Quelle profession pour accompagner un guerrier.

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Snaga.5367

Snaga.5367

Bonjour à tous.

Je viens faire appel à votre expérience de jeu pour commencer mon aventure sur GW2 dans de bonnes conditions.
Jouant en permanence avec un ami nous désirons construire un duo efficace.
Au programme essentiellement du pvp, bg et McM le sPvP on verra plus tard, par contre nous allons passé par une phase de lvling pour maîtriser notre classe et le plaisir de lexploration.

Si je poste dans la section guerrier c’est justement que mon pote compte monter un war et que j’hésite sur la profession “idéal” pour l’accompagner.

Jusqu’à maintenant mes choix ce sont portés vers gardien et elem, pour le support qu’ils peuvent apporter mais j’ai une connaissance un peu faible de ces deux classes et j’ai pas envie de reroll alors que mon pote sera déjà lvl 35.

Merci pour tout type de conseil, retour d’expérience et autre sur le sujet.

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Eh bien… A vrai dire, le guerrier est bien LA classe qui se suffit a elle même, c’est la classe solotage par excellence, donc elle n’a pas vraiment besoin de quoi/qui que ce soit.
Ce qui veut dire que, quel que soit la classe que tu prend, tu pourra jouer avec sans grand souci.
Après, je dois dire qu’elem, gardien et necro sont pas mal, pour le grand nombre de combo qu’ils peuvent t’apporter (le guerrier étant le meilleur pour déclencher les combos (zone, mur, ect…)), mais ça reste tout a fait viable avec une autre classe.

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Jilano.1806

Jilano.1806

Comme dit plus haut, le guerrier se combine très bien avec la plupart des classes. Personnellement j’ai pex avec un guardian du level 1 au 80 et tout est passé parfaitement.
Cela dit, je te conseil de jouer la classe qui te plait le mieux, se sera toujours le meilleur choix

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Snaga.5367

Snaga.5367

Au sujet des combos j’aurai besoin d’une précision car je n’ai pas compris leur fonctionnement.
Exemple du guerrier, le 5 de la hache a comme description de combo : tourbillon.
Ou encore le F1 de la hache a bond pour combo des lors comment ça se passe pour les déclencher?

Et pour le duo idéal du guerrier merci pour ta réponse. Je vais rush les lvl 10/15 avec elem et gardien pour faire mon choix.

(Modéré par Snaga.5367)

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Prenons un exemple: Un élementaliste pause une zone de feu, c’est une zone de combo, un initiateur.
Le guerrier arrive, il peut finir le combo, en sautant dedans (ce qui lui donne un bouclier de feu), en tourbillonnant (ce qui lance des éclairs de feu dans tout les sens), en tirant dedans au fusil/arc (ce qui enflamme les malheureux qui se prendront les balles enflammées.) ou en déclenchant une explosion (un stacks de puissance pour tout les allier dans la zone)
Voila, un combo c’est ça, un initiateur, et un déclencheur, le guerrier a de nombreuses compétences pour finir un combo, et une seule (son f1 arc) pour en initier, la ou l’élémentaliste (par exemple) sera dans la situation inverse (énormément d’initiateurs, mais peu de finisseurs)

Pour plus de détails: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo

(Modéré par Lomuwiel.9086)

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Le guerrier n’a aucun combo “déclencheur” ou “initiateur” si ce n’est l’arc, par contre il à de nombreuses possibilités de les finir, on peut donc parler plus précisément de combos finisheur ou “finisheurs” tout simplement.

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Snaga.5367

Snaga.5367

Voila qui est plus clair, j’avais commencé à monter un guerrier et n’ayant pas de spell initiateur je n’arrivé pas à les déclencher …

Et donc une bonne base pour un duo, c’est d’avoir un perso intiateur et un finsiheur pour optimiser les compétences.

Je vais etudier cela et merci pour les infos

Quelle profession pour accompagner un guerrier.

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

A précisez que il est très facilement possible de faire des combos sois même grâce au F1 de l’arc.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade