Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Shadeath.6932

Shadeath.6932

Salut à tous,

Je ne sais pas ce qu’attend Arenanet des guerriers , peut être arriver à les voir se faire défoncer par un Moustique de la Vallée de la reine, je remarque que souvent, quand il y a une Maj , on a droit a : "Nous espérons que ces nombreux changements vous plairont ". j’ai envie de dire bof, pourquoi ?

toutes les classes obtiennent les mot suivants : Obtenir, supplémentaire, soutien , et j’en passe.

le Guerrier par contre lui c’est : réduction de, diminution de , passer de ¼ de seconde à ¾ de seconde.
Et quand il y a une amélioration ce n’est pas pour avantager le guerrier , non au contraire c’est pour aider les autres joueurs : " Nous avons également amélioré la visibilité de Brise-crâne, ce qui permettra aux joueurs adverses d’y réagir plus facilement ".

Voila , je sais que comme d’habitude, des personnes vont venir me dire : "il n’y a pas que les guerriers qui ont des diminutions " . j’en suis conscient, mais c’est beaucoup plus récurrent chez les War.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La plupart des classes sont a la traine en termes de polyvalence et mobilité sur tous les modes de jeu.
Tu veux dps cac? Prends un guerrier
Tu veux du controle/tanking? Prends un guerrier
Tu veux des buffs? Prends un guerrier
Tu veux une spé fuite? Prends un guerrier
Alté? Guerrier
Heal? Guerrier
Tu veux tout a la fois pour du MCM? Prends un guerrier.

Le guerrier est bien fait car il a vraiment le choix dans chaque mode de jeu là ou les autres classes sont atrocement limitées, mais du cop un déséquilibre se créé.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Très honnêtement, ces réductions sont “biens” car le guerrier reste quand même une classe beaucoup trop puissante toute type de mode de jeu confondu et… étant donné que les différents mode ne sont absolument pas séparés IG, c’est tout à fait normal.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

y a pire que War, le voleur ^^

j’en monte un

y a pire que War pour te casser les papillon, un nec spé alt ^^

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

Tu veux quoi en fait one shot a distance avec le War ?
sinon tu as de bon fps pour sa tu sais…
Essai d’apprendre a jouer peut être non ?
bn soirée et bon courage.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Tu veux quoi en fait one shot a distance avec le War ?
sinon tu as de bon fps pour sa tu sais…
Essai d’apprendre a jouer peut être non ?
bn soirée et bon courage.

heu….c’est possible avec le F1 du fusil, je dis ca…comme ca

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Shadeath.6932

Shadeath.6932

( Cher Kroony, déjà tu peux te calmer, de 1, et de 2 si tu lis bien mon message je n’agresse personne, je ne fais qu’un constat, et a voir ce que tu écris, tu dois être un guerrier a mi-temps.
Les énervés de ton genre, et les commentaires comme les tiens ne m’intéresse pas. )

Je ne souhaite aucunement, faire du one shot ou autre, c’étais juste pour dire qu’une fois de plus , les guerriers avaient des réductions, c’est tout.
Donc je voulez savoir, ce que en pense les joueurs qui ont comme classe de prédilection le Guerrier.voilà tout.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu veux quoi en fait one shot a distance avec le War ?
sinon tu as de bon fps pour sa tu sais…
Essai d’apprendre a jouer peut être non ?
bn soirée et bon courage.

heu….c’est possible avec le F1 du fusil, je dis ca…comme ca

J’ai beaucoup ri, c’est tellement vrai!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Shadeath.6932

je joue guerrier à temps plein, de full zerk pve à full tank en mcm et hybride dans lisière.

pve : j’ai rien sentie
mcm : j’ai rien sentie
lisière : j’ai rien sentie

roaming? oh putin…ca fait mal au papillon , je change de classe

Spvp…j’ai vu les machin chose de recompense, je voulais en faire, quand je vois mon war O.o WTF je passe au nec ou voleur

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Aube.7053

Aube.7053

ça ne m’empêche pas de défoncer encore la plupart des joueurs que je croise…
Le nerf est minime !

