Surpuissance guerrier bug ?

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Avé,

Je voulais test de nouveau build pour guerrier, donc j’ai choisie dans tactique le VI surpuissance, qui augmente les dégâts pour chaque avantage qu’on bénéficie.

Après test, quand j’ajoute un avantage, il se passe strictement rien en +, les dégâts augmente pas ils sont identique. Je me pose ainsi la question, la compétence bug ou pas ? Qui connais l’augmentation exact de cette compétence par avantage (il y’a aucun chiffre dans la description) ?

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

c’est valable pour les avantages de l’ennemi que tu tapes, pas les tiens

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ne pas confondre:
Les guerriers disposent d’un trait augmentant les dégat selon les avantages adverses (8 de disicipline) ET un selon ses propres avantages (6 de tactique)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Si j’ai bien compris, la compétence s’active uniquement quand on touche la cible ennemis, et dans le cas où elle dispose d’avantage. La description sème confusion quand même, elle ne stipule pas correctement, le fait que ça concerne les avantages de l’ennemi. Je pense réellement qu’il y’a une erreur de traduction, la description parle bien des avantages qu’on bénéficie, par celui de l’ennemi, vérifier par vous même.

Vous savez de combien les dégâts augmente (chiffre en puissance) par avantage que dispose l’ennemis ?
Egalement, si je touche par exemple 3 cibles en même temps par une attaque de zone, y’aura un cumule des avantages que dispose les 3 cibles ? Ou alors un choix de cible aléatoire, ou aucune ?

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je me cite:

Ne pas confondre:
Les guerriers disposent d’un trait augmentant les dégat selon les avantages adverses (8 de disicipline) ET un selon ses propres avantages (6 de tactique)

Il y a DEUX TRAITS

Pour celui sur les adversaires, c’est 3% par buff. Et dans le cas où tu touches plusieurs cible, c’est très certainement séparés pour chacune des personnes touchées.

Pour celui en fonction des tiens, il me semble que c’est 2%

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Lol je plain les Guardien spé Cris, la plupart font l’erreure de se reposer sur leurs boosts, alors quand tu vois toute une ligne de boosts vs Warrior dps, la le warrior se fait plaisir ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pas tant que ça Atores, quand tu vois la quantité de war assommement qui traine, une petite stab/prot/regen/vigeur fait du bien

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Veteran Oakheart.4035

Veteran Oakheart.4035

Salut, le VI tactics donne 1% de dégat/boon sur toi (n’inclut pas les stack -ex: 25 puissance = 1 boon).

Destruction of the empowered aka VIII Discipline fonctionne sur la même base mais tiens compte des boon présents sur l’ennemi et l’augmentation de dégats est de 3%/boon

Surpuissance guerrier bug ?

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Stab/Prot/Rengen/Vigueur ca c’est la moyenne de boosts actif du Guardien, donc déjà 12% juste contre ses boosts.
Après tu me dira qu’il faut bien que les Guardiens se défendent à travers leurs boosts comme finalement…un peu nimporte quelle autre classe puisqu’on ne crache jamais sur les boosts, en fait je préciserai plutot une compétence comme “Sauvez-Votre Peau” qui est pour moi un Cri pas forcément si interressant que ca.
Perso je suis plus calé sur les Symboles que je trouve encore meilleur niveau Survie donc je ne subis pas autant de dégats que les “Multi boosts” quand ils sont face à un Warrior, mais bref à chacun son style de jeu, meme S’il faut recoonnaitre que ca reste une compétence utile au War dps dans tous les cas

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)