Plus de 20-25 k de dégats?

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

Bonjour/bonsoir,

Je joue depuis pas mal de temps, et je test énormément de build warrior. J’ai vu le post de Miss Red, qui fait + de 89k de dégats.

Personnellement, je n’arrive pas à faire plus de 20k voir 25k grand max (cent lames espadon) sur mob normal (sans parler des mobs donjons).

Je créer ce topic afin de savoir si vous arrivez à faire plus (si oui, comment? ^^)

Je joue en stuff berzerk (armure + bijoux, espadon, masse bouclier berzerk) cachet de perception sur bouclier, étourdissement sur masse, et feu sur espadon.
Aptitudes 10/30/30, signe de soin, pour la justice, signe de pouvoir, signe de précision, signe de rage. je suis à 100% de cc sans bouffe, + de 3200 de puissance, 103% de dégats cc. je joue sans nourriture hors donjon (nourriture puissance dégat crit)

Voilé, avez vous des idées? Je ne demande pas à faire du 89 k, mais plus que 20k quand meme ^^

Merci, bonne journée/ soirée

(Modéré par Lovesykip.9527)

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben deja pour commencer tu change de cachet, je sais pas d’où sa vient l’idée de mettre ce cachet car faut pas oublier que le war peut utiliser un cri pour avoir de la fureur, une bannière de discipline et un signe de rage ou l’étendard
et fureur = +20% crit

Après on oublie pas aussi que F1 espadon = fureur pendant genre 20sec

donc le cachet tu peux changer, soit le truc explo de flamme soit le cachet soif de sang 25*10 puissances

Après je sais pas tu as poser quoi sur ton armure mais il y a les “orbe de rubis” pui/pre/% dégât crit qui donnent beaucoup en dps

Je me rappel pu trop mon build dps (je m’en suis fait un spécial mcm bus donc jai changé) mais c’était quelque chose comme :
20> 5 + 9
20> 2+5
0
20>2+8
10> 5+6

Et dis toi bien qu’avoir 100% de chance de coup critic c’est inutile car tu peux te buff et que même si ta 90% de cc c’est pas grave car même si tu cc pas 1 coup sur 10 c’est pas la mort

Et oublie pas de faire le test de dégat en zone 80 ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ne retiens pas le 89 k c’est vraiment particulier, sur un certain mob.
Si tu tapes a 30-40k c’est pas mal du tout.

Pour le principe, runes de l’érudit, charges de sang sur l’arme secondaire chargée, 5% de dégats en plus est mieux que le cachet de feu, full zerk exo, bouffe et pierre, ensuite tu joues selon ton groupe:

groupe opti, 30/10/0/0/30
groupe normal 30/25/0/0/15 ou 20/20/0/0/30

en groupe opti tu ne galère pas pour avoir des charges de pouvoir, et tu autoattaque à 5k
25 pouvoirs et 25 vulnés sont tes amies, les bannières aussi.
ne prends pas le buff crit sur les sceaux, c’est useless avec 30 dicipline + fureur + bannière (bannnière = +7% crit, fureur + 20%, 30 dicipline, +15%, ce qui t’amène à +42% de critiques sans forcer…)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pourquoi pas le cachet de feu?
Le war tape fort, mais aussi trés vite avec sons 100 lames.
Un cachet d’explosion de feu fait en dégats 70% de l’attaque qui la provoque.

Or tu fais en gros 24 attaques en 10 secondes,
donc le cachet te simule une 0.7 attaque toutes les 10 secondes

donc moins de… 3% de dégats supplémentaires, bien infèrieur au cachet +5% dégats!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En plus simple: le cachet a un CD de 10sec, et vu que tu n’as aucune réelle attaque qui envoie a elle seule 10K+ (le 100lames est un enchainement de petites attaques), 70% de pas grand chose toutes les 10sec ca pue ^^
désolé oiseau, mais je t’ai pas trouvé clair ^^’

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

Merci pour vos réponses

Alors sur mon stuff, j’ai la rune de rodeur (précision/dégat crit) 5rune sur 6, et orbe de rubis sur la dernière partie.

Le cachet sur l’espadon c’est bien explo de flamme (explosion de flamme aoe tt les 10 sec sur cc) je ne me rappelais plus du nom exact^^.

Donc je changerais le cachet perception (Coup critique) par soif de sang (puissance).
Ensuite voir les runes érudits (5+ orbe rubis ou 6?) J’ai rarement ma vie au dessus de 90% vu que je sus full zerk OU 6 orbes de rubis (à voir)

J’aimerais avoir quand même + de 75% de cc (sous fureur). La bouffe je prend uniquement en donjon, donc je privilégierais puissance dégats crit.

Pour ce qui est des compétences, j’ai signe de soin, pour la justice, cachet puissance, cachet précision, signe de rage (activer pour fureur). Je suis pas trop fan des bannières qui ont un gros cd, mais la élite à l’air vraiment utile. Si je retire le signe précision, je perds pas mal en cc, et je ne vois pas quoi mettre à la place (bannière puissance?).

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

atta quand tu as 30 en dicipline en zerk, tu as déja trop de critiques en %

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ZjkOZvtPKP4wBEzjfAIKiTBqQ9YO2w2A-jQyAYfBZCCEJCmKAk8KiGbxtIas6aMlLRUt9uIa1SBExwK-e

les runes de l’érudit te rajouttent l’équivalent de 400puissance, c’est difficilement contournable. au pire mets des orbes de rubis mais bon….

avec ça tu tournes à 45%+42% = 87% de critiques.
Tu peux arriver à plus mais en perdant plus en dégats et en tappant moins forts sur les objets.
c’est aussi pour ça que je t’ai proposé une spé 20/20/0/0/30 qui monte les puissances

Je vais reprendre lentement pour les critiques:

_ 44% donné par ton stuff / points dans les aptitudes
_ 8% par la bannnière (170/21=8%) en effet 1%CC=21 précision
_ 20% par la fureur
_ 15% par le 12 dicipline,

donc on arrive a 44+8+20+15=87% c’est largement suffisant car aprés tu tapes dans tes dégats par ailleurs.
La bouffe ne t’apporte pas de critique au passage ::)
Le zerk est celui qui a le plus souvent sa vie a fond ::)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

D’accord je vais regarder a ça, et en compétences? Pour la justice, signes puissance etbannières?

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour la justice et bannières
Selon ton groupe, il faut au moins bannière de force et de dicipline
si trois war, on prends tactique en plus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Plus de 20-25 k de dégats?

in Guerrier

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

J’ai fait comme tu m’a dit, hormis les bijoux élevés (j’ai exo), sans la bouffe et rune érudit (trop cher pour l’instant) et j’arrive pas a dépasser 20k :/

Si je met la rune érudit, je passe en dessous de 40% de cc, au profit de la puissance je perds bcp en précision.

(Modéré par Lovesykip.9527)