commen reagir

commen reagir

in Guerrier

Posted by: rada.7940

rada.7940

slt a tous je m’explique
on n’entre pas tous dans un moule
on est pas tous sur le meme bateau mais sachez qu’on navigue tous sur le meme ocean de misères
on ne joue pas tous “la meme chose tout le temps”
nous ne somme pas obligé de joué “metta” build
ou est le souci pour certain si il me convient de joué mon guerrier
en mode “condi control rupt” double masse masse boubou
plutot qu’un war qui tire des fleches pose sont aoe et tempo dedans ?
si je prend + de plaisir a le joué en mode un peu plus sportif disont
et que sa reste efficace ou est le souci ?(enfin a mes yeux biensur)
je ne suis pas la pour refaire le monde
mais quand certain se donne la peine de joué de facon differente c’est plaisant quand un otre joueur te pm et te dit gg good build (un thief )
plutot que se que je prefaire ne pas enumeré
merci de m’avoir lu

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

c un otre problaimme, amen

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Envergure.6512

Envergure.6512

com l’a di un grand philosoph :
“l’importan n’est pas d’etr ds le moul mé dan sortir la tete pr regarder coman sont les autre gateaux”

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

slt a tous je m’explique
on n’entre pas tous dans un moule
on est pas tous sur le meme bateau mais sachez qu’on navigue tous sur le meme ocean de misères
on ne joue pas tous “la meme chose tout le temps”
nous ne somme pas obligé de joué “metta” build
ou est le souci pour certain si il me convient de joué mon guerrier
en mode “condi control rupt” double masse masse boubou
plutot qu’un war qui tire des fleches pose sont aoe et tempo dedans ?
si je prend + de plaisir a le joué en mode un peu plus sportif disont
et que sa reste efficace ou est le souci ?(enfin a mes yeux biensur)
je ne suis pas la pour refaire le monde
mais quand certain se donne la peine de joué de facon differente c’est plaisant quand un otre joueur te pm et te dit gg good build (un thief )
plutot que se que je prefaire ne pas enumeré
merci de m’avoir lu

Tiens, un autre site que metabattle que tu devrais visiter : http://www.exercices-de-grammaire.fr/orthographe.htm

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

On m’a toujours dit de ne pas jeter de cacahuètes aux singes, même si c’est tentant.

commen reagir

in Guerrier

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

@envergure: s’il te plait nomme moi ce grand philosophe, j’ai adoré ses dires ^^’

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

mdr g pa lu

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

je suis curieux de voir ce build " “condi control rupt” double masse masse boubou "

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Un truc comme ça : http://gw2skills.net/editor/?vJAQRApe5ZnMdAdhgVhAukCElilqATpHE7yBILuGQA4d02antA-TJRHwAAOJAh2fIZZgAPBAA

C’est pour PvP, mais c’est moisi quand même. D’ailleurs, vu le post, l’op est foutu de jouer Armes à la place de Défense…

commen reagir

in Guerrier

Posted by: rada.7940

rada.7940

merci d’avoir prit le temps de me lire
et oui galaxiaspace merci pour ton site…
Rhonk tu me pm tu rigole de mon build tu me demande si je suis un peu fou de jouez sa et le tour est joué ^^ par contre omegaoufzor dsl mais
pour ma part c’est signe coup de pied charge du taureau pause et coup de boule
apret j’ai jamais eu la pretention de dire que c’etait un top build ou que j’etait un excellent joueur c’est juste une config ou je trouve un certain plaisir de jeu
sa s’arrete la

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

g essaillé ton build pour cet saison de pvp je me suis éclater c’été bocoup de fun et j’ai pas arreter de me faire insulté par les adverseres car j’étai “cheater” mdrrr xD super idé de build merci bocoup ! Fai pas gafe a ce qu’ont te dis sur ce jeu les gens penses que ya que la meta dans la vi…

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Nightbird.8915

Nightbird.8915

Ce soir je suis allé faire un petit donj’ (Ascalon) avec mon template qui tape pas mal et qui tient debout et bah non, je me suis fait kick du donjon car je n’étais pas war PS.
Sachant que le gus qui a lancé le kick a tenu 5 secondes sur le boss central avant de caner… il disait qu’il avait fait plus de dps en 5 secondes que les deux survivants pour le tomber (ah oui, on était plus que 2 au bout de 10 secondes) et il a pas aimé que je lui dise que les morts ne faisaient pas de dps.

Donc oui, merci de proposer et de jouer avec des templates fun où on se faire plaisir.

Pour les raids, je dis pas, ils sont exigeants et font qu’on a assez peu de choix dans les classes finalement.

Pour le pvp, il y a tellement de joueurs qui s’échinent avec les meta sans rien y comprendre qu’ils feraient mieux de le modifier légèrement pour qu’ils leur conviennent.

commen reagir

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le soucis nightbird c’est qu’a cause de toi le dps du groupe a chuté de 30% au moins. Le war phalange est là pour mettre du pouvoir, et s’il n’y a pas d’autre sources, les gens en full dps squishy type voleur ont de bonnes chances d’y passer.