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

oui, très minime, juste le 5 de l’arc long…. relou :/

il faut que je change juste une competence, mais bon….j’ai autre chose a faire encore avant de m’investir dans pvp pour avoir le dradon

selon vous, est ce possible d’avoir le /rank dragon en faisant unique du spvp solo en arene aleratoire en tuant uniquement d’autre joueur, sans vouloir jouer le jeu de capture? et le temps qu’il le faut pour l’avoir? sachant que…je peux enchainer 3-4 de jeu par soir.

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

La plupart des classes sont a la traine en termes de polyvalence et mobilité sur tous les modes de jeu.
Tu veux dps cac? Prends un guerrier
Tu veux du controle/tanking? Prends un guerrier
Tu veux des buffs? Prends un guerrier
Tu veux une spé fuite? Prends un guerrier
Alté? Guerrier
Heal? Guerrier
Tu veux tout a la fois pour du MCM? Prends un guerrier.

Le guerrier est bien fait car il a vraiment le choix dans chaque mode de jeu là ou les autres classes sont atrocement limitées, mais du cop un déséquilibre se créé.

C’est vrai que vous êtes souvent nerf. Ca c’est une évidence, mais malgré les nerf oiseau a tres bien résumé la situation ^^
C’est pourquoi Anet vous met toujours un peu plus de baton dans les roues

Tu veux quoi en fait one shot a distance avec le War ?
sinon tu as de bon fps pour sa tu sais…
Essai d’apprendre a jouer peut être non ?
bn soirée et bon courage.

heu….c’est possible avec le F1 du fusil, je dis ca…comme ca

merci pour ce bon moment de rigolade Versus ^^ c’est également vrai

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

selon vous, est ce possible d’avoir le /rank dragon en faisant unique du spvp solo en arene aleratoire en tuant uniquement d’autre joueur, sans vouloir jouer le jeu de capture? et le temps qu’il le faut pour l’avoir? sachant que…je peux enchainer 3-4 de jeu par soir.

A un moment 1 rang = 20k xp
si on se dit que tu fais que du bg et que tu perd à chaque coups : 20.000/200 = 100 parties
si tu gagnes à chaque coups : 40

Si tu veux le rang de dragon je te conseil de jouer le jeu de capture pour aider ton équipe à gagner, sa sera plus rapide pour toi et tu pourrira pas leur partie

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

oui, pour être rank 80 il faut 1111500 point de gloire.

ok, j’ai compris, tu perd un math, tu gange 200 point de gloire, a cela, tu ajoute les gloire pour les kill, pour les point capture etc..etc…

en suite, si tu gagne le math, tu gagne 400 point de gloire, à cela, tu ajoute des points de capture, des kill etc..

j’ai bien compris ou je suis à l’ouest?

non je suis à l’ouest, j’ai vu qu’ils ont supprimer la gloire, je comprend plus rien comment augmenter de rank dans pvp….

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

bg = 500 si win / 200 si défaite, ya quasi rien en bonus si meilleurs stats

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

( Cher Kroony, déjà tu peux te calmer, de 1, et de 2 si tu lis bien mon message je n’agresse personne, je ne fais qu’un constat, et a voir ce que tu écris, tu dois être un guerrier a mi-temps.
Les énervés de ton genre, et les commentaires comme les tiens ne m’intéresse pas. )

Je ne souhaite aucunement, faire du one shot ou autre, c’étais juste pour dire qu’une fois de plus , les guerriers avaient des réductions, c’est tout.
Donc je voulez savoir, ce que en pense les joueurs qui ont comme classe de prédilection le Guerrier.voilà tout.

