conseil dps pve

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: sebonlejambon.8625

sebonlejambon.8625

Bonjour a tous

Désolé d’avance pour les fautes d’orthographe, mais je suis une chèvre en français ^^

Depuis plus 2 semaine je teste les classe pour s’avoir ce qui me plaira le plus et final je prend le guerrier que je trouve varier, beaucoup de choix d’arme très bon dps ( ce que j’aime énormément) et bonne survie. je suis actuellement lvl 11.

J’ai tester l’arc que je trouve juste énorme en pve contre les groupe de mob et très bon dps même mieux que le rôdeur. je pense le mettre en 2e main.

La je test épée/épée et hache/hache mais lequel a réellement le plus de dps ? oh en chiffre la hache montre plus de dégât mais l’épée applique des saignement donc au final je pense même que l’épée fait plus mal ou je me trompe ?

Qu’est ce que vous me conseillerais pour le pve pour faire de très bon dps, je me tâte entre : espadon/ arc
épée épée / arc
hache hache / arc etc

Je stop la sinon personne aura le courage de lire mon roman ^^
Tous conseil et avis pour le pve et bonne a prendre surtout pour un noob comme moi.
Et au passage si vous avais des conseils pour monter assez vite en lvl parque j’ai du mal.

Merci d’avance pour vos réponse les guerrier(e)

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

La hache est pratique pour la vulné et l’espadon est énorme pour les 100 lames et pour courir vite lol
perso j’utilise pas l’arc avec mon war
après jsuis pas trop fan de l’épée, je préfère le dégât brute que l’alté

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

pve = espadon + arc
armure = zerg
bijoux = zerg
rune = orbe rubis
trait : va chercher les trait sur espadon et les trait qui boost les degats. le choix est personnel.

va en mcm, ca vaut le coup de tester

Adora est une Blade Master ;)

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour le PVE ce que te donne versus est le mieux en effet.
Totalement déconseillé en McM pour le coup si tu souhaite jouer en bus, pour le roaming ou même solo ( dommage car solo= pas utile pour le serveur) cela peut être OP autant qu’en PVE mais il faut bien gérer

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

L’utilisation de l’épée en main droite n’est plus limitée à une orientation altérations. Enfin c’est le constat que j’ai pu faire depuis la mise à jour du 25/06/2013 :

- Botte fatale : cette compétence est affectée à l’emplacement 3. Elle inflige désormais plus de dégâts, ainsi que des dégâts supplémentaires face aux ennemis dont la santé est inférieure à 50%.
- Coupe-jarret : cette compétence a été déplacée à la fin de l’enchaînement de compétences. Réduction de la durée d’Infirmité à 1 seconde.

En résumé :

Perte de la pose d’un stack de saignement sur l’attaque auto, gain d’un coup DD assez violent.

Évidemment si on s’oriente dégâts directs à l’épée on n’en met pas une en main gauche, la hache fait du bon boulot dans ce rôle là.

Avantages par rapport à un espadon : pose d’infirmité sur 2 compétences, fureur sur 4 à la hache, la hache tournoyante ne s’interrompt pas si on effectue une esquive ou un saut, aucune compétence qui demande d’être immobile.

Inconvénients par rapport à un espadon : burst moins important, moins de vulnérabilités posées, pas d’attaque à distance, peut être moins de mobilité (là dessus sur le papier l’espadon l’emporte mais en pratique je trouve le bond de l’épée plus efficace : utilisable toutes les 8 sec, plus ergonomique que l’attaque tournoyante et on ajoute à ça l’immobilité obligatoire sur un 100 lames).

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je voyais plutôt un marteau, ce qui compte dans un fight c’est de contrôler l’ennemi pour pouvoir le DPS ensuite, tout le système d’un raid (un bus organisé un minimum dont il y a des ébauches dans les bus classiques) est basé là dessus. Marteau= masse contrôle + bon DPS. Et une fois tes CD envoyés au marteau tu peut reswitch épée et balancer masse alté

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

L’ennui avec le saignement c’est que ça se stack à 25 maximum, c’est efficace en roaming si vous êtes maximum 2 à en poser (ce qui est rare) par contre en bus ça l’est beaucoup moins, je l’ai joué pendant plus de 10 mois, jusqu’en juin quoi. En switch, contrairement à la majorité, j’utilisais un fusil avec cachet de terre pour achever les focus qui arrivaient à s’éloigner pour temporiser.

Une spé altération aujourd’hui peut être sympa à l’arc long/épée+épée pour profiter pleinement des dégâts mais par contre c’est un rôle qui ne fait pas profiter au groupe de la résistance du war, j’avoue que je ne l’ai pas testée même si la théorie est assez attractive.

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: sebonlejambon.8625

sebonlejambon.8625

la c’est vrais que en pve je joue que espadon/arc je suis lvl 18 et je défonce des élite 22 lors de mes quête. bon s’il me touche je prend chère mais quand c dur y a le 5 de l’arc ^^ de point de vu perso je trouve que c’est la classe la plus facile a jouez en pve avec le nécromant.

Ne attitude j’ai mis n’importe quoi je crois , j’ai mis 5 point en force et 3 en défense je s’avais pas trop quoi mettre

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

Heu….la classe la plus facile ca dépend du niveau. Va en fractal lvl 30+ en full zerg et tu verra. Si tu ne sais pas te placer ou esquivé au bon moment ou passer à l’arc etc etc… bref de toute façon pve c’est easy donc voila

Adora est une Blade Master ;)

conseil dps pve

in Guerrier

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pour le PVE ce que te donne versus est le mieux en effet.
Totalement déconseillé en McM pour le coup si tu souhaite jouer en bus, pour le roaming ou même solo ( dommage car solo= pas utile pour le serveur)

oubli pas les points que tu donnes à ton server quand tu fais des achev’
et vu qu’un camp de ravi donne que 5 points et un achev’ c’est 2 ou 3 c’est quand même pas mal

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS