Retour donc besoin de conseils

Retour donc besoin de conseils

in Guerrier

Posted by: Seaz.3875

Seaz.3875

Bonjour à tous et à toutes

De retour sur GW2 après une trèèèèès longue absence, je souhaite me créer un personnage capable de progresser seul en PVE de façon assez classique et assez rapidement.

J’ai donc opté pour le Guerrier.

J’ai besoin de conseils sur le choix des armes et les compétences et atouts à augmenter en priorité svp?

Quels sont les principaux styles de guerriers viables?

Pour les armes je pensais jouer épée + bouclier au CàC et fusil à distance, mais je ne sais pas si c’est judicieux?

Merci d’avance pour vos réponses.

Retour donc besoin de conseils

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Déjà, re touche à tout, hésites pas à prendre chaque arme et jouer avec. En PVE, l’Espadon est une arme possédant la plus grande puissance DPS brute, notamment avec le Cent Lames.

En dps à distance, le fusil est pas mal, mais ça dépend du style de jeu, avec le war, je préfère prendre double hache / espadon ou hache/cor et espadon pour tout zigouiller. Niveau compétence, débloque celle qui te semble importante et primordial (celle de “physique” le sont peu), à savoir :

- quelques signes (puissance/précision/robustesse)
- quelques postures (stabilité / invulnérabilité/posture du berserker)
- quelques cri (pour la justice, secouez vous, craignez moi)
- deux bannières principalement (utilisées souvent en DJ) discipline/force
- en élire deux principaux : signe de rage et Bannière.

walla walla o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Retour donc besoin de conseils

in Guerrier

Posted by: Gandrogh.1530

Gandrogh.1530

Comme dit plus haut, re touches à tout.

Sinon il faut savoir que au niveau du dps Espadon > Hache seulement si tu cales le 100 Lames en entier. Autrement l’AA de la hache fait plus de dps.
Double haches c’est pas super. Très utile pour l’aoe du 5 (quand tu farm et que tu veux tout tag) mais autrement dans un choix de dps il faut préférer la masse (vulné + CC).
Epée/bouclier c’est simpa à jouer mais ça manque cruellement de dégats. Quant au fusil il fait de bon dégat (mais seulement avec le 3 et le F1) mais mixte. L’arc lui est bien supérieur de mon point de vue grâce aux combo qu’il apporte et aux aoe, bref, bien mieux pour un jeu en groupe.
La méta actuelle privilégie le dps. Un bon build pour ça (mais pas le seul) c’est Espadon + Hache/Masse avec Signe de soin, Bannière de discipline, Pour la justice, Signe de précision et enfin soit le Signe de rage Soit l’Etendard (à voir selon le groupe).
Niveau aptitude c’est 6/5/0/0/3 + Rune de l’Erudit and co. Une petite recherche t’apportera bien plus de détail

“La Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance”

Retour donc besoin de conseils

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

juste une précision pour le 6/5/0/0/3
Par moment, je joue en 6/5/3/0/0, une perte en férocité, mais ça me fait deux regen passifs et mine de rien, c’est pas mal pour certains moments tendus. Après, si le groupe assure (et s’il est full zerk, tu risques d’avoir l’aggro, juste à cause de ces trois 3pts en robu), le 6/5/0/0/0/0/3 est top o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Retour donc besoin de conseils

in Guerrier

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Bonjour à toi Seaz !

Avant tout je pense qu’il s’agit de savoir quel style de jeu t’intéresse ?? En effet, si tu veux juste t’amuser en PvE tu peux prendre un peu ce que tu veux, la difficulté est si faible que tout les builds peuvent se jouer :-)
Après si tu recherches de l’optimisation pour PvE HL tel que les fractale HL les rush de donjon etc il y a pas 35 build possible, tu mets ton war en full zerk avec une GS et soit axe/axe soit axe/mace et niveau template plusieurs sont possible dont celui énuméré plus haut, après selon ton équipe, le donjon/fractale etc les choses peuvent varier mais cela s’apprend avec le temps et rentre vraiment dans une optique d’optimisation, c’est donc après à toi de faire selon ton style de jeu :-)

Si tu as besoin de plus d’informations tu peux me mp IG :-)

Cordialement,
Hoplo’

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team