Quadruple HAche Bug??

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Bonjour, j’ai voulu essayer le quadruple hache afin de pouvoir enchainer le 5 “Hache tournoyante”. A ma grande surprise cela ne fonctionne pas, tout simplement qu’on je switch sur ma 2e double hache, les cooldown des attaques ne sont pas remis a zéro (comme si je n’avais pas changer d’arme en faite).

Quelqu’un a -til déjà essayé ?

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est normal, quand tu utilises une compétence d’arme, cette compétence entre en cooldown, et ce même si tu changes d’arme pour en équiper une identique.

Tu n’es d’ailleurs pas obligé de porter 4 haches (2 dans chaque set) si c’est comme cela que tu l’as fait, tu peux simplement porter une hache en main droite sur ton 1er set, et une hache en main gauche sur le 2e set. Le jeu va combiner ces deux armes (tu auras bien une hache en chaque main à tout moment) et tu peux toujours faire un switch d’arme, qui l’a n’a donc d’utilité que pour activer des cachets avec effets sur changement d’arme (ou pareil sur des traits d’aptitude).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Ah……. du coup ce n’est pas vrai pour les classes alors j’imagine. Car j’ai un voleur avec lequel j’utilise le quadruple pistolet, et ça marche!!! Quand je switch le cooldown n’y est pas (comme d’hab quoi, quand on change d’arme), ce qui me permet d’enchainer 5x Decharche (l’attaque 3 du pistolet) (ou 4x, je ne sais plus).

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Mais sur le voleur t’as pas de cooldown non? tout se fait avec les points d’initiative, le voleur est vraiment un cas à part.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ah……. du coup ce n’est pas vrai pour les classes alors j’imagine. Car j’ai un voleur avec lequel j’utilise le quadruple pistolet, et ça marche!!! Quand je switch le cooldown n’y est pas (comme d’hab quoi, quand on change d’arme), ce qui me permet d’enchainer 5x Decharche (l’attaque 3 du pistolet) (ou 4x, je ne sais plus).

A part pour le voleur, toutes les classes ont des CD sur leurs armes.
Essaye d’équiper un espadon , de charger et de swich sur un autre espadon, il y aura un cd. comme pour toutes les armes de toutes les classes.

L’élé a un fonctionnement un tout petit peu différent, mais il a des cd aussi.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Quadruple HAche Bug??

in Guerrier

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Oui je viens d’essayer hier soir, double espadons, double marteau double masse/ bouclier….. Effectivement le cooldown reste. La seul chose qui change est le temps de switch d’arme qui est du coup ultra rapide…… mais même ça cela ne serre a rien car les cachets d’arme avec “changement d’arme” on un cooldown de 9s.
MAXIBOB : Oui tu as raison le voleur est différent c’est pour cela que marche, je me souvenais plus de son initiative.

C’est un monde qui s’écroule!!! pourtant ça fait longtemps que je jous a GW2, mais bizarrement je n’avais jamais tester ce genre de double arme. C’est surtout fait que cela ne sert pas a grand chose ….
Mon rêve de quadruple Hache s’effondre….. ça fait pas mal de possibilité de build en moins….. ARF déçus , je suis déçus…..