Je suis très calme et je ne t’agresse pas je lis juste ton post et je trouve que tes plaintes sur le War ne sont pas justifié, alors oui je répond avec un peu d’ironie je m’en excuse si tu l’a mal pris, mais j’insiste sur le fait que le War est vraiment au dessus des autres classes.
“oiseau” resume bien le truc…

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Sothe.5639

Sothe.5639

Entendre de la part d’un guerrier qu’Anet s’acharne sur eux, alors que c’est cette même équipe qui les a rendu complètement OP au possible, c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité.
D’autres classes qui étaient considérées comme OP par le passé ont reçu des nerfs 5 fois plus violents (assez pour rendre tout un build sous efficient ou la classe même), et ces mêmes classes n’ont toujours pas reçu les up suffisants pour valoir un guerrier ailleurs qu’en PvE (et encore…).
Pour avoir passé les 2 derniers jours en PvP à faire divers test, je remarque qu’on galère toujours autant contre les guerriers, et que le faceroll en face est toujours aussi simple. C’est peut être même pire qu’avant avec cette histoire de might share… Alors entendre un peu partout qu’on enterre le guerrier, c’est un peu fort.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

ce qui a fait surtout mal au guerrier en Spvp c’est le nerf de la rune de lyssa.
Du coup pour du dispell on est obliger d’aller chercher des points de ci de là. Sinon il n’a pas tant pris que ça dans la figure.

Au moins ceux qui font du Spvp en war actuellement sont de vrai joueurs WAR et pas des pseudo kikoo “hambow cay trow cheat krololilol”.

J’ai pris plaisir à me créer des nouvelles spé déliranes hier ^^ Franchement le war pas nerf, mais juste les spé qui se suffisaient via rune de lyssa bah hop ça dégage à présent.

Du coup le dispell…. limité à la spé cri ou à la décharge sur F1 (assez restrictif du coup…) papillon fait papillon !

Après pour une meta Tn 5vs5… c’est clair que les meta vont s’orienter autours de l’ingé et de l’elem. Ave cune grosse revalorisation du burst via Alté.
Là pour le coup le war est mal.

Donc bon lire des absurdités de Kroony comme quoi le War est “vraiment au dessus des autres classes”, j’ai envie de demander sic ‘es tpas lui qui a besoin d’être caoché sur les autres classes plutôt ?

“Tu veux dps cac? Prends un guerrier
Tu veux du controle/tanking? Prends un guerrier
Tu veux des buffs? Prends un guerrier
Tu veux une spé fuite? Prends un guerrier
Alté? Guerrier
Heal? Guerrier”

Quand tu lis ça clairement le mec sait pas de quoi il parle.
Pour du controle ? Oui mais le mesmer et le necro font bien le boulot eux aussi.
Pour du dps ? t’as mieux. Pour dps CaC ? Surement le war mais t’as que 2 CaC lourds dans le jeu hein…et les spé du gardien n’ont rien à lui envier ( + viable sur long terme) et si tu veux vraiment du burst CaC bah tu prend un voleur, ça monte bien plus vite et bien plus haut qu’un war (ah mais après faut savoir esquiver tout ça…).
Tu veux des buffs ? Là c’est n’importe quoi tu prend pas un Guerrier tu prend un gardien ou un ingé \o/ (ou alors pour toi le seul buff potable c’est pvr et fureur ? et encore même là dessus le gardien méditation ou l’ingé éléxir font bien mieux que le guerrier)
Spé fuite ? Le voleur a de quoi tenir la tête au war.
Alté ? Necro / ingé , je crois que même le mesmer surpasse le war là dessus.
Heal ? le guerrier en heal de groupe ? Enorme blague merci collector, ça y est le mec il claque une banniere et pousse 3 cris et il sauve le monde ? Rofl le war n’a même pas de zone d’eau !

Faudrait juste apprendre à jouer les autres professions du jeu j’ai envie de vous dire….
Le Guerrier n’est pas le must have. C’est une profession très forte en 1v1, ou en groupe mais elle doit choisir. Soit le 1v1 , soit le groupe. Si le joueur veut faire les deux alors il ne sera viable dans aucun domaine.

A chaque spé du war il y un point faible. Même le hambow (que je reconnais était totalement fumé) avait ses points faibles. Aucunes classe n’est parfaite sur GW2 et aucune d’entre elles ne vous permettra de one shot un bus donc merci de stopper le délire du “ouin ouin le war sait tout faire d’un coup il est cheat”.

