[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Et salut à tous, voilà mon nouveau guerrier altération avec son nouveau build d’aprrès la MAJ, Je ferai une prochaine vidéo donc d’ici demain ou après demain qui expliquera en détails ce build et en commenté, donc a savoir le stuff, les traits, le gameplay etc..

La je vous présente surtout une vidéo de roaming solo vous montrant la rudesse de cet animal =D et tout le potentiel de ce nouveaux build en conditions réelles ..
CAR OUI , LE GUERRIER ALTERATIONS ET PLUS QUE BON CONTRAIREMENT A CE QUE PENSENT LES GENS !!!!

http://youtu.be/mqBHSappA3k

Voilà j’espère que cette démo vous plaira , en espérant que vous ayez envie de regarder la vidéo commenté du build d’ici 2 jours grand max =)

ENJOY !!!

(Modéré par maxoupgm.8243)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

voilà c’est bon les modif ont été apportées =) bonne vidéo à tous =)

(Modéré par maxoupgm.8243)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos
“Last for me”… Mon oeil :p

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Mat.5749

Mat.5749

Toujours au top tes vidéos Maxoupgm (en guerrier ou voleur)

Après personnellement j’ai essayé de joué alté au début avec mon guerrier et j’avait pas trop aimé mais bon si j’arrive à économiser pour un nouveau stuff pourquoi pas reessayer.

Sinon je sais pas si tu essayer de jouer en désactivant les zones aoe sa fait gagné quelques secondes qui peuvent parfois être précieuses…

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut merci à toi d’avoir regardé et très content que ça t’inspire éventuellement à rejouer cette spé =)

Sinon oui d’habitude je joue sans les zones qui demandent à faire un clic en plus mais pour les vidéos je trouve que ça permet au nouveaux joueurs ou à ceux qui ne connaissent pas cette possibilité de comprendre ce qui se passe =D et puis je trouve que ça permet aussi de mieux montrer le gameplay sur une vidéo =).

Sinon oui tu as tout à fait raison on gagne vachement de temps et t’inquiète en jeux normal je les enlève =)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Salut!

J’ai déjà vu tes vidéos sur le voleur, notamment la nouvelle, suite à la dernière màj et c’est assez impressionnant!

Passons au guerrier, j’ai bien envie de tester ton build. En PvP il fait déjà mal, et je me tate pour lancer une variante en PvE. Je me suis abonné à ta chaine et je trouve que ta dernière version, donc celle qui prend en compte la màj, et vraiment bonne.

Je pense me lancer sur celui là du coup! Un 4ème reroll qui j’espère sera haut en couleur! Je t’en donnerai des nouvelles!

Par contre dans ton build donné sur internet, tu mets " Précision/robustesse/vitalité" et à ma connaissance ça n’existe pas^^ ça ne serait pas “Puissance/Altération/Vitalité”?
Merci pour tes vidéos

(Modéré par Sineo.4518)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

je joue alté depuis le debut et il faut avouer qu’on a recu un gros up !

j’ai egalement un nouveau build depuis la maj, j’attends de voir ce que tu propose pour pas poluer ton topic

tres bonne video !

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Yep merci à vous, oui j’ai changé le stuff dans la description je me suis gourré..c’est précision/robu/alté =p

Sinon oui la vidéo commenté explicative prendra environ 1 semaine car j’ai des problemes de micro et je compte faire dans cette vidéo la présentation de 4 builds différents pour le war depuis la maj =)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: mylian.6920

mylian.6920

Salut, joli video , j’en reste encore sur le papillon >< y’a de la maitrise.

Question sur ton stuff, tu prend donc pré/robu/alté … hormis le stuff orrien que l’on achéte avec les fragment de zaithan, je ne vois pas comment l’avoir . et de même pour les bijou que je ne trouve carrément pas .
Je ne vois que le stuff pré/vita/alté .

