Parlons du fusil !

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut !
Vous avez surement du le remarquer mais le Fusil est boudé par tout le monde
Aucun build ou presque ne se basera sur un set d’armes [Fusil] / […] ;
il me vient donc cette question :
Pourquoi le Fusil n’est il pas ( ou plus ) utilisé en PvE/JcJ/McM selon vous ?
Je rajouterai même :
Le Tir de saignement n’est-il pas mal pensé pour une arme se voulant Berserker ?
Rappel : Tir de saignement = Vous décochez un tir qui inflige Saignement à la cible .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’ai vu qq joueurs jouant full berserk fusil en mcm, que ce soit bus ou roaming (mais pas solo), car un F1 dans ta face, ca peut te OS c’est hallucinant et comme tu peux pas avoir un oeil sur tout le monde, t’as vite fait de te le prendre depuis un angle mort. En solo, c’est comme le bouleversement terrestre de l’elem, tellement facile a esquiver, et une invitation à te faire frapper ^^ Mais au dela du F1, les sort de sont pas folichon en eux même, l’arc propose bien plus de chose et a un dps similaire me semble-t-il

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Arc = zone de feu + explo / AOE
Fusil = Gros dégat / monocile

C’est pour ca que perso je préfère l’arc

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

l’arc fait plus de dps, et peut aoe

Le fusil burst beaucoup plus, mais il faut être couvert

En fait beaucoup de joueurs font l’amalgame entre burst et DPS. Le F1 du fusil fait un flatteur 12k en 2 sec d’incant, tandis que l’arc va faire 8k de dégats direct + 2 k brulure en 0.5 secondes d’incantation et sur une zone grande comme ma… portée à l’espadon.

L’auto attaque dps plus a l’arc, essaye

la compétence 2 du fusil tape aussi fort mais moins vite que le 3 a l’arc…

bref, l’arc est plutot lent, mais beaucoup plus aventageux en pve.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

arc : F1, pendant que la fleche en feu qui monte dans le ciel….5 puis 3 puis espadon 5 ou 3 puis 100 lames, je ne fais pas de différence entre mob et joueurs, y en aucun qui prend un disspel, ou alors ils ont un dissp mais…jet de bolas et PAF a terre. ca c’est pour le pve mcm et spvp, ca marche partout.

combo : F1 + 3 = explosion, ajoute bannière = explosion + tourbilol = WTF ^^

fusil? ca sux

Adora est une Blade Master ;)

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Fusil : t’attends que le type claque ses 2 esquives, 2 => infirmité, 3 => raffale et s’il n’est pas encore mort : F1.

Fusil ça roxx pour achever les fuillards ou pour burst un gugus sur une muraille en McM.

L’arc? Et bien ça roxx également, exactement dans la situation que tu décris versus.

A chaque arme son utilité mais dans un contexte précis.

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: kyubi.3620

kyubi.3620

et le 3? Le fusil n’est pas qu’une arme de pvp vous savez. PS jai un build de fusil pour pve dont je me sert de temp a autre sa spam du 16k+ snipe

0 25 15 0 30

le principe? tu swap weapon entre une paire (jai bien dit une paire) de fusil avec la rune of battle pour abuser du swap de 5 seconde et moin sur le warrior et gagner 4 de puissance a chaque fois et un paquet d’adrenaline. Tu snipe a toute les 5 seconde ou quelque et des fois quand le burst bug 2 fois d’affiler. C’est theoriquement moin puissant que épé 2 main sur le dps mais sa fait quand même plus mal que pas mal n’importe quel autre classe sur un du single target (et sa c’est quand ta pas les tir percant parce que oui il m’arrive de sniper 4 ou 5 cible en même temp d’ailleur le 3 fait presque les dégat du sniping en un delais raisonable!) serieusement si tu run le build comme il faut tu va rarement avoir de l’espace pour tes auto attack.

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

et le 3? Le fusil n’est pas qu’une arme de pvp vous savez.

L’arc est plus puissant que le fusil en terme de dps, donc en pve tu as interet de le jouer plutot que le fusil car tu gagne en dps, en mobilité, en buff de groupe et en aoe.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: LuXx.9354

LuXx.9354

Parlons du fusil !

in Guerrier

Posted by: Rendolphe.5086

Rendolphe.5086

Dans mon cas, avec mon Guerrier je ne boude point le Fusil.

Je te propose d’essayer mon build : The Salvation Build.

Commentaire en anglais, mais les scènes de combat démontre la puissance de ce build.