Parce qu’à force de ouin ouin après ça donne le derviche de GW1 (les connaisseurs sauront de quoi je veux parler). Une prof qui devient useless.

Le war est bien équilibré à l’heure actuel, faut arrêter de dire n’importe quoi des deux côtés merci…

(Modéré par Varl.3759)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

je ne pense pas que tu aie compris ce que oiseau ,moi ou d’autres ont essayé de dire. On ne dit surement pas que le war est cheat

tout comme ce que tu as dis qui est une vérité absolue pour toutes les classes et tous les builds

“C’est une profession très forte en 1v1, ou en groupe mais elle doit choisir. Soit le 1v1 , soit le groupe. Si le joueur veut faire les deux alors il ne sera viable dans aucun domaine.

A chaque spé du war il y un point faible. Même le hambow (que je reconnais était totalement fumé) avait ses points faibles. Aucunes classe n’est parfaite sur GW2 et aucune d’entre elles ne vous permettra de one shot un bus"

certes le controle le mesmer et le necro font ça bien! on dit pas que les autres classes sont nulles. on dit que c’est abusé qu’une classe puisse avoir LE meilleur DPS (et meme si le burst du voleur est meilleur, sur la durée le DPS du war est bien supérieur), une capacité à tanker des plus élevées (jusque là tu me diras, normal pour un guerrier) mais en meme temps, tu prends le build Stun lock, en 1v1 t’es mort et il a une capacité de contrôle bien supérieure au mesmer ou necro.

alors avant que qqn s’emporte je dis pas que le guerrier est imbattable ni meme le build Stun lock overcheat.

“Le war est bien équilibré à l’heure actuel” . si tu me permets je vais corriger cette phrase “Le war est trop bien équilibré à l’heure actuel”. Et si tu me crois pas t’as qu’à aller en PVP et tu verras tous les guss qui jouent War parce qu’ils ont entendu dire que c’était la classe “OP” dont généralement avec le 100 lames ou avec le stun lock marteau car c’est également des “build OP”. dans une partie de 10 tu as au moins 4 war soit la moitié (en arrondissant).

Après pour revenir au sujet de base dont on s’éloigne de plus en plus, et pour résumer ma pensée en une phrase claire et succincte

le War n’est pas cheat mais il est la classe la moins à plaindre des 8 niveau nerf

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

Donc bon lire des absurdités de Kroony comme quoi le War est “vraiment au dessus des autres classes”, j’ai envie de demander sic ‘es tpas lui qui a besoin d’être caoché sur les autres classes plutôt ?

oh oui Coache moi ^^
Sérieusement je ne demande pas le nerf du War faut bien que les casus fasse mumuse, par contre lire que des gens se plaignent je dis Saperlipopette c’est abusé…

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

@Kroony

Crois-tu sérieusement que parce que quelqu’un joue un Guerrier, il est casual ou faceroller ou les deux tant qu’à faire ?

Jouant cette classe à plein temps, je ne fais partie d’aucune de ces deux catégories. (Ou du moins, je ne me considère pas comme tel, libre à ceux qui me connaissent IG de juger). J’ai testé une configuration générant un meilleur DPS en groupe que le classique 6/5/0/0/3 bien connu. Et pourtant, cette configuration est loin d’être “no brain” et est très agréable à jouer. Sans compter qu’elle génère plus de DPS que l’autre même si les chiffres ne sont pas aussi marquants qu’avec le Cent Lames de l’Espadon. Depuis ce test, je ne joue l’Espadon qu’en solo/exploration. Je n’en dis pas plus, ceux qui connaissent savent de quoi je parles. Je préfère ne pas en dire plus sinon ça fera le même effet de propagation que le 6/5/0/0/3 à ses débuts d’âge d’or.

Mis à part ça, je suis d’accord avec toi. Le Guerrier n’est pas du tout une classe à plaindre même depuis la diminution des Dégâts Critiques.

