full soutien et dps

full soutien et dps

in Guerrier

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Hello.
Bon j’ai modifié ma war tank soutien en war dps soutien, et c’est vrai que ça fait du bien de taper un peu. ^^

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAU5ejkOFvNPKPMxBE0DsoK2CVB7I9ANGw0A-jgCBYLERzUDAE1JmwAi2ALLqIasFhFRjVxATviIq2loIa1SBMqwI-e

C’est pas le build qui va révolutionner la méta, c est un build connu déjà de tout le monde, mais c est le stuff qui change un peu.
Le rune d’altruisme et pour la justice permettent une quasi perma-fureur sur mon groupe et pour moi avec le signe de rage c’est un gros perma-fureur, perma-puissance entre 8 et 11 stack et un rapidité de 43sec sur 48 de Cd.
Les cachets de soif de sang pour rajouter quelques dégâts et me soigner de 500, ça procs environ toutes les 3/4sec, le swap d arme cac qui heal aussi 500 moi et mes alliés.
Quand j’atteins les 25stck de guérison je change de fusil par le même mais avec une cachet de soif de sang.
C’est un build beaucoup plus adapter dj/fractal et roaming de groupe que bus. Ca fonctionne aussi, mais en bus on buff/soigne jamais notre groupe c est trop aléatoire on c est jamais sur qui ça tombe, même si ça reste utile au bus, mais je préfère penser au groupe qu’à tous le bus (dsl les autres du bus :p), c’est pour ça je préfère le roaming de groupe avec ce build.

Voila, rien d’inovant mais en ce moment je retourne aux sources, comme je disais pour mon build d’ingé, “les bons vieux builds sont les meilleurs”….

(Modéré par Dedew.3287)