Questions : build guerrier full dps viable ?

Questions : build guerrier full dps viable ?

in Guerrier

Posted by: Roukasse.9261

Roukasse.9261

Bonjour à tous, j’ai un guerrier lvl 35 que j’ai orienté DPS (puissance, chance de coup critique et dégâts critique) que ce soit niveau stuff, point d’aptitude et compétence, pour l’instant ça marche pas trop mal même si, parfois, si je fais pas gaffe je me fais découper assez vite. Je joue à l’espadon et au fusil. J’aimerais savoir si je dois continuer dans ce sens ou si ce n’est pas viable à long terme et sinon privilégié quoi ?

-Armure vitalité-robustesse
-Seulement les composants d’amélioration vitalité-robustesse
-Accessoires vitalité-robustesse
-Arme vitalité- robustesse
-Un mixe de plusieurs de ces possibilités
-Autre (je suis pas fan de jouer avec les saignements mais pourquoi pas)

En sachant que je veux préservé quand même le coté DPS.
Je me demandai aussi ce qu’il faut privilégier entre les dégâts des critiques et les chances de coups critiques ?

Questions à part:
Est-il rentable de monter la découverte de magie et si oui a partir de quelle pourcentage ?
Les sacs d’artisanat qu’on peut acheter avec les lauriers valent-ils le coup ? (Car avec 5 lauriers je me fais 1.5-2 d’or en revendant 10 teinture non identifié au marché du lion noir —> c’est fou non !?)

Merci de vos réponses

(Modéré par Roukasse.9261)

Questions : build guerrier full dps viable ?

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Niveau 35 tu t’en fou un peu. Tu pourras vraiment réfléchir au stuff et à l’orientation de ton build niveau 80.

A savoir toutefois :

Si tu veux être full DPS comme tu dis avec puissance / précision / deg critique, le stuff berserker s’impose.

Et il vaut mieux rentrer à fond dans un type d’équipement que de toucher un peu à tout.

Si tu prend des armures avec des bonus de vita / robu… tu perds forcement des points en puissance et critique. Vita / robu c’est très bien pour certain style de jeu (tank, alté…) mais on peut très bien jouer Full DPS tout en restant en vie, notamment en plaçant ses esquives intelligemment.

Ensuite on privilégie d’abord les chances de critique avant les dégâts critiques. Pour la simple et bonne raison qu’il existe des objets (amélioration d’armes) et des bonus (liés aux traits) qui ont des effets lorsque l’on claque un critique.

Du style, infliger un stack de saignement lorsque l’on critique. Même avec 0 en dégât critique, le fait de placer un critique aura alors de l’intérêt.

A l’inverse 100% de dégât critique mais avec une chance de faire des critiques faible… bah c’est nul.

CONSEIL : Fais des tests et essais en zone JcJ d’entraînement. Ces gratuit, on peux tester toutes les configurations… Le bonheur !

Questions : build guerrier full dps viable ?

in Guerrier

Posted by: Roukasse.9261

Roukasse.9261

Ok merci de tes renseignements, mais du coup les points d’aptitude sont réversible, je vais pouvoir revenir dessus au lvl 80 ?

Je l’ai pas pas précisé précédemment mais je voudrais test les donjons (catacombes pour l’instant, d’ailleurs à mon lvl c’est faisable ?) et j’ai vu sur certains sujets qu’un war full dps était plutôt en carton au cac et qu’il valait mieux rester à distance. Avec un peu de vita/robu ça devient plus gérable ?

Questions : build guerrier full dps viable ?

in Guerrier

Posted by: Bibulus.4703

Bibulus.4703

Bonjour,

La vitalité te sera utile dans le cas ou tu prend des dégâts altérations et la robustesse pour les dégâts physiques.

Après à ton niveau je te conseil de t’équiper avec du stuff puissance, critique, DCC (Berserker) à HV
Une fois 75-80 tu pourras faire la citadelle des flammes pour récupérer les insignes pour acheter le stuff berserker et aussi pex super vite tes derniers niveaux.
Apres quand tu seras 80 tu pourras acheter ou te faire craft les bijoux, anneaux et collier berserker.

Je te conseille aussi de te faire un stuff chevalier que tu peux acheter à HV ou te craft ou acheter avec des insignes Arah.

Quand j’ai fais les catacombes lv 38 à l’époque en full dps cela passe il faut juste bien esquive utiliser le 3 de l’espadon pour revenir en arrière quand on est low life utiliser bien ignore pain et même à distance tu feras mal avec ton fusil et la compétence qui augment e de 40 ta précision à chaque signet non utilisé ^^.

Questions : build guerrier full dps viable ?

in Guerrier

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Salut,

Perso, le full berserker dps ne m’a pas convenu.
Voici ce que j’ai :
- armes dps berserker
- bijoux dps berserker
- mais l’armure pas du tout : puissance (quand même pour le dps, en bonus majeur)/robu/vita ; et en rune : la rune du soldat (robu + vita + cris qui soignent alté, puisque je joue en cri).

ainsi équipé, j’ai tout ce qu’il faut en survie pour survivre ^^
et comme mon build est orienté sur la vulnérabilité (+ des précisions, voir mon topic “builds atypiques”), ça compense largement ce niveau dps puisque dès le début du combat je fais 20-25% de dégats en plus ^^

espérant t’avoir aidé

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.