Anya Xa – Ingé Condi

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Putin placage à 0.75s quoi, le mec à le temps de faire une double esquive.

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

Je crois rien Kyrno je constate juste qu’il n’y a pas besoin d’avoir beaucoup de skill pour jouer le War avec l’archétype la plus connue, perso ça me gonfle de me faire poutré par un nobrain qui a 2h de jeux dans les pattes tu comprends ? avoir du skill n’est parfois pas suffisant contre un War moyen…
Je trouve pas ça normal

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Quand je joue en pvp je focus les war, tout simplement car comme les gens résonnent comme toi je tombe souvent sur des joueurs pas très bon, résultat je gagne et j’aide mon équipe qui peut faire partit des gens qui ont peur des wars.
Entre un mauvais war et un bon war ya une énorme différence … Et si t’arrive pas à kill un mauvais war ba change le build de ton elem xD

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

Tu dois pas en gagner souvent des tn ma pauvre Lucette…
qui plus est j’ai pas d’elem faut suivre le fil JoeYL quand on répond a un sujet
Maintenant prendre une classe que j’aime pas et un build juste pour focus le War allo quoi…
Tien je prends un exemple avec une autre classe est un archétype encore plus nobrain le Ranger “spirit” encore une fois pas besoin d’avoir du skill, les spirits + spam f1 et tu focus super non ?
je dis simplement que Arenanet ne privilégie pas assez le skills , je trouve ça dommage.

(Modéré par Kroony.1794)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non mais le coup de l’elem c’etait une blague x.x
Et je gagne souvent, des tn j’en fait pas trop car ca me soul d’attendre mais je gagne pas mal, jsuis pas trop mauvais en 1v1 et pour moi tout le monde utilise des builds meta même sils savent pas s’en servir, moi j’ai un build que je connais et dont je sais quoi faire, et en plus je connais assez bien les builds des autres du coup je m’en fout un peu de qui je vois en face et jy vais, bon j’abondonne les fight si le mecs leave le point pour faire le cap mais je fais le job

Je vais résumé ma dernière réponse,
entre un bon joueur pvp et un mauvais joueur il y aura toujours un fossé, même si un build est puissant si un joueur l’utilise mal ou fait n’importe quoi dans le match au final sa changera pas grand chose

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Kroony.1794

Kroony.1794

entre un bon joueur pvp et un mauvais joueur il y aura toujours un fossé, même si un build est puissant si un joueur l’utilise mal ou fait n’importe quoi dans le match au final sa changera pas grand chose

Oui c’est sûr si tu prend un gars qui joue avec les pieds…

tout le monde utilise des builds meta même sils savent pas s’en servir, moi j’ai un build que je connais et dont je sais quoi faire, et en plus je connais assez bien les builds des autres du coup

la je te rejoins.

(Modéré par Kroony.1794)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

attend.. tu prend un war pour dps ? lol!? as tu déjà essayer le burst de l’elem.. ?

perso je crois pas que le war est OP. le mesmer PU le sera encore sans doute 100x plus. ensuite bien dans chaques classes il a des Cheesy quoi.

si je war play S/S LB, je peux bien comprendre qu’il soit OP mais dans une team fight aussi bien dire qu’il apporte rien.

cepandant, si je dis qu’il n’est pas OP c’est bien parce que anet a nerf et je crois pareil qu’ils devrait revoir certaine chose encore..

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

ce que tu dis Raph, je te rejoint, j’ai tester la dernière map de BG sans capture, j’ai adorer avec war, que je galère, malgré que je galère, notre team pu a pu gagner 3 math d’affilé, perso, j’ai tuer pas mal de joueur, mais voila, j’ai rien gagner en tuant un joueur, decevant.

si je dois rejouer pvp dans BG, je ne joue plus war, crois moi, mais je vais jouer necro, y a pas pire, entre alt, AoE, debuff/buff, fear, beaucoup de controle, 3 barre de vie, nec FTW

sinon, pour le pve, war incontesté, mcm nec ^^

le war dans BG map sans CAPTURE, woow….

pour faire simple : il y a 8 classes dans GW2, perso, je prend LA classe la plus cheate, moi, je joue pour le plaisir, avoir le plaisir de jouer, c’est gagner, chaqu’un sa mentalité
anet nerf le war, y a le nec, anet nerf le nec, y a envoute, anet nerf envoute, y a ele, aent nerf ele, y a ing etc

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Mon propos concerne majoritairement le PvE.

