Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Bonjour a toute et a tous,

Voila, la question est dans le nom du Sujet, J’ai pourtant cherché sur le forum dans la quasi’ totalité des Sujet s’il il y avais réponse a ma (mes) question, et je n’est pas su trouvé mon bonheur !

- J’aimerais savoir si joué un guerrier basé sur le Rox simple et dur, celui qui envoie du lourd, et viable dans Guild war2 au niveau 80 ?
Viable en JcJ MvM Instance et PvE ?

Si oui effectivement c’est viable ( j’entent pas la qu’il ne faut pas mourir au bout de 3 baffe d’un champion voir un vétéran quoi )
J’aimerais avoir des idée voir des builds a me proposé, Armes+switch/Sort, panoplie et aptitudes ?

Merci a l’avance pour vos aides qui me sera, je l’espère, précieuse !

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: gnaha.1675

gnaha.1675

Salut à toi,
le guerrier “full rox” comme tu le dis, (corriges moi si je me trompe) dois surement etre un guerrier full berserker avec un espadon.

Pour l’avoir joué un ptit moment je te donne mon ressentis :

Au dela de l’image jouissive que ce build peut procurer, j’ai le grand malheur de te dire que à moins de jouer (pour le pvp et McM) contre des joueurs aveugles et amputés des deux mains t’as peu de chance de t’en sortir.
Pour les donjons, ba soit tu restes restes avec ton espadon et tu fais la majorité des combats à jeter des cailloux, soit tu restes loin avec ton fusil et la sa devient chiant.

En gros le build est drole à jouer juste pendant la phase de leveling ou pour tuer des lapins dans les cimefroides.

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

le guerrier et sans acun doute le plus gros dps du jeu en multicible cependant pour moi un mix d’armure en puissance/robu/vita avec des bijoux berseker est le strict minimum pour moi le “truc” c’est que si tu cherche à jouer qu’a l’espadon c’est full pve mais en McM j’ai un build qui marche pas mal

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Tout d’abord, merci de vos réponse
Oui je pense aussi que ce mode et en papier d’aluminium.. C’est pour ça que j’ai hésité et que j’ai demandé de l’aide =)
Dans se cas si vous avais des idée ( comme toi Tilts ) Proposé les moi s’il vous plait ! du moment que le rox et un peut la, mais que sa me permet de joué mon perso quand même =)

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: gnaha.1675

gnaha.1675

Si tu veux rester dans les gros chiffres, celui que je pense être le mieux est ce que te propose tilts c’est à dire puissance/robu/vita + berserker ou le mix chevalier/berserker est pas mal aussi.

Sinon y’a la version plein de petits chiffres (celui que je joue en ce moment) c’est épée-bouclier avec une armure précision/robu/degat alté et bijoux mixé précision/robu/alté et puissance/vita/alté.
Avec ce build je résiste très bien en donjon et en McM.

Donc la t’as deux versions complètement différentes après je ne peux que te conseiller d’essayer pour voir lequel te va le mieux.

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

dis moi tu voudrais un build un sPvP McM ou pve ou les deux(sachant que ceux de PvP et du McM sont à peu près pareil)

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Merci,

Alors j’aimerais bien pouvoir roxé mais resté en vie, pour un build pvp MvM en faite.
J’aime bien les instances et les quêtes, mais je pense qu’avec un build Pvp MvM, tu gère les quêtes et instances Facilement alors qu’inversement c’est pas vraiment ça.

-Le mix Berserk/Chevalier est cool ? ou alors un full chevalier avec le reste Berserk ? donné moi des tuyaux s’il vous plait ! =)

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

en aptitude:20/30/0/10/10
20:V/IX c’est un gain de dps qui équivaut à 22% au CaC vu que l’on n’utilise pas le f1 de l’espadon donc non négligeable
30:II/IX/X une célérité gratuite un stack de pouvoir à chaque critique(ça c’est op tu verras par toi même)et un peu de fureur grace au trait en tactique
10: le I pour grouper un pack de mob peut être avoir l’aggro et obtenir fureur
10:VI un recast de 20%¨sur les sceaux tous sauf négligeable
compétences utilitaires
afflux de soin:un gros soin qui nous redonne de l’adrénaline utlise toujours le f1 de ton arme à distance avant de l’utliser
pour la justice:ce que tout bon guerrier doit avoir à mon goût
sceau de pouvoir en busvsbus et charge du taureau en romaing
posture équilibré ou résistance à la douleure
et enfin le sceaux de rage
stuff:armure soldat(puissance/robustesse/vitalité) et les bijoux en berseker
rune:rune du soldat supérieure ou les runes de rage
cachet d’arme au choix

n’oublie pas de mettre le trait en force qui réduit de 50% les dégats du chute surtout très utile ^^ et surtout le trait qui met 1200 de portée à l’arc lors des bus vs bus
en arme lors de prises de tour/forts/brumepierre et que les défenseurs sont à l’intérieur tu prend le fusil hache/bouclier
en roaming tu prend l’espadon et l’épée/bouclier
pourquoi l’épée?car tu va pouvoir balancer le f1 et dès que tu as cliquer dessus switch espadon tu pourra balancer les cent lames avec stabilité sans frénésie et spamer un peu tu balance le 3 là en général ça s’enfuit tu charge avec le 5 puis dès que les cent lames sont recast tu lance charge du taureau+frénésie et cent lames le bouclier sert à résister à un burst ou à stun pendant un petit temps

