Que faire de mon guerrier ?

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir comment joué mon guerrier pour MvM, Instance, Evénement de groupe !
J’aimerais être plus utile comme personnage, parce que c’est cool de roxé,
mais quand tu meurt trop souvent en dj tu te lasse très vite et les autres se lassent aussi de toi ^^’

Actuellement je suis Guerrier Build 20-30-0-10-10 *
*Armure Berserker Chevalier, Bijoux Berserker, Et je joue Espadon Double Hache.

J’ai aussi un Arc en cas de zone éloigné ou AoE, et Une épée Bouclier dont je ne me sert que très peut, car 3 Sec de survie grâce au sort c’est pas suffisent pour survivre.

Donc, Selon vous, qu’elles Builds et le mieux adapté pour se que je recherche ?
Je vais devoir passer guerrière Tank ?
Ou Bien le mode Full rox et une voie a suivre au danger de se faire plus d’ennemie que d’amis ?
Help-me :p

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

(Modéré par Necromath.5097)

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je te répondrai en faisant un enième message de mon build mais pas tout de suite haha

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Merci Tilts,
J’commence un peut a en avoir marre de mon guerrier c’est ça le problème, mourir mourir…
En JcJ je fait pas long feu si je joue dps, mais si je joue survie je tue personne.
En MvM C’est la même chose sauf que même en mode tank tu fini par mourir sent avoir tué qui que se soit. Bon sa viens peut être du faite que je suis vraiment mauvais sur gw2 mais je ne pense pas non plus.. —’
En Instance c’est la même chose, je meurs souvent et les autres lâchent leur insulte ect, enfin il rage quoi.

J’ai envie d’être un personnage dans se jeu qui est utile ! Quand j’ai acheté le jeu, je connaissais pas les classe, je me suis vu faire un Heal ou un Tank pour être recruté en donjon, joué a plusieurs, mais la je soigne pas et je tank rien.
Je me sent légèrement inutile et j’ai pas envie de recommencé un personnage.

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut(enfin re) donc déja stuff toi en puissance/robu/vita sur ton armure avec les runes de soldats bijoux berseker
ensuite en arme espadon(obligatoire) et en switch une arme à distance (arc ou fusil selon les situations
en compétences utilitaires pour la justice
sceau de pouvoir
résistance à la douleur ou posture équilibré ou frénésie au choix
sceau de rage

aptitude:
20/30/0/10/10
20: V/IX
30:II/IX/X
0:bah 0 ^^
10:VI

tu peux éventuellement enlever 10 de la première branche pour les mettre autre parts car ils ne servent pas énormément non plus

avec ça tu verras que tu va très bien résister tout en envoyant des énormes dégats car comme sur une vidéo de drazma on voit qu’il est énormément résistant mais ses dégats sont risibles en comparaison d’un guerrier

ça c’était la version pve pour celle McM je posterais un peu plus tard

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

D’accord, merci.
Donc on resiste plus et on frape quand même avec se build, sans pour autant avoir mit en spé défense ?
J’attendrais ton build McM, merci d’avance

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui on tourne entre 25-30K de vie(j’ai la flemme d’aller sur mon guerrier là désoler)
donc on résiste plus que bien tout en envoyant du lourd ça plus le acachet de sang sur l’espadon et même en donjon tu tiens très bien

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Déjà merci, franchement.
Parce que je vien de testé le build en JcJ et c’est juste une tuerie :p
27 000 PdV, je rox et j’ai un bonne survie ! J’ai une rune rune Intelligence et sangsue supérieur sur mon Double Hache. Charge du taureau, frénésie, Cent lame, j’ai full adrénaline, je switch double hache et PAF : F1 coup critique qui soigne. ( -5000/6000 le coup en Cc obligatoire) C’est juste abusé..
C’est juste se que j’aime en Pvp, maintenant faut voir en donjon si je peut ne plus passer pour un boulet

Mais grâce a toi et se build j’ai repris l’envie de joué avec le guerrier :p

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

en JcJ j’ai mieux que ça tu verras c’est la même base avec quelques changement
sinon je te conseille un bouclier au lieu de la deuxième hache et le cachet de sang plus que celui de la sangsue

(Modéré par Tilts.4950)

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

D’accord !,
C’est quoi la différence entre les deux cachet ?
Mise a par que l’un vole de la santé a coup(Sangsue) sur et que l’autre c’est 30% de chance seulement(De Sang) ?
Sinon oui le bouclier c’est pas bête, N°4 Stun et N°5 Invincible sur quelque seconde,
Mais le N°5 du double hache envoie du lourd quand même

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

il me semble que c’est le contraire au moins ec le sang tu es sur à 100% que ça te rendra de la vie à l’espadon en donjon sur un gros pack de mobs je te laisse imaginer ^^

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Oui la Rune de Sang sur l’espadon sa peut vraiment être violant mais sa peut se déclenché qu’une fois sur 2 seconde, Avec 30% de chance de l’activé ( mais bon vu le nombre de coup sa s’active vite.
La Rune de la Sangsue c’est :
( Après avoir équipé cette arme pendant le combat, votre prochaine attaque a 100% de chance d’être un coup critique )
En tout cas je suis convaincu pour tout ça pour l’instant

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

non ça c’est la rune d’intelligence

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Mince j’inverse, sorry ( boulet )

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

La Rune Sangsue c’est : Après avoir équipé cette arme pendant un combat, votre prochaine attaque volera de la santé.

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

HUM.. Cette Rune bug non ? je viens de remarqué que je récupéré pas de vita du tout.

