le pur glass cannon, au fil de ta maîtrise. DPS ou tank, il faut choisir – les builds intermédiaires fonctionnent, mais sont (IMHO) sous-optimisés.
- Est-il original? Je pense que oui. Puissance / précision / robu est un classique, mais je ne crois pas avoir déjà vu pratiquer puissance / précision / vita.

Une suggestion: dans ton build actuel, je considérerais sérieusement l’opportunité de placer 15 points en discipline au lieu de 10. Les -5s sur le changement d’arme sont tout simplement géniaux, si tu sais changer d’arme et si tu utilises des cachets “changement d’arme” à bon escient (et je crois comprendre que tu joues dans ce style).

Good bye, play strong.

Mon build Guerrier approximativement "pur"

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Merci pour tes indications qui me sont très utiles

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )