Que reste-t-il au Guerrier ?

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Q :

Au fil des mises à jour le War est nerf de plus en plus. Il est déjà très difficile de jouer un war de manière viable en mcm, si en plus Anet lui enlève de l’adrénaline il ne restera plus que des voleurs et des envouts comme roamers.

Une des mises à jours précédentes a déjà nerf “empalement” de sorte qu’il faut désormais faire face à l’ennemi pour le lancer (bon courrage), puis allongé le délais d’activation du F1 à la masse (donc quasi impossible à placer maintenant).

Déjà que le signe de rage ne marche pas en passif (“octroie de l’adrénaline”, ha bon? quand?) et que lorsque l’adrénaline commence à descendre, même en activant la “posture de berzeker” l’adrénaline monte et redescend aussitôt.

Dans ces conditions, enlever encore au War sa capacité à maintenir son adrénaline c’est comme lui couper les… heu l’herbe sous le pied.

De plus il faut re-cibler à chaque fois que l’ennemi disparait (surtout les voleurs et les envouts) mais pour ça faut-il encore trouver son pointeur de souris avant de mourir.

Alors quand je vois qu’Anet a l’intention de créer des modèles standard pour une meilleur lisibilité du jeu, je me bidonne, parce que les trucs les plus simples, comme la visibilité du pointeur de la souris sont complètement ignorés.

Voilà c’était mon petit coup de gueule, touchez pas au War, ça suffit comme ça!

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

c’est un troll ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je vote pour le troll aussi sinon je pige pas

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Un guerrier à stats égales avec un Elem, aura plus de vie, plus d’armure et plus de dégats. Il ne souffrira d’aucune faiblesse par rapport à l’Elem. J’ai tout dit

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour le f1 de la masse… Apprend à jouer quand même xD Je le place aussi souvent qu’avant à vrai dire ^^
Le signe de rage ne fonctionne que quand le guerrier est en combat. La posture du berzerker fonctionne très bien. Je l’active avec mon adrénaline vide et en 3 secondes elle est pleine (et le pire c’est que je suis insensible aux altérations durant 4 secondes – ou 5 je ne sais plus exactement)
Personnellement j’ai toujours trouvé un peu ridicule que certains F1 loupés vidaient l’adrénaline (comme l’épée) alors que d’autres, non (comme au marteau, au fusil, à la hache)

Edit : Ah et avant qu’on me dise que je ne connais pas guerrier, j’ai plus de 2000 heures de jeux avec ^^ (JcE/McM/JcJ)

Roche de l’Augure

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Il est déjà très difficile de jouer un war de manière viable en mcm

J’ai le droit d emettre ça dans ma signature aussi ? Nan parce que c’est quand même le truc le plus drole que j’ai vu aujourd’hui! (et pourtant je passe ma vie sur 9gag!!!)

Tu sais, pour recibler vite, un petit TAB et magie! ^^
Néanmoins je reste d’accord sur la lisibilité du pointeur, dans du 50v50 en mcm, c’est juste impossible de le voir.
Mais à part ca, ce que tu dis est infiniment risible/hors de propos/etc.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Celle là elle est bonne.
Plus gros pool de hp du jeu, plus gros pool de dégats du jeu, meilleure armure/robu du jeu.
En effet que lui reste t’il ?

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Troll spotted.

Bien essayé.

RIP

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

j’ai ri! merci

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Il est déjà très difficile de jouer un war de manière viable en mcm, si en plus Anet lui enlève de l’adrénaline il ne restera plus que des voleurs et des envouts comme roamers.

Le war est une classe indispensable de bus, pour le contrôle de foule (au marteau, pas forcément à la masse) et la résistance. Après je fait pas forcément de roaming mais s’ils ont nerf l’épée tu peux toujours essayer la hache.

Déjà que le signe de rage ne marche pas en passif (“octroie de l’adrénaline”, ha bon? quand?) et que lorsque l’adrénaline commence à descendre, même en activant la “posture de berzeker” l’adrénaline monte et redescend aussitôt.

Je sais plus si le signe de rage double l’adrénaline a chaque coup, ou en donne au fil du temps, dans tous les cas il faut être en combat. Si tu as gagné de l’adrénaline et que tu sors du combat, au bout d’un petit moment ça descends.

De plus il faut re-cibler à chaque fois que l’ennemi disparait (surtout les voleurs et les envouts) mais pour ça faut-il encore trouver son pointeur de souris avant de mourir.