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Abhgraal.8249

Abhgraal.8249

Sinon juste pour info’… Si tu veux quand même envoyé de jolie praline tout en survivant un minimum y’a aussi le stuff “valkyrie” (vitalité/puissance/dégâts critique), personnellement à l’espadon/fusil j’utilise un mixte valkyrie/berserker/robustesse (et j’ai les deux bijoux aux stats mixtes comme la Carapace de Karka et le Pendentif de la Triforge), avec un groupe à débuff mes cent-lame a Ascalon font 12k, 30k+ pour Arah donc côté dégâts c’est pas crade surtout qu’en prime tu as l’encaisse.

Autrement tant pour le pvp que pour le pve, il existe aussi un tout autre build qui dépop sévérement c’est le double-lame ou épée+hache ou épée+bouclier à la rigueur en mode full altération, mais c’est spécial à jouer.

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: desaix.2809

desaix.2809

Je suis warrior 80, je me rend compte que mon stuff ( armure tonelle) est pourri donc j’hesitais a me stuff en armure ascalonienne ( Vita/robu/puissance) de plus je joue epee hache vous en pensez quoi? je trouve que hache/hache le probleme qu’il y a c’est que t’a pas de jump donc pourquoi tout le monde l’adore????

MErci de vos reponse

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950


tout d’abord l’épée est faites pour les dégats d’altérations oublie le puissance robu vita si tu veux mon avis
donc deuxio tu veux quoi dégats bruts ou altérations?

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: desaix.2809

desaix.2809

Pour finir mon warrior j’ai tester double hache et espadon j’ai bien donc j’adopte!!
Donc je prend le stuff vita/robustesse et puissance? le truc c’est qu’en donjon c’est ascalon qui fait ca au sinon je sais pas ou acheter ni quoi acheter! De plus niveau arme je suis aussi perdu et pour les stuff elite aussi^^ et pour les aptitudes je prend ce que t’a mis sur le poste?

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je t’ai répondu en mp

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Merci Tilts,
En JcJ je fait pas long feu si je joue dps, mais si je joue survie je tue personne.
En MvM C’est la même chose sauf que même en mode tank tu fini par mourir sent avoir tué qui que se soit.

La question qu’il faut se poser est la suivante : te sens plus utile au groupe en faisant un gros DPS pendant 2 secondes puis en passant le reste du temps mort ou en restant en vie du début à la fin du fight ?
C’est un peu comme le lièvre et la tortue, a toi de choisir…

En ce qui me concerne, après quelques dizaines d’heures de jeu au tout début du launch, j’ai vite respé pour du full tank spé cri/cure altération/controle. Non seulement je fais plutot mal (3500 d’attaque, 30% de critiques, 3300 d’armure et 30k PV, bon courage pour aller tuer ca) et je ne me prive pas de dominer les mecs égarés sur mon territoire, mais en plus je buffe mon groupe. J’enlève au moins 7 altérations par cycle de 30s, je buff relativement bien, et je soigne à hauteur de 1500 par cri (3 cris, 30s de cooldown max).

En donjon comme en McM le full tank est très utile, par contre c’est vrai qu’en JcJ, a moins de jouer avec une équipe optimisée en tournoi, tu n’y trouveras pas ton compte.

PS : l’épée n’est pas “faite” pour les dégats d’altération. Elle fait des dégats d’altération. Nuance. Si tu ne monte pas la puissance de tes altés, alors le saignement infligé par l’épée est à considérer comme un seul bonus aux dégats. Je joue avec l’épée, et la encore, entre le 3 et le F1, ralentir la cible pour mon groupe permet de s’assurer qu’elle ne fuira pas. La hache n’est pas aussi adaptée, la masse non plus, et ce meme si leurs dégats sont plutot supérieurs.

PPS : si tu joue à l’espadon, le 5 bug très souvent, et le 2 n’est pas interessant, cf mon post ici https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/R-valuation-des-d-gats-l-espadon/first#post123730

PPPS : une vidéo de mon guerrier en McM http://www.youtube.com/watch?v=J5yIO8lNWho (bien que youtube semble avoir qqs soucis chez moi à l’heure actuelle :/)

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

(Modéré par Tidoc Blackrider.9164)

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

les cent lames pas intéressantes j’espère que tu te trompe de touche là T.T
peut être que avec le “temps” le 1 est plus intéressant MAIS en sPvP et en PvP avec mon build les cent lames sont très intéressantes et crois moi je ne débute pas niveau guerrier

(Modéré par Tilts.4950)

Que faire de mon guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

sur un meme laps de temps (cad 3.5s, le temps de cast des 100 lames), tu feras autant de dégats avec l’auto attaque de l’espadon. Tu pourras cependant bouger en meme temps, et tu colleras une paire de vulnérabilités. Alors oui, moi aussi je vois pop du 6-10k (et meme un 12k y’a pas si longtemps) sur mon cent lames. Sauf que c’est réparti en 3.5s, et que dans le meme laps de temps, mon auto attaque (qui fait entre 1000 et 1500 je dirais) va infliger 7×1000 à 7×1500...soit 7-10.5k. Fais les tests par toi même tu verras bien. Ne te fie pas au plus gros chiffre qui pop (typique d’un canalisé) mais bien de la vie que tu enlèves sur un laps de temps donné. J’ai essayé sur les golems en JcJ, sur des mobs en condition facilement reproductibles, avec des vrais joueurs (des guildies) en JcJ ou McM…les conclusions sont les mêmes. A mon grand regret d’ailleurs, je trouve ca nul de spamer l’auto attaque pour DPS

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn