Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Tir double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 10 %.
Charge du taureau : la description de cette compétence indique désormais sa portée réelle.
Pouvoir de réanimation : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Bloquer-Bouger : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Tir forcé : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir vital : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir à fragmentation : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Tir incapacitant : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir à répétition : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Triple coupe : la réactivité de cette compétence a été améliorée.

Ça valait le coup de l’attendre cette mise à jour…

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah ça ….
pffff quel maj minable mais bon je trouve le guerrier très équilibré pas besoin d’un up du guerrier a mon gout

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

On est pas les plus à plaindre c’est sûr. Quand on voit la maj de l’élem y’en a qui doivent pleurer.

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Je vois pas pourquoi ils devraient pleurer mais bon … une grosse partie de leurs bugs est corrigée, meilleure mobilité, des infobulles corrigées. Un bon petit up de leurs armes invoquées … pas de quoi se plaindre coté élém, au contraire.

Si tu parles du pseudo nerf du nombre de cibles soignées, c’est pareil pour tout le monde.

Quoi qu’il en soit, bon patch pour guerriers, on va tout trouer au fusil.

PS : par contre les voleurs eux peuvent chialer je crois.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bof diminution de 33% de dégats cape et dague en JcJ pas de quoi se rouler part terre

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

tj des bugs ….

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/R-sistance-la-douleur-arc/first#post91483

pff même pas une portée de 1200 de base pour l’arc stop d’up le fusil ^^ . Je n’ai pas retesté la charge pour voir si elle refonctionnait bien .

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Toujours la domination de la Greatsword pour faire du dégâts direct. Mon build adré sert toujours à rien au vu de l’efficacité des compétences de déchaînement pour le dégâts direct…

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Je vois pas pourquoi ils devraient pleurer mais bon … une grosse partie de leurs bugs est corrigée, meilleure mobilité, des infobulles corrigées. Un bon petit up de leurs armes invoquées … pas de quoi se plaindre coté élém, au contraire.

Si tu parles du pseudo nerf du nombre de cibles soignées, c’est pareil pour tout le monde.

Quoi qu’il en soit, bon patch pour guerriers, on va tout trouer au fusil.

PS : par contre les voleurs eux peuvent chialer je crois.

Les élem on de quoi chialer je peut te dire. Pour nous la maj devait surtout apporter un up dégats (à par en feu on fait rien en dégâts sauf si le mec est assezpapillonpour reste 2 seconde après le stun dans la zone de séisme pour faire le 5 mais bon), et pas pour des infobulle à lapapillonou up les armes que personne use. Les war par contre j’attendais un nerf dps et up survi (pour rendre par rendre cette classe complètement bidon), mais je voit que maintenant un war fusil est plus puissant qu’un rodeur arc court qui me donne envie de courir tout nul sur l’autoroute. Enfin bon pour moi cette maj est n’importe quoi et Anet m’achève de ne plus vouloir jouer à gw2.

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

une petite réduction des cd sur certains techniques auraient bienvenue (je pense particulièrement au coup de bouclier avec un cd de 20 sec, pour un étourdissement d’1!)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Je suis d’accord avec toi Franboisine, l’élém. devrait effectivement voir ses dégâts un peu augmentés.

Par contre au sujet du guerrier en général, je le trouve assez logique. dans les autres MMO on avait souvent (toujours?) l’amalgame guerrier = tank. Ici ce n’est pas le cas, le guerrier est plutôt un maître d’armes efficace au corps à corps comme à distance. Par rapport au gardien qui dispose de bien plus de compétences de soin/protection ou du voleur qui lui a sa furtivité, le guerrier lui n’a rien à part son dps (parfois il crier aussi ou lâche un drapeau ^^). A partir de là, un up du fusil (ou de l’arc) n’est pas illogique. Après, ce n’est pas un up abusif, les combos ajoutés sont “petits”, concrètement c’est 20% de chances de déclencher un combo. projectile physique sur les compétences modifiées. C’est pas non plus Byzance.

