Up du fusil ou nerf de l'arc long

Up du fusil ou nerf de l'arc long

in Guerrier

Posted by: Vannko.3029

Vannko.3029

Hum hum… Salutations amis guerriers.
J’ai pour objectif de me créer une arme légendaire, voici mon raisonnement : Mes armes légendaires préférées sont Crépuscule et Le Prédateur, Crépuscule étant hyper crafté et donc même plus “rare”, je veux faire le Prédateur, problème : le fusil du guerrier, (qui, sauf erreur, est sensé être l’arme berserker et l’arc long plutôt altération du guerrier) fait moins de dps que se soit zerk ou alté que l’arc long (et en plus un arc en fleur pour un guerrier Charr de la légion sanglante.. hum …). C’est pourquoi je suggère un rééquilibrage du fusil. Pour ceux qui seront d’accord, je vous demande de répendre un peu ce point de vue pour que celui-ci arrive dans les oreilles (ou plutôt les yeux ) d’un MJ. Merci et si vous n’êtes pas d’accord je suis ouvert à vos points de vue ^^

Up du fusil ou nerf de l'arc long

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je vais faire court,
fusil = meilleur burst long range
arc = meilleur dps long range
Les dégâts de l’arc montent moin haut que ceux du fusil mais sur une période x ils donnent une meilleure moyenne, surtout si tes pas seul grâce à l’explo

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Up du fusil ou nerf de l'arc long

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

D’ailleurs, attend la MAJ du 9/09/14, le fusil du war devrait changer sur pas mal de truc ^.^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Up du fusil ou nerf de l'arc long

in Guerrier

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Le up est deja en cours et a été annoncé depuis plusieurs semaines, ya meme un sujet qui en parle plus bas ( bon il s’appel “prochain nerf war”, c’est sur que c’est pas clair).

En gros, ils modifient completement l’auto attaque pour la rendre bien plus viable dans une spé dégats/decharge adré, ce qui est plus cohérent avec le fusil.