NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salur à tous j’ai pris en compte les commentaires de certains et j’ai décidé de montrer un peu mieux le build que dans du simple dépop de gens pas trop forts en 1vs1.
Donc je fais une nouvelle présentation avec cette foi-ci du 1vs plusieurs pour montrer la survivabilité et une énorme séquence VS un joueur qui a un peu plus de skill que la normal des gens ( combats de 5 et 2 minutes).
BUILD exclusivement MCM en roaming solo et rien d’autre !!!!!!! in venté par Avlis qui est un ami à moi et qui m’a donné l’autorisation de faire découvrir son build à une audience francophone la preuve http://www.youtube.com/watch?v=rBhPoS-cZt0 je suis le voleur sur les 3 gros fights de sa vidéo.
Voila la présentation du build: http://www.youtube.com/watch?v=sNvBUAThPxg&feature=youtu.be
Merci de prendre en compte le travail fourni avant de critiquer à tout vas j’espère que celle-ci va plus vous plaire j’ai essayé de varier et c’est la deuxième et dernière que je fais sur ce build après ça passera au tank et alté =)
ENJOY !! en espérant que ce petit travail vous inspire et vous plaise

NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

in Guerrier

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Salut ! Ne serait-ce pas plus clair de poster ça dans la section dédiée aux guerriers plutôt que dans celle du McM ? Car ton build s’adressent avant tout aux guerriers :s

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Au delà du build, c’est l’idée du build qui est quand meme énorme. La faiblesse du war réside dans son dispel quasi inexistant, et étant une boite de conserve bien dure a percer, sa faiblesse est sans nul doute les altération (et puis un war root, il est nettement plus docile). Quand on voit que meme l’ingé n’arrive pas à l’arreter (avec les root incessant dont cette papillonerie de classe est capable ^^) on se rend compte de la force du build. Je toruve cela dit que les mec présenté en roaming étaient assez mauvais ^^ vos fight sont belles, votre niveau est très bon pour l’un comme pour l’autre, mais ca manque un peu de diversité malheureusmeent, voleur voleur and voleur again quoi ^^
en tout cas je marque ca dans un coin pour quand je monterai un guerrier (soit dans très trèèèèès longtemps ^^). Merci à vous!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

in Guerrier

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Pas mal ta vidéo Réduire le temps d’altération est assez génial mais je trouve qu’il y a plus de classe utilisant des orientations de game play à burst que de dégâts sur la durée du moins sur mon serveur.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

NEW présentation du build MCM(-60% durée d'alté)

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

J’ai envie de dire c’est pas comme si j’ai précisé 20 fois que c’était son build et que je le connaissait bien en mettant un lien d’une vidéo où on se fight pendant 10 minutes et qui a eu un gros succés …