Sinon j’ai hate de voire ta prochaine video car je suis encore indécis sur mon choix du war dps pve/pvp ^^

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à toi, merci, alors le stuff je l’ai acheté =). j’achète tous mes stuffs je ne cherche pas a comprendre =). j’ai 4 stuff différent pour chaque perso.. j’ai tout acheté =)

Celui-ci est le moyen cher à l’achever, il faut compter entre 35 et 45 po seuleument pour tout le stuff, (cachets etcc…..)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Tu peux obtenir le stuff à la tonelle également.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

C’est précison/robustesse/Dégats d’alté !! =)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Salut!

Donc j’ai repris ton build, l’ai testé sous différentes formes et j’ai une grosse variante à te proposer pour le PVE. Le tient, je trouve qu’il convient parfaitement pour du PvP/McM , mais pour le PvE je pense qu’il faut changer quelques trucs pour faire toujours largement plus de dégats par alté, tout en se protégeant!

Déjà d’un point de vu personnel, après y avoir joué de longues heures, la principale faiblesse de ce type de guerrier est l’étourdissement et les alté qu’on lui balance (paradoxalement d’ailleurs!) Et avec le build que je vais te proposer, mourir ne fera plus peur!

Alors déjà, étant en spé Alté, je pense qu’il faut faire sauter le bouclier en PvE pour lui mettre une seconde épée à la place, car le 4 fera du saignement avec + de 11K de dommage à la clé, en plus il le fera avec une portée de 900! Donc exit Corps à corps, c’est une bonne transition quand on passe de l’arc à l’épée.

Concernant la bouffe, les gâteaux Koi sont parfait pour nous (+ 40% de durée d’alté et + 70 en dégâts d’alté)

Alors concernant les aptitudes de barre, j’ai privilégié tout ce qui pouvait enlever les alté, donner de la stabilité et briser étourdissement, donc deux postures (Frénésie et Résistance à la douleur) , et le signe du Doliak (qui en bonus réduit les dégâts en passif!)

Pour les aptitudes, dans la dernière branche qui est celle de la Discipline je met VI et VII, ce qui permet un rechargement plus rapide du signe du Doliak, et une seconde vie lorsqu’on arrive à tuer sous effet de vengeance. A cela tu ajoute donc naturellement dans la branche défense un petit IV qui permet d’être en béton quand tu revis (et là j’hésite avec le III de cette même branche qui augmente de 25% la durée des postures étant donné qu’on a deux postures tout de même). Cerise sur la gateaux, un petit Pour le reste, je suis exactement comme toi, et je peux t’assurer que ça envoi du très lourd. Des champions en PvE se tombent à deux joueurs en un temps record, et on résiste vraiment énormément grâce au taux de robustesse énorme! (par contre il faut être mobile il n’y a pas de doute!)

Voilà, tu as eu le “culot” de faire une guerrier avec 0 puissance mais avec un max d’alté et de robu. ça marche du tonner! Avec les changements que je te propose, ça marche encore mieux en PvE.

Après je suis ouvert à toutes suggestions pour faire évoluer l’idée initiale.

A la base je suis gardien, j’ai 4 reroll 80 maintenant (gardien, nécro, élem et war) et dans ce guerrier j’arrive vraiment à voir un mélange des qualités du gardien ET du guerrier, càd un très bon EHP (mais pas parfait tout de même) ET un excellent DPS.

J’attends tes retours

(Modéré par Sineo.4518)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Je joue aussi ce build (en tout cas quelque chose de proche) avec épée – bouclier / arc.

Perso je le joue avec un stuff maraudeur, après test je me suis rendu compte que l’épée et même l’arc peuvent faire de bons dégâts avec un boost de puissance, simplement parce que l’épée à une attaque assez rapide, et que le 3 est une compétence purement physique.

Par contre, contrairement à ce que préconise Sineo, je recommande vivement de garder le bouclier. Le 4 du bouclier offre un peu plus de mobilité et permet de “casser” un adversaire en pleine action ou qui tente de fuir. Le 5 du bouclier offre une pause et permet de se mettre à couvert le temps de la recharge des compétences. Et je colle suffisamment de stack de saignement rien qu’avec le F1 et mon sceau qui stack saignement sur critique… C’est un choix, ça doit dépendre de la façon dont on joue ou du stuff qu’il y a derrière.

