Question de débutant sur le Guerrier JcJ
1. Les clones sont souvent immobiles ou bougent de façon assez linéaire. De plus le “titre” (ex : Gladiator …) ne sera affiché que sur le véritable joueur. Les clones/fantasmes subissent bien plus de dégâts que le vrai.
2. Le voleur possède de nombreux skills lui permettant de fufu, certains en AOE, d’autre uniquement pour lui, mais il peut également octroyer la furtivité grâce à des combos (ex : Smoke Screen + Cluster Bomb). Le mesmer peut également fufu (un de ses ulti qui offre furtivité pendant 5s, 1200 de range).
3. J’aime les pommes.
4. Ca fait longtemps que j’ai pas joué mon guerrier donc je ne pourrais plus trop conseiller. Juste le fusil est très bien dans une optique grosse brute ! (Dégâts énome)
5. Rah j’suis sûr que c’était le meilleur !
JOYEUX NOËL !
PS : Si d’autres veulent me compléter hésitez pas, il doit manquer pleins de choses !
3. J’aime les pommes.
Jacques C. sort de ce corps !
le fusil est très bien dans une optique grosse brute ! (Dégâts énome)
Ca m’intéresse !
J’aime les gros chiffres. J’ai bien dit chiffres.
Je te remercie pour ces premières réponses. =)
(Modéré par PierrePa.7134)
salut sinon je te conseille une épée/bouclier avec un espadon grace au f1 de l’épée tu pourra immobiliser toutes les cibles que tu veux et ensuite balancer les ecnt lames dans la totalité sans frénésie n’oublie pas d’activer un sort qui donne stablité et éventuellement résistance à la douleur
en prime tu aura un stun un blocage très intéressant et une très grande immobilité
si tu prend en plus de point en tactique les infirmités infligent immobilisation avec le 4 de l’espadon et le 3 de l’épée tu auras de quoi faire!
et en plus un autre traits en armes te donne fureur à chaque fois que tu immobilise que demander de plus?
Yep Tilts, c’est ce que je joue, et j’adore ca (meme si j’me fait insulter un bg sur deux XD)
Le coté Espadon se prend vite en main, c’est plus sur le gameplay epee/bouclier que j’ai encore un peu de taff. Mais j’avoue ca me plait bien.
Au debut on trouve les CD long a recharger, mais le fait d’avoir deux gameplay avec le switch d’arme comble bien.
Mais reste que je vais tester un build plus “distant” avec arc ou fusil, voir ce que ca donne. Meme si je suis un CaC dans l’ame ;-)
le spam de l’arc va être plus puissant dans une optique dps brut mais les ksills du fusil feront plus mal je te conseille d’avoir les deux dans ton inventaire et de switcher au besoin car le 3 de l’arc est dévastateur en pve pour moi il fais du 6000 de dégats no buff une peu + que la dernière “touche” du 3 du fusil!
6K avec le 3 de l’arc par mob ? t’es spé puissance/cc/degat critique ?
oui étant en casi-permance en groupe guilde avec souvent un gardien et un élém je peux me permettre cette spé en tombant très rarement mais bon 6k est une sortie de “mini-record” j’atteint le plus souvent 5K5 et d’autre fois 5K
Tkt je suis pas anti glass canon ( et ses variantes), c’est même intéressant dans un groupe equilibre
Sinon pour revenir répondre à la question initiale.
En.bg je préfèrequans même utiliseer le fusil qui permet de faire de gros dégât en 1v1surtout si tu joues pas en altérations . Larc n’a pas de réel burst comparé au fusil., de plus le 3 et le f1 sont difficile à placé en pvp.
Si ça rentre dans ton build prend la compétence qui permet d’imobiliser la cible lors duninfirmité. Utile sur hache et fusil
(Modéré par Gibsou.9675)
Je note je note !
sinon par rapport à l’envouteur seul le vrai aura des stacks de cachet sur lui ou des sceux passif et sel lui aura les titres sur son nom souvent en retrait il se déplacera en permanance et parfois lançera des incantations que le rendront indentifiables au baton il va se tp et laisser un clone derrière lui il va surement utliser un leurre quand tu n’a plus de cible attend 2-3 seconde qu’il réaparaisse
Merchi, reste qu’a m’y mettre !
2/ Toutes les classes peuvent devenir invisible avec la rune qui te met invisible à 10% de vie si on chipotte:)
4/Tout dépend du build mais j’aurai tendance à dire que le fusil est meilleur pour le pvp (style tournoi) surtout avec une hache/bouclier
2/ Toutes les classes peuvent devenir invisible avec la rune qui te met invisible à 10% de vie si on chipotte:)
4/Tout dépend du build mais j’aurai tendance à dire que le fusil est meilleur pour le pvp (style tournoi) surtout avec une hache/bouclier
L’arc est intéressant dans un build altération