Vers quel type de guerrier me tourner ?

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Kaharo.1764

Kaharo.1764

Q :

Salut à tous,

Je viens enfin de monter mon guerrier lv80 et je dois maitenant le stuffer.
Après avoir essayer beaucoup d’armes, l’espadon sera mon premier set.
Pour le deuxieme, j’ai beaucoup aimé la hache + le bouclier

Je ne sais pas vraiment quoi faire comme aptitudes (30/0/0/10/30 en ce moment car on me la conseillé)

Et pour l’armure, j’ai dans l’intention d’acheter l’armure de karma étant donné que j’ai assez de karma pour acheter la full armure.
Par contre, je ne comprend pas grand chose au niveau des insignes (Berserk, chevalier, walkirie)

Des conseils sur comment jouer et stuffer mon guerrier ?

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut !

  • Berserker : Puissance / Précision / Dégâts Critiques
    Chevalier : Puissance / Précision / Robustesse
    Valkyrie : Puissance / Vitalité / Dégâts Critiques
    Nécrophage : Puissance / Vitalité / Dégâts par altérations
    Enragé : Précision / Robustesse / Dégâts par altérations
    Clerc : Puissance / Robustesse / Guérison
    Maraudeur : Puissance / Précision / Vitalité / Dégâts par altérations
    Chamane : Robustesse / Guérison / Dégâts par altérations
    Soldat : Puissance / Vitalité / Robustesse
  • Alors , si tu veux jouer Espadon / Hache + Bouclier , le mieux est un build burst , au niveau des aptitudes ce serait du 30/30/0/0/10 ou 20/30/0/0/20 ( il y a d’autres modèles , mais en général et de toute façon il faut rester dans les piliers Discipline , Armes , et Force ) .

Voilà ! :p

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Kaharo.1764

Kaharo.1764

Qu’es-ce que le build burst ? Je cherche sur google mais je ne trouve rien du tout.

Que me conseille tu pour les insignes ?
Si tu me parle de build burst, je verrai alors des insignes berserk mais si je fais full zerk, ce ne sera surement pas viable au niveau du peu de robustesse.

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Oui , burst c’est “éclater” en anglais je crois , oui c’est Berzerker donc . Pas obligé de faire full Berzerker , tu peux avoir un stuff Berzerker et des aptitudes défensives !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Kaharo.1764

Kaharo.1764

Ok merci bien

J’ai vu plusieurs fois le build avec touts les signes, tu connais ce build ?
Ca se joue avec quels armes, aptitudes, armures ?

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Non je ne connais pas trop
Retrolove Nazville lui il connait , regarde ces vidéos sur Ytube !!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Salut, tout dépend comment tu joue, le build berserker est plus souvent utilisé en donjon mais je ne te le conseille surtout pas en spvp ou McM, après pour ce qui est du build avec full signe, je ne le trouve personnellement pas viable étant donné que les signe sont interressant pour leurs bonus pacif, et donc on s’en trouve handicapé en combat, on perd plusieurs attaque souvent primordiales !

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Kaharo.1764

Kaharo.1764

Je n’ai pas l’argent pour m’acheter plusieurs armures pour chaque situation du genre une pour McM, une pour PvE

Je vais partir sur 3 parties d’armures zerk et 3 autres chevalier.
Mon build : Espadon / Hache-Bouclier
Afflux de soins / Pour la Justice / Signe de Pouvoir / Signe de Dolyak / Signe de Rage

Qu’en pensez vous ?

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Nightmare.9741

Nightmare.9741

Les signes moi je les joues quand je suis seul en pve sauvage. Sinon je te conseille d’avoir une masse en plus de la hache. Pourquoi?
Par exemple en instance la masse te permet d’avoir du control au sol sur les mobs. Mais tu l’enlève et met la hache contre les boss immunisés contre le stun et en pve sauvage quand tu veux dps vite.

Et très important si tu joue berseker. Tu sauras en carton donc prend le signe qui regen endurance (esquive) et en aptitude la meme. Oublie pas l’esquive de ton espadon (3) et bien sur le bloquage au boubou. Par contre en bersk le 2 de l’espadon pose probleme en raison de son manque de mobilité. …

Sinon met des signes pour jouer seul et cri / banniere quands tu les pas

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Nightmare.9741

Nightmare.9741

Moi je serais toi je ferais les bijoux en chevalier voir valkyrie ou meme un pei de guerison et du zerk en arme et armure .

Apres ça reste un des plus durs builds a jouer en guerrier.

Le mode puissance robustesse vita. Marteaux / masse et boubou avec des runes de soin mode un seul bouton pas de cerveaux requis passe parfois mieux et demmande moin de reflexion et de reaction ^^

Vers quel type de guerrier me tourner ?

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi je serais toi je ferais les bijoux en chevalier voir valkyrie ou meme un pei de guerison et du zerk en arme et armure .

Zerk sur armure … super de raconter des betises aux joueurs venant demander de l’aide.

Berserk sur bijoux et armure chevalier, c’est un bon compromis survie dps. Si tu vas chercher de l’élevé, tu peux prendre les bijoux mix zerk-valkyrie, ils sont pas trop mal

Bon et vu que je suis de bonne humeur, j’explique pourquoi pa sle zerk sur l’armure: le dégat critique ne “coute” pas le meme nombre de points de stat sur tous les équipements. En gros sur l’armure, 1% de crit coute 12point tandis qu’il n’en coute que 8 sur les bijoux.

Ensuite je te déconseille fortement le build full signet, ils sont en général, pour toutes les classes, nuls

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)