Niveau utilitaires, on a le choix, avec les sceaux qui deviennent très bons, les postures qui ont pris un gros boosts, ainsi que certaines compétences “physique”. Je suis sous runes de melandru, et ça m’apporte vraiment du souffle par rapport aux conditions que l’on subit. A noter que pour ceux qui ont vraiment du mal avec les conditions, il existe un sceau qui “renvoie” la condition sur l’ennemi (10 Po mais c’est efficace).

PS : le stuff precision / robu / alté se trouve très facilement, que ce soit avec les armures de donjon, de karma, à l’HV…

Bonne vidéo en tout cas

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut. perso je ne fais pas du tout de PVE … donc je ne peux pas te dire =D. je ne sais pas ce que c’est que le PVE avec un guerrier =/.

Sinon les alté ne sont pas du tout mon point faible, mais au contraire un de mes points fort car depuis la maj du 25/06 on a une compétence (que j’utilise) qui permet de gagner de l’adrénaline lorsqu’on se fait taper et de dispel une altération pour chaque barre d’adrénaline utilisée… tu remarqueras si tu regarde attentivement le gameplay que je propose que je switch en permanence d’arme et utilise à chaque foi le sort d’adrénaline … Je suis full dispel durant toute la durée du combat =D.

Bon sinon pour le reste comme je t’ai dis je peux pas juger je ne connais pas ce que requiert un war en PVE =)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

hello,

alors j’ai vu la description de ta video, grosso modo on a la meme build au final (équipement et atouts)

petites diffs, moi je suis parti sur un :

0
30 3 9 5(ou 11)
1
0
3 5

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAseTjgOxw1QuQMxBAUhrOPSaJqUKm7OA-jEyAINBRaBIVJQ5vioxWNLiGr6GTHTEVbuLiWdQALC-w

Avec la nouvelle Maj j’ai choisi de prendre le 1 en tactic car il permet d’être sous fury permanent (le 1 de l’épée immobilise 1 sc).

Ensuite le choix de staker la vulnérabilité c’est surtout pour permettre de poser 4 alté diff (immo, feu, saignement et vulnérabilité) le but étant que l’adversaire ne dispell pas le saignement mais les autres. (surtout en 1v1)

sinon au niveau du stuff j’ai fais des tests et au final c’était rentable de mettre un peu de force pour profiter du fort taux de critique(80) et des 20% de dégâts critiques.
mais l’altération reste largement la prioritée.

le choix de placer des points en tactic c’est surtout pour la rapidité de changement d’arme qui améliore le gameplay, les atouts proposés sont tous intéssant. perso j’ai opté pour la vitesse de course et le raliement(spvp), le stack de pouvoir sur blocage ou la suppression d’immo grace aux bons sont aussi très utiles.

Enfin au niveau des utilitaires:

heal : tu profites de ton clean grâce à l’adrénaline donc tu peux te permettre de prendre un heal qui clean pas, logique

ensuite t’as bcp de controls mais peux de break stun et pas de stab, après ça depend de qui t’as en face j’imagine.

Apres c’est surtout la maitrise du perso qui fait la diff, plus que quelques subtilités dans le build

EDIT: par contre je me demandes comment tu fais pour placer 20 saignement avec le f1.. a 9mn43 contre le gardien par exemple. Nouriture qui augmente la durée d’altération ?

(Modéré par Gibsou.9675)

[VIDEO] Nouveau Guerrier altération [Maj 25/06]

in Guerrier

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Oui la nourriture augmente ma durée d’ alté, puis j’ai surement du faire proc 2 stack de saignements par coup a chaque coup grâce à mon cachet sur l’arme car j’ai en tout dans les 90% de chance d’infliger saignement lors d’un crit =), donc a mon avis j’ai vraiment du faire que des crit avec que des proc de saignement en plus des basiques de l’attaque =).