Je pense qu’en l’absence totale de dps meter, il faut s’abstenir de comparer le dps général inter-classes. Ca ne mène à rien, d’autant plus que même les theorycrafters sont rarement d’accord entre eux.

On peut comparer le dps de plusieurs spécialisations différentes d’une même classe, si on y intègre la façon de délivrer ce dps. Un Nécro Alté pourra faire approximativement le même dps qu’un Nécro Zerk (et réciproquement), mais la façon de délivrer ce dps n’est pas le même et offre ses avantages et ses inconvénients en fonction des situation. C’est un exemple parmi tant d’autres.

Le but c’est de s’amuser. Ca amuse certains de voir de gros nombres rouges, ça en amuse d’autres de voir pleins de nombres plus petits et blanc, qui recouvrent tout l’écran. D’autres préfèrent ne voir que des nombres verts. D’autres aiment voir un mélange des 3.

J’ai même entendu dire que beaucoup de joueurs aimaient prendre un gros pack de mobs dans un coin pour leur faire à l’envers tous en même temps, sans rien y voir grand chose.

Alors que d’autres essaye de coordonner leur mouvements, faire quelque chose de propre, de clair et de coordonné, même s’ils perdent un peu de temps.

Et je ne juge pas, je dis juste que chacun s’éclate à sa façon.

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Crash.4719, dans tout ce que tu dit, peut importe la classe, peut importe les build et stuff utiliser, du moment ou on joue en groupe, que chaqu’un donne des bonus à d’autre et compléter les autres, moi, ca me va, par exemple, le build necro DPS/Soutien que j’ai donner..si je peux avoir ca dans un groupe…je suis comblé, si je peux avoir un rodeur zone d’eau avec 150 precision et qui joue épee/cor je suis comblé
un El heal avec FGS qui a 25 charge et arme de conjuration elle est mon conjugale

bref, tu as raison, on joue pour s’éclater dans…monde ouvert, W.B, Lisière, mais donjon si tu veux met 5 mecs qui veut s’éclater avec un rodeur longbow à 3 kilo mètre de cible et un nournours qui tape, avec un necro betete qui lui aussi a 2 kilo mètre avec un gardien zerk dps etc…on va pas loin ^^

si un jour ta le temps, vient avec moi en en donjon asca, je t’assure, avec le nerf, les boss tu les OS en teamp opti XD

genre le boss de fin de P2 asca, avec 4 war et un Ele, il est tombé en…2s

genre, toi tu lui immobilise et tu lui met un fear et nous un 100 lame sous frénésie (i love)

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

rodeur longbow à 3 kilo mètre de cible et un nournours qui tape, avec un necro betete qui lui aussi a 2 kilo mètre avec un gardien zerk dps etc…on va pas loin ^^

T’es en train de mettre bearbow, necro bebettes et guard DPS dans le même panier ou je le trompe ?

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

non, pas du tout, je prefère un guard zerk épée/focus qu’un guard tank
apres, ca depend qui le joue.

necro betete j’aime pas trop en donjon, mais moins catastrop que le rodeur, le rodeur…y a pas pire mais necro betete peut êtres op, en fonction des donjon; enfin je crois, mais pour monter de lvl c’est le top des top

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso en donjon à 3 je prefere un gardien tank/heal qu’un gardien dps

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Perso en donjon à 3 je prefere un gardien tank/heal qu’un gardien dps

hein, qui à parler de donjon a 3?

j’ai donner juste un exemple, mais j’ai donner que 3

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Que ce soit a 5 , à trois, a deux ou solo, je préfère DPS.
Après question de point de vue et a quel point tes coéquipiers sont a compétents avec leur classes