Thundara, l’espadon est peut être puissant en PvE pour du dégât direct (peut être pas de là à dire qu’il domine mais ça envoie bien), par contre en PvP c’est juste minable. Avec ce build/gameplay tu as moins de mobilité qu’avec tout autre build et le burst procuré n’est disponible que toutes les 45sec voire 1min. Pas de quoi être efficace.

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Je te contredit un peu Kael, le build espadon est pas trop mauvais en pvp faut savoir le jouer. Par exemple en roamer tu te déplacer plutôt vite avec le 3 et le 5, tu fait un petit switch épée+ bouclier et tu as le saut de l’épée, tu peux aussi mettre la charge et tu vas vite. Après sur l’utilité dps il faut savoir jouer ce build. C’est comme un double hache, ou il n’est pas très difficile d’esquiver le 5 et le 2 pour pas prendre trop de dégats, par contre le f1 fait vraiment mal en war hache. sinon pour l’up fusil je pense pas qu’il sois nécessaire parce que maintenant trop de war joue au fusil et ça fait plutôtpapillonvu qu’une fois qu’il sont au cac il switch pas d’arme et c’est cool.

Sinon pour la logique rogue il est vrai qu’elle est d’être fufu, celle du rodeur d’avoir un bon pet, celle de l’élém de maîtriser ses éléments, celle du gardien (qui se rapproche du paladin) tanker avec des trucs magique et faire quelque dégâts avec des sorts qui brille, et le war pour moi c’est sois un dps pas mauvais avec une bonne survie ou un tank physique avec des cri pour se regen alors qu’Anet a privilégié le dps de bourrin pour une survie àpapillon Après c’est pas plus mal mais c’est ragant de voir un war use célérité pour te finir au cent lame quand tu as plus que 3000 de vie. Bref je suis peut-être vieux jeux et je m’en excuse mais pour moi la logique du war m’échappe sur gw2.

(Modéré par Framboisine.5729)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Un espadon se fait contrer bien trop facilement, célérité ou non, une esquive bien placée et le tour est joué. Après peut être qu’avec un switch épée + bouclier ça peut être un peu plus mobile soit, mais je préfère le fusil depuis la bêta. L’inconvénient du fusil chez le guerrier est qu’il est la SEULE arme purement monocible du jeu. Il est donc à mes yeux normal qu’il tire de violents pruneaux.

La survie du guerrier n’est pas aussi nulle que tu le penses, il suffit de ne pas jouer en berserker. Or, environ 75% des guerriers à l’espadon que je croise sont de ceux là. Au final ce sont des crevettes avec une grosse barre en métal sur le dos et quand ils foirent leur “combodelamortquitue”, qu’ils décident de switch épée + bouclier pour se barrer, il n’y a plus qu’à placer une bastos dans le genoux et c’est plié. L’espadon d’ailleurs et très peu présent en tournoi, il faut croire que la plupart ont appris quel est sont défaut.

Je me trouve nettement plus offensif et placé au corps à corps plus souvent avec mon switch fusil que les guerriers espadon / switch X+bouclier que je croise. Un guerrier qui garde son fusil au corps à corps est une victime, le fusil est archi contraignant à courte distance, il n’attaque pas en cône comme au moins une capacité de TOUTES les autres armes du jeu.

PS : pour le 5 de la hache, il n’est pas esquivable bien longtemps. Il faut cramer les 2 charges d’endu pour ne rien prendre. L’immobilité inévitable de Cent lames ne demande qu’une barre. Résultat hache main gauche : une cible vulnérable.

PPS : l’élémentaliste doit maîtriser sont pet? Je ne comprends pas de quoi tu veux parler.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Un espadon se fait contrer bien trop facilement, célérité ou non, une esquive bien placée et le tour est joué. Après peut être qu’avec un switch épée + bouclier ça peut être un peu plus mobile soit, mais je préfère le fusil depuis la bêta. L’inconvénient du fusil chez le guerrier est qu’il est la SEULE arme purement monocible du jeu. Il est donc à mes yeux normal qu’il tire de violents pruneaux.