(Modéré par Tilts.4950)

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

D’accord merci ! C’est gentil.
Par contre je ne trouve pas l’armure Soldat en vente au marchant du lion ?
Peut être chez mes vendeur de karma c’est ça ? je n’en n’est pas encore trouvé j’ai pas pu vérifié
( Si c’est le stuff Karma qui coûte chère, tu a un autre stuff a me proposé ? )

Donc alors :
En MvM je me la joue Espadon/Arc ? Dps Zone
En 1vs1 Je me la joue Espadon/Épée-bouclier ? Dps Contrôle
En PvE Espadon/Double Hache j’imagine, je suppose ? Dps Dps ^^’

Aptitude : 20/30/0/10/10 C’est okai
Une question, pourquoi le trait en force qui réduit 50% des dégâts de chute ?

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

c’est pas cher 42 K karma … je suis désoler mais il y a que ça sinon tu farme hdv ou cata
sinon 50% pour les dégats de chutes simplement pour quand tu veux rejoindre un bus ou que tu veux fui:Dr tu saute mais tu ne crève pas tes ennemis sautent et ils meuurrent haha

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Haha d’accord x) C’est sympa de se point de vu :p
Sinon, 42 000 karma j’en et même pas le double, Il y a quelque chose qui donne beaucoup de karma ? parce que les quêtes pour le karma..

En tout cas le Stuff Soldat et superbe de par c’est bonus puissance robustesse vitalité. C’est vraiment se que je cherché ne plus. Merci !
( Merci en tout cas pour toute les information que tu m’offre )

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: gnaha.1675

gnaha.1675

si t’as pas le karma qu’il faut, farm les events et coffre quotidien/mensuel).
sinon, comme il t’a dis tu peux les avoir avec les tokens (les ptits truc que tu gagnes à chaque donjon) de 2 donjons : HDV (zone 80 des norns et Cata (zone début de charrs je crois).
sinon tu peux l’avoir en mcm mais la c’est plutôt long.

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

D’accord merci a vous c’est sympa !

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Mackss.2193

Mackss.2193

C’est quel vendeur, pour les pièce d’armure à 42k Karma? =)

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: gnaha.1675

gnaha.1675

dans les zones à orr, t’as des temples et quand ils sont libérés t’as un vendeur de karma qui apparaît dans chaque.

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Oui c’est effectivement a Orr dans les Zone a temple. Mais allez tout seul c’est du suicide, j’en et vu un y’a deux champion a battre. Bref pour l’instant je me suis équipé avec se que j’ai pu :
Un mixe berserker chevalier avec bijoux full Berserker et Cac chevalier.
C’est jouissif le build que tu ma donnez Tilts ! C’est tout juste se que je voulais, je meur vraiment rarement et je frape vraiment bien !

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

Par contre, j’ai trouvé déja 3 temple avec un vendeur d’armure a 42 000karma
Mais aucun d’eux ne vend la panoplie Soldat comme tu me disait Tilts.
Certain item donne Puissance robu vita quand même mais pas tous.

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

c’est normal ils ne donnent pas tous les mêmes poèces d’armures et je sais pas si c’est “soldat” mais en sPvP c’est en soldat

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour gagner du karma je ne peut que te conseiller le McM qui est de loin le meilleur moyen pour en obtenir massivement, tout en faisant bien sûr l’évent quotidien bien que cela sois moins intéressant. Pour te donne un ordre d’idée, en une soirée de McM active avec prises de forts et tout sa tu peut te faire environ 20k karma si niveau 80.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

les events au niveau d’orr ne sont pas à négliger :p
un conseil fais tes quotidiennes et donjon et économise toutes tes fioles de karma jusqu’a en avoir 30 prend un bons karma 50% bannière +5% karma et la bouffe qui donne +5% karma et le tour est joué

Un Guerrier niveau 80 Full rox est-il viable ?

in Guerrier

Posted by: Necromath.5097

Necromath.5097

C’est énorme 20k en une soirée ! Moi perso en MvM j’ai pas encore passer des heur dessus, j’arrive pas a trouvé de groupe vu que j’ai pas de guilde, et je sais même pas si y’a des groupe spécial bus qui se forme et tout.
Sinon les évents a Orr sont pas mal aussi pour en gagnez, mais faut vraiment farmé quoi ( de plus on drop, se qu’il n’est pas le cas ne MvM )

Pallas Athéna – Guerrière Norn Niveau 80