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso en donjon à 3 je prefere un gardien tank/heal qu’un gardien dps

hein, qui à parler de donjon a 3?
j’ai donner juste un exemple, mais j’ai donner que 3

xD non mais ya des gens qui vont en donjon à 3 pour pas se casser la tête et du coup.. lol
Pis en même temps c’est pour dire que selon les groupes certains buils peuvent être plus efficaces que d’autres, faut pas croire que les builds meta sont les meilleurs pour tout les runs

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok, je vais stop de parler en langue.

ce que je veux dire, tout les build sont viable pour donjon, mais y a des limites à ne pas dépasser, comme rodeur longbow nounours, vous comprenez? ceux là, c’est du kick direct, et pourquoi un kick direct? parce que sur 10 ranger, tu rencontre 8 comme nounours longbow, à un moment donné tu perd la patience.

alors, kick les joueurs, ce n’est pas cool, mais quand tu fait une annonce style 5K+ ap (succes) et que les mecs se ramene avec 2K, perso ca me derange pas. mais quand tu dit que tu veux un guard et 2 El et y a un rodeur qui se la ramene, le kick est…automatique.

suis je ici pour critiquer les build ou d’autre classe? non.

j’ai un rodeur, et quand je monte un groupe, j’ai pas de problème et on termine le donjon tres rapidement, et ma rodeuse, c’est mon premier perso. est ce que je regrette? hum….pas encore. sauf pour sont auto attaque épee dans fractal HL sur un boss

Adora est une Blade Master ;)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

….mdr!

après avoir lu pas mal de commentaire je dois dire que j’ai bien rigoler ^^
mais svp…certains il faut arrêter quoi je veux dire par la :

“Tu veux dps cac? Prends un guerrier
Tu veux du controle/tanking? Prends un guerrier
Tu veux des buffs? Prends un guerrier
Tu veux une spé fuite? Prends un guerrier
Alté? Guerrier
Heal? Guerrier”

c’est juste tout simplement “VRAI” le war est juste insane je ne dis pas qu’il peut Vs le monde entier mais faut arrêter de déconné un instant le war peu: run-chase-dps (avec une bonne spé) tu veux de l’alté en veux tu en voila et contrôle aussi en mode Hammer c’est pas pour rien qu’ils s’appellent ça “hammer train” je joue Mesmer d’habitude et je peux vous dire que j’ai commencer a jouer war ya pas si longtemps et pas besoin de fufu ou tp ou vortex de l’infini pour se barré d’un fight ou chase ou encore autre chose…il me suffit juste de 5-shield + 2-sword + 5greatsword et le 3 et hop je suis plus la ! et je peu vous dire que j’ai fait pas mal de dégats avec une spé Hit and Run ! après les histoires de que tu racontes “Varl” c’est mais le war peu TOUT faire et jouer tout les builds! un exemple tout papillon ^^
le war peu se permettre de jouer alté vu sa regen de porc avec son “God signet” un mesmer blackwater contre un war arc/ dual-sword lol a la longue on verra qui l’emporte ^^ !
oh un necro condition arrive Hmmm ok mace/boubou le necro il va souffrir !
c’est vrai qu’il galere pour avoir de la prot mais bon vu sa regen et sa mobilité lol WTF prot?? no need il me suffit de back un instant et revenir full tandis que le mec en face galere avec son Cd sur son heal lol!

donc stop quoi le War c’est fort c’est tout je ne dis pas impossible a tomber mais très dure a attrapé et a distancé et si le mec c’est jouer sa classe bah ça risque d’être dure pour le mec en face !

(Modéré par xiao.6794)

Une fois de plus la Maj est incorrect avec nous !

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

ceux qui disent que le war est trop trop fort c’est ceux qui rage sur le war, un war qui te prend par derrière ca fait mal je sais. mais vu les nerf sur lui…il ne fait plus aussi mal !

un El tape plus fort qu’un war full zerk WTF ^^

Adora est une Blade Master ;)