La survie du guerrier n’est pas aussi nulle que tu le penses, il suffit de ne pas jouer en berserker. Or, environ 75% des guerriers à l’espadon que je croise sont de ceux là. Au final ce sont des crevettes avec une grosse barre en métal sur le dos et quand ils foirent leur “combodelamortquitue”, qu’ils décident de switch épée + bouclier pour se barrer, il n’y a plus qu’à placer une bastos dans le genoux et c’est plié. L’espadon d’ailleurs et très peu présent en tournoi, il faut croire que la plupart ont appris quel est sont défaut.

Je me trouve nettement plus offensif et placé au corps à corps plus souvent avec mon switch fusil que les guerriers espadon / switch X+bouclier que je croise. Un guerrier qui garde son fusil au corps à corps est une victime, le fusil est archi contraignant à courte distance, il n’attaque pas en cône comme au moins une capacité de TOUTES les autres armes du jeu.

PS : pour le 5 de la hache, il n’est pas esquivable bien longtemps. Il faut cramer les 2 charges d’endu pour ne rien prendre. L’immobilité inévitable de Cent lames ne demande qu’une barre. Résultat hache main gauche : une cible vulnérable.

PPS : l’élémentaliste doit maîtriser sont pet? Je ne comprends pas de quoi tu veux parler.

avec mes bon traits et une épée en switch tous mes adervsaires se prennent les 100 lames entièrement sans célérité

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: vincentrisb.8142

vincentrisb.8142

Juste comme ça, les skills au fusil ont toujours fait des coups de grâce projectiles.
Les skill qui viennent d’être up c’est ceux du fusil-harpon (vous savez celui à distance mais … sous-l’eau).
C’est clair que ca va changer notre DPS … enfin notre DPS sous-marin … euh ouais ou pas finalement

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

par contre le f1 fait vraiment mal en war hache.

Le F1 à la hache fait moins de dégâts que cent lames et étant donné quand PvE les mobs n’esquive pas cent lames touche à 100% a chaque fois. Du coup en PvE pour faire du dégâts l’espadon et plus efficace que la hache en plus tu gardes ton adrénaline pour les bonus passif donnés par les aptitudes.

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

T’as du bol Tilts de tomber sur des joueurs foireux dans ce cas

Et … ouais c’est le fusil harpon, je m’y attendais tellement pas que j’ai naturellement cru que c’était le fusil tout court perso O_O

La vache c’est extraordinaire !

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: vincentrisb.8142

vincentrisb.8142

surtout que je sais pas vous, mais sous l’eau des zone de combos j’en ai pas vu beaucoup (on peut quasiment pas poser d’aoe sous l’eau, genre tous les puits des nécros sont désactivés)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Comme arme à distance améliorée bah y’a quand même le 1 de l’arc qui c’est vu une augmentation de dégats d’environ 20%.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

par contre le f1 fait vraiment mal en war hache.

Le F1 à la hache fait moins de dégâts que cent lames et étant donné quand PvE les mobs n’esquive pas cent lames touche à 100% a chaque fois. Du coup en PvE pour faire du dégâts l’espadon et plus efficace que la hache en plus tu gardes ton adrénaline pour les bonus passif donnés par les aptitudes.

Depuis le début je parle en pvp. En pve c’est sur vu que l’ia des mobs est limité mais en pvp le f1 est bien plus violent aux haches qu’a l’espadon.

ps: Keal me suis trompé je voulait parler des élements.

(Modéré par Framboisine.5729)

Notes de MàJ de 15/11, Guerrier

in Guerrier

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

Remettez nous une vrai charge … maintenant je passe à travers les mob ou joueurs, plus stun …. l’augmentation de la défense de base est une priorité pour avoir de vrai guerriers logiquement un wawa full robustesse devrait être difficilement tombable ce qui n’est pas du tout le cas.