En fait ce qu’il a essayé de t’expliquer maladroitement c’est que les groupes méta ont besoin d’une certaine composition. Tu ne leur a pas apporté ce dont ils avaient besoin pour une bonne synergie de groupe, du coup tout le monde est mort au lieu de tuer le boss en 5 secondes

On attend d’un war qu’il fasse son boulot de buffing. Si tu ne veux pas le faire, aucun soucis, tu peux te faire un groupe “all welcome” dans l’annonce.
Le jeu est assez vieux pour que jouer méta soit un prérequis, si tu ne l’es pas, ce nest pas un soucis mais ne reproche pas aux autre de t’en vouloir

Pour imager, si tout le monde est en stuff nomade, le donjon durerait une bonne heure et tu en voudrais peut-être a tes coéquipier de ne pas t’avoir prévenu. ici c’est pareil. Tu peux prendre le build que tu veux mais le minimum c’est de prévenir que tu ne va pas participer à la synergie du groupe.

Quand au pvp, tu dis :
“il y a tellement de joueurs qui s’échinent avec les meta sans rien y comprendre qu’ils feraient mieux de le modifier légèrement pour qu’ils leur conviennent.”

Sauf que ce sont souvent des joueurs qui n’ont pas une bonne connaissance du métagame dans son ensemble ou des différentes possibilités et qui ont de bonnes chances de te pondre un truc vraiment, vraiment pas bon.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Totalement d’accord avec Oiseau.

Tu joues pas meta parce que t’as pas envie, bah le groupe n’a pas envie d’avoir un gars qui slack, CQFD.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Nightbird.8915

Nightbird.8915

Waw ! s’il faut des classes meta pour faire les donjons, je comprends mieux les boulets avec buids meta qui débarquent en fractales T4 qu’on passe notre temps à rez…

Classe meta mort = 0 dps = useless

CQFD

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

En fait, si tu jouais meta toi aussi, tu verrais qu’il y aurait une meilleure synergie de groupe… soit en gros, comme tu le demandes toi aussi… de jouer intelligemment avec le groupe afin d’en tirer le meilleur. C’est mieux que de jouer intelligemment un build qui fonctionne bien solo mais qui ne fonctionne pas avec ceux de ton groupe.

commen reagir

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est pas une question de méta, c’est une question de synergie, un groupe doit être vu dans une optique et les classes un minimum agencées.
La méta se base sur un over DPS qui empèche les boss de taper vu le dps du groupe.
Toi en war non PS tu casses la synergie puisque le boss tombe bien plus lentement.

War pas méta dans le groupe = boss 30% plus long = mort des dps squishy = donjon long et frustrant

Si tu joues ton war DPS, pas de soucis, mais il faudra quelqu’un pour poser le pouvoir a ta place auquel cas la synergie peut être rétablie. a défaut tu peux compenser avec de la tankiness, du heal… Mais pas dans un groupe méta.

Je me répète, mais jouer ton war non méta dans un groupe conçu pour la méta c’est trés handicapant. ils étaient peut être nul ou pas, mais tu n’as vraiment pas aidé le groupe.

Quand aux boulets qui ont les builds méta, attend de voir les autres boulets avec des builds a la noix…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

commen reagir

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Autant, je respecte vos avis, quand un groupe se veut optimisé ou méta, si le LFG est renseigné , il peut se permettre de virer les gens.

Autant, ça ne choque que moi, que le type l’ait viré pour … un Ascalon ? On parle bien du 1er donjon de ce jeu ? Les donjons qui ont été abandonnés officiellement par Anet et qui ne sont pas fais pour HoT ? (je veux dire par la que c’est solotable sans être un challenge si la mécanique du chemin le permet, alors couiner sur un mec nométa)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

C’est un abus, certes, mais pas besoin de venir whine sur le forum pour ça.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

commen reagir

in Guerrier

Posted by: Don Vega Van Kain.9842

Don Vega Van Kain.9842

Bonjour à tous,

Mon avis est que les Builds Meta sont les builds les + fiables du jeu, pour la simple raison que des personnes ont passés des heures et des heures à les concevoir et autant d’heures à les tester et les approuver et qu’il y’a d’autres personnes qui les ont passés au cribles et les ont aussi approuvés, c’est la conclusion que j’ai eu après avoir joué pendant 2 ans sans builds Meta sur mes persos.

On peux avoir un bon build non meta qui fonctionne bien mais ne va pour ainsi dire jamais marcher (je parle synergie au combats) avec les builds des autres coéquipiers, cette probabilité devient élevée quand vous jouez Meta. (+ de chanc d’avoir quelqu’un d’autre qui joue Meta = + de synérgie = +Dps = – de rez = – de temps à finir….. ce qu’on fait )

Par contre, la au j’hésite le + à utiliser un build Meta, c’est en Fractles HL en Pu, Mon build Guerrier Meta est ultra offensif avec un seul heal (que ça soit en presque Full Bersk ou en Vipérin) et donc si les autres ne jouent pas Meta… comment dire…. je l’ai dans l’os.

(Modéré par Don Vega Van Kain.9842)

commen reagir

in Guerrier

Posted by: PsyKoOz.8701

PsyKoOz.8701

Bonjour,
Si tu veux jouer un build complètement différent de la meta et avec lequel tu t’amuses c’est complètement libre à toi. En revanche, fais en sorte que cela ne pénalise pas les autres joueurs, aller en ranked avec un build complètement n’importe quoi et qui n’apporte rien si ce n’est du plaisir c’est totalement égoïste et ridicule de ta part.

Il y a trop souvent en match de classement ou même en ranked des gens qui jouent n’importe quoi ou qui ne savent simplement pas jouer et cela devient vraiment pesant et très chiant de perdre à cause de personnes comme cela.

Si tu veux jouer ton truc, fais-le, mais ne va pas en ranked ou autre qui nécessitent un peu plus qu’un build ‘fun’.