Petite aide sur le stuff

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Louvard.2487

Louvard.2487

Q :

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le jeu et je vais bientôt monter 80.

Ma question est très simple : une fois 80 ou se stuff ?

Je suis un war et je souhaiterai dans un premier temps le jouer zerk , bien sur , par après j’irai chercher les stuffs auxiliaire mais pour l’instant je me contenterai de tout ça.

J’ai regardé plusieurs vidéos ou certaines personnes expliquaient ce qu’il fallait faire, cependant, ces vidéos datent de il y a un an donc je doute qu’elles soient vraiment à jour.

Donc si quelqu’un peut m’explique tout ceci, ça serait mais super gentil. Ou simplement me diriger vers un post qui en parle déjà. (J’ai cherché brièvement mais a part parler du build…). De plus ma question n’est pas “que prendre comme stuff” mais où aller et/ou par où commencer?^^

D’avance un grand merci,
Bien à vous,

Louvard

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Azrun.8625

Azrun.8625

R :

Je te conseil de faire l’instance de la citadelle personnellement, c’est plus rapide que farm les insignes en McM, et comme dit plus haut, le stuff PvE est utilisable partout, sauf dans les brumes, évidement

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Azrun.8625

Azrun.8625

Salut,
Pour le stuff Zerk, soit tu monte t’es métiers pour le craft,
soit tu l’achète au comptoir,
sinon tu peu faire le donjon citadelle de la flamme pour récupérer des marques échangable contre du stuff zerk à l’Arche du Lion.

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Louvard.2487

Louvard.2487

Merci de ta réponse Azrun.

Autre petite question : Le stuff mcm n’est pas adapté au pve ? Et vice versa? Donc si j’ai un stuff zerk récupérable à l’arche du lion , je serais useless en mcm?

Si oui, tu me conseilles de farme d’abord le mcm ou le pve? Voir les deux en même temps?

Je vais voir avec le craft aussi dans ce cas , mais tout est craftable? ou certaines pièces uniquement?

Dans des vidéos , on conseilles d’aller chercher du stuff au cathédrale avec des karmas, c’est toujours des stuff correcte? Ou je peux clairement avoir beaucoup mieux dès le début pour quelques po ou marques de plus?

Merci

(Modéré par Louvard.2487)

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

Le stuff que t’achètes à l’arche du lion est valable aussi bien en mcm que pve. Pour ce qui est des points de karma, il n’existe pas de stuff berserk qui se vendent avec ces points.

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Kamahl.4389

Kamahl.4389

Hello!

Tout d’abord, GG à toi pour avoir monter ton perso lvl 80!
Puis donc le plus simple est l’achat d’armure à l’Arche du lion via les jetons que tu auras dans le donjon “Citadelle de la flamme”, ces armures sont tout à fait correctes et complètes!
Puis de 1) ça te permet de gagner un peu de pièces d’or en faisant le donjon et d’économiser ton karma pour une arme légendaire (on ne sait jamais!)
Et de 2) les armures des Temples d’Orr sont bof et les stats sont variables!

Le mieux c’est de faire ainsi, en gros c’est du farm Cita comme on arrête pas d’en voir mais c’est ce qui a de mieux.

Je te souhaite bon jeu!

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le creuset donne aussi du stuff zerk
Le MCM donne des insignes qui permet d’acheter tout les types d’armures sauf celeste

Et sinon le zerk c’est bien en mcm mais seulement si tu veux faire du petit fight genre groupe de roam ca passe, en bus par contre sa sera moin bien surtout si tu commence, après avec un peu plus de pratique tu pourras avoir un peu de zerk sur toi mais au début c’est moyen

Bon après si tu vas en mcm faire des trucs genre 1v1 5v5, faut être assez bon en pvp quand même et faut avoir un build correct

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Petite aide sur le stuff

in Guerrier

Posted by: Louvard.2487

Louvard.2487

Merci à tous pour vos réponses.

J’y vois plus clair.

Bon jeu à vous et à bientôt sur le jeu ^^

Louvard