Il existe au moins 2 manière de cibler beaucoup plus rapidement (mais moins précisément) qu’à la souris. Tabulation te cible la “prochaine cible”, et il y a moyen de configurer une touche pour cibler l’ennemi le plus proche de toi, très utile.

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

pour finir le rouleau compresseur :

→ un voleur qui loupe un coup par aveuglement/esquive/blocage etc… utilise son initiative quand même.

→ un war qui loupe un F1 marteau par idem… a que 5-8sec à attendre pour ravoir son F1 OP (en pvp/McM l’adrénaline est rare sans aptitude)

→ le signe de rage ne met que 60sec à recharger… S’il devait être passif, un war sera donc FULL adrénaline quelque soit le combat, utilise son F1 et recharge tranquillement ? Waaaa ^^

→ Posture de berserker : tu l’utilises en étant hors combat ? pcq c’normal si elle redescend.. ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je pense aussi à une tentative d’humour, vu que le Guerrier est l’une ( la ? ) classe trouvant sa place le plus aisément dans tous les modes de jeu, avec une efficacité importante pour peu d’investissement et une grosse marge d’erreur.

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ce “nerf” sur l’Adrénaline est justifié, que dire de plus?!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Vos réponses désobligeantes et systématiques commencent à devenir lourdes… respectez un temps soit peu l’avis des autres au lieu de troller directement…

NB : troller c’est comme les stéréotypes, ça évite de réfléchir.

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso avec le prochain nerf je pense que le war sera bien.
Mais après je pense que d’autres classes devront avoir un boost pour être un peu plus équilibré car elles ont des petits manque (elem sous armes cac/rodeur/ingé zerk/mesmer pve)
Puis bon là je rêve mais si on pouvait avoir une modification du systeme d’alté je serais un des plus heureux … Car je comprend vraiment pas pourquoi une classe alté peut être full vita/robu et toujours faire un max de dégât alors qu’un dps pur est obligé d’avoir pui/pre/fero pour faire du dégât …
Le jeu serait quand même bien plus équilibré en pvp/mcm …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

En même temps, est-ce qu’on peut s’attendre à un truc sérieux quand le nom du mec est JoL………..

Edit : nan dsl c’est gratuit. Mais quand même, coïncidence !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah oui. Tu arrives à juger une personne juste sur son nom/pseudo toi ? Oo

Roche de l’Augure

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Sur gw1 c’était pire: Un pug ne rentrai pas dans un bon groupe hoh sans un bon pseudo xD

Que reste-t-il au Guerrier ?

in Guerrier

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

En faite je croyais que JoL était le forum pour troll mais finalement c’pareil ici, le monsieur se plaind, expliquez lui les raisons et le pourquoi du comment au lieu de le troll, après c’plus facile de troll que de pouvoir justifier une réponse c’pas faux u.u

Sinon pour le war, oui il va être nerf, et oui le war roam va perdre un peu d’éfficacité mais a priori en bus ca sera toujours pareil c’est à dire le mec full contrôle qui te met des patates énormes en full PRV et qui peut rez les keupins avec l’étendard, autant dire que en bus c’est juste trop trop fort et en PvE regarde les grosses guildes de speed run donjon le war zerk fait tellement mal avec hundred blades etc que c’est surement la meilleure pour donjons, après heureusement que c’est pas la meilleure pour roam et malgré les nerfs crois moi qu’elle est quand même au dessus de certaine !
Sinon reprenons tes problèmes, empalement de face, c’est plutôt logique non ?? On peut pas non plus faciliter le lancer de tous les sorts du jeu ^^
Le F1 de la masse est toujours le même, franchement il est pas super difficile à placer;
Le problème de re-ciblage a déjà était expliquer donc TAB ou créer un raccourci enemie le plus proche quant à l’adrénaline en effet c’est plutôt une maj’ de bug car pour certaine arme elle partait déjà, on peut profiter des problèmes mais faut pas éxagérer :p
Au début tout cela peut être frustrant mais je pense que tu as juste besoin de t’entrainer et de t’améliorer, le war est loin d’être mort même plus que très loin, pour roam effectivement ce n’est pas forcement la meilleure classe mais vu le potentiel dans d’autre mode de jeu on ne peut pas être le meilleur partout ca serait un peu trop abuser ! Si tu as des soucis pour claquer ton adrénaline essaye de stun avant pour être sure que ca passe ou calcul les CD adverse au niveau des skills ou des dodges.

Cordialement,
Hoplo’

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team