Nerf de 2K de Vie du Guerrier?

Nerf de 2K de Vie du Guerrier?

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut à tous,

Je me suis créé un Guerrier depuis un certain temps et j’ai finalement décidé le le up aussi en mcm (et donc pve) comme à mon habitude.

Je suis donc passé lvl 80 il y a de celà 3 jours et me suis équipé en Full Sentinelle Exo.

Build type 2/0/6/6/0, avec l’ajout du III en Puissance pour le up de la Vitalité de 7%, de 300 dans la Branche Tactique (pas de Rune pour up la Vita), j’arrivais il y a de celà 3 jours autour des +-35K de vie.

A présent et sans absoluement avoir rien touché, je suis +-32K800…

Je ne suis plus certain si le seuil à baissé en jcj ou non, si non, celà serait peut etre du à la Sentinelle ou ne toucherai peut etre dans ce cas que le jce/mcm?

Est-ce du à la maj entre temps qui aurai nerf légèrement la Vie du Guerrier ou peut etre un bug?

Je ne sais pas mais si quelqu’un aurai pu remarqué quelque chose ou joue aussi en Sentinelle pour vérifier si vous avez ce meme scores en utilisant ce que j’ai indiqué pour connaitre votre score de pv. (N’hésitez pas à comparer avec vos Screens si vous en possédez).

Merci…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Nerf de 2K de Vie du Guerrier?

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je confirme une baisse pour le PVE en tout cas, je suis allé faire un screen sur une map en lvl68 il y a 2 jours pour une toute autre raison mais j’étais 80 avec tout mon stuff et je suis allé comparé.

26431 avant contre 24702 actuellement…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Nerf de 2K de Vie du Guerrier?

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Bonus mcm vendredi avant 20h = +5/6% ?
Bonus mcm vendredi après 20h = 0%

Sinon je sais pas

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nerf de 2K de Vie du Guerrier?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le MCM rapporte des HP en zone PVE.
Le vendredi le MCM est reset.

Donc tout les vendredi aprem, on a tous un bonus partout, tous les vendredi soir ce bonus est reset.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux