choix stuff, armure

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: theshadow.7045

theshadow.7045

Bonjour
je suis enfin arrivé au level 80 et se pose la question de la gestion de mon stuff etc.. il y a tellement d’option que j’avoue être perdu, même en parcourant le wiki et le forum.

Je pense prendre une armure de KARMA du temple, celle à 42k de karma pièce, seulement voila je suis perdu concernant le choix des pièces, mélandru? grenth ?
mon warrior est H/M et espadon, 6/5/0/0/3 build classic dps, meme si j’avoue je prfère le marteau qui helas en pve est moyennement utilisé.
Qu’elle le choix le plus judicieux ? Et après je peux rajouté des signes et runes sur chaque pièce d’armure ? mineur majeur ?

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

un mot : ZERK
Aujourd’hui en PVE c’est ZERK ZERK ZERK ZERK ZERK ZERK ZERK

Tiipi

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

1) tu va dans lisière, tu va gagner des insigne mcm (en bonus des po, des sac, des karma et ta quotidien pour laurie)
2) avec insigne mcm gagner dans lisière, tu pourra échanger contre armure et arme zerk exo dans mcm

3) tu va faire des fractal, tu va gagner des reliques fractal et immaculé (en bonus des po et des élevé et ta quotidien pour laurie)
4) avec relique fractal, pour 1830 tu peux avoir un dos élevé et 10 immaculé pour un anneaux
5) avec laurie gagner tu peux te faire les reste de tes élevé.

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAnXTjMdU5ZfH2eQHaggAxchAJUXeb2UBB-ThBBwAVeCAY3fU+B4UAgT9nU6DOrEEA-e

c’est le buid que je joue pour fractal HL après la mort de l’espadon pour moi, je tape beaucoup beaucoup plus fort avec un taux de critique tres élevé (100%) et le 5 de la hache tape dans les 13K et full adre sur mono cible.

généralement ce que je fait, 5 hache, dès que le CD arrive à 11s, je fait F1 (13K) puis 5 (13K) et l’auto attaque, une chaine complet tape dans les 28K, car une attaque fait dans les 4K ou 3K en fonction des bonus donc on va dire de 21K a 28K

pour les rune et cachet tu le fait à ta sauce, pour le build aussi, chacun joue à sa facon,
perso je joue comme ça.

sinon pour les stuff, c’est la meilleurs de les avoir sans dépenser un po, en réalité tu fait que gagner, mais..pour les runes et cachet c’est pas chère du tout.

voilà

Adora est une Blade Master ;)

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: theshadow.7045

theshadow.7045

Ce stuff mcm c’est uniquement en pvp ? ou pve également ?

lisière c’est ou exactement ?

Pour faire fractale je suppose qu’il faut quant même un minimum syndical je suppose la niveau armure suis vierge lol donc c’est pour cela que je pensais faire genre armure karma normal ou exotique pour dire de tenir un minimum la route

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

lisière, tu clic sur une “tour” en haut, puis y a lisière, souvent les gens monte lvl 1 à 80 dans lisière, ce que je fais. donc toi lvl 80 c’est sans problème.

le stuff mcm c’est pour PvE et McM.

pour faire fractal, une fois armure exo et arme exo et rune cachet mise sur l’arme, tu peux aller dans fractal lvl 1 à 10

à partir de lvl 10, il te faut 2 élevé pour pouvoir mettre protection contre agonie +5 sur les anneaux ou bague élevé, qui coute 75 relique.
ca tombe bien, puisque tu peux avoir 2 boucle d’oreille avec les lauriers et amulette, ce qui te fait 3 élevé, or, les boucle d’oreille tu peux aussi les faire moitié avec insigne mcm

Adora est une Blade Master ;)

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: theshadow.7045

theshadow.7045

ok ok je voie, sauf que lisière pas dispo si j’ai bien compris cette carte apparaît que sous certaine condition ’débordement)

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

ok ok je voie, sauf que lisière pas dispo si j’ai bien compris cette carte apparaît que sous certaine condition ’débordement)

Non elle est la tout le temps, si elle était pas disponible, c’est qu’il devait y’avoir le reset.

Tiipi

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Versus, tu devrais changer ton cachet d’exactitude : avec ta bannière + le XII de discipline + Fureur tu atteins les 112% de chances de critiques ! ^^

Sinon Theshadow, si tu cherches de l’optimisation et que l’anglais ne te rebute pas, tu trouveras ton bonheur sur le forum des Death and Taxes !

Mais tu risques d’avoir du mal à te faire à un build pré-conçu sans l’avoir dompté avant ; ce que je conseille généralement aux gens qui veulent s’optimiser, c’est de :
→ choisir parmi les builds conseillés par DnT celui qui te tente le plus,
→ trouver un stuff qui te semble équilibré en mixant le chevalier, le valkyrie et le zerk,
→ puis t’efforcer de changer deux pièces non-zerk en zerk pour t’approcher du full zerk.

Les changements de stuff t’enlèveront juste assez de confort pour t’efforcer de mieux maîtriser les esquives. Plus tu feras de donjons, plus tu connaîtras le fonctionnement de chaque boss et plus tu arriveras à esquiver correctement. Si tu passes directement en full zerk sans cette expérience, tu seras vite dégoûté de faire carpette à chaque boss.

Pour ce qui est des runes, celles que l’on conseille généralement sont la rune de l’érudit et celle de force (supérieures bien sûr). Tu vas vite déchanter en voyant le prix des runes de force, et celles de l’érudit ne sont vraiment utiles que quand on maîtrise bien ses esquives. Une alternative peu connue, et financièrement très avantageuse, c’est l’orbe de rubis. Elle ne coûte que 10 à 15 pièces d’argent et son rendement est plus grand que la plupart des runes (exception faite des deux sus-citées).

Par contre, pour les cachets, tu n’auras pas d’autre choix que de mettre la main au portefeuille.

J’espère t’avoir aidé, bravo pour ton premier 80 et bonne continuation !

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Belore.7902

merci pour ta remarque, en faite, les 69% de chance critique, il y a les 15% comprise dedans

mais si je joue avec un ranger avec 150 férocité, j’enleve signe de fureur et met autre chose la place, ou, si je joue sur un donjon ou boss qui a énormément de condition, je change le trait de focus soutenu pour récupération de bagarreur

on m’a proposer de jouer 6 dans ame, mais le bonus passive de 300 malice qui augmente les dégâts altération c’est….ca va pas avec un build basé sur du DPS sachant que je gagne 10% de vitesse d’attaque et 10% sur des cibles sous saignement mais c’est un choix personnel

Adora est une Blade Master ;)

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

@versus.7154
Ah oui tiens, je ne pensais pas qu’il prenait en compte les 15% critiques du trait !

Je te comprends pour le choix de build, je trouve les traits en discipline plus fun. Et puis je me suis tellement habitué à la vitesse d’attaque à la hache que ça me déstabiliserait de gagner 10% de vitesse, j’interromprais mes auto à tous les coups. ><

Pour les dégâts par altérations, ça ne m’ennuie pas tant que ça par contre, je me dis qu’environ 10% de mon dps est basé sur les altérations (je joue très souvent avec un gardien).

choix stuff, armure

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Belore.7902

il faut que teste, obligé puisque je joue war ^^

par contre je préfère farmer un coup d’ascalon pour avoir 6po et depenser 40 pts de compétence que d’aller courir sur toute la map et attendre que les boss pop pour débloqué, déprimant ce genre de pratique de la part d’anet !!

Adora est une Blade Master ;)