l'armure bersker sur guerrier peu de CC

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

comme le titre un peu bizarre le cite

j’ai un petit soucis avec l’armure berserker de ma guerrière (a l’exception des jambes en soldat) avec des bijoux soldat mais tous incrusté de bijoux exquis en rubis ainsi que des arme berserker certes mon armure n’est pas encore full exo mais je porte a peine 3 pièces gold dans le lot (berserker tout de même)

et j’ai a peine 22% de chance de coup critique est-ce que touts les item berserker que je porte apporte si peu de précision que ca ?

PS. pour ceux utilisant l’aptitude 12 de discipline est-ce une impression ou elle bug ?
car gardant presque tout le temps ma jauge d’adré pleine mes chance de coup critique n’augmente pas d’un iota

a moins que l’amélioration sur les chances de CC supplémentaire ne soit pas affichée dans le menu héros avec cette aptitude (ce qui est sacrément idiot)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

Pour avoir un Guerrier FULL Berserk jusqu’au “Slip” je peu te confirmer que je monte a + de 100% de Coup critique facilement =) Pour cela j’utilise un [Cachet de Perception supérieur] qui m’aide très bien =))) de plus mes aptitude sont: 30/10/0/0/30 et j’utilise le 12 de la discipline qui fonctionne bien ( sauf qu’il ne s’affiche pas dans les stats mais il est bien appliquer sur le personnage); pour ma part je te déconseille de faire un mix sur l’armure (Soldat/Zerk) mais de plutôt faire du Zerk sur l’armure et l’arme et ensuite de mettre des bijoux du soldat ( et de changer avec des bijoux zerk pour le PvE pour “bouriner” gentiment)

PS: Va au plus vite sur le FULL EXO !!!!!!!

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Crak a raison, en war full zerk je monte à 100% CC avec un 30 0 0 10 30 ansi que 125% degat crit sans le cachet de perception, je préfère le cachet de soif de sang, tu prend juste la bannière de disci, pour la justice et sceau de fureur t’es 103% en comptant les 15% lié à ton adrénaline dans la branche discipline.
Le sceau est inutile si il y a un rodeur avec le buff preci de groupe.
Mais bon je suis en full BiS zerk, du coup en full exo je pense que le cachet de perception peut être utile.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

J’estime que le [cachet de perception] pour un full zerk est indispensable pour le McM, après pour le PvE en groupe je le déconseille fortement x)

Tout a été dit sinon sur le sujet des coups critiques je pense =)

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

ok ok je vais me faire l’armure en full zerk donc (je n’avais que le pantalon) et y doit me rester 3 gold a peine tous zerk évidemment par contre

j’ai 30/0/0/10/30 le 10 en tactique m’aide assez bien avec le boost au durée de bonus et un peu de vita supplémentaire avec un reccast aux cri pour balancer “pour la justice” qui me met du pouvoir assez longtemps et “a mon signal” qui met d’entrée de jeu 10 charge de vulné

par contre certe ca fait des dégât monumental le full zerk mais niveaux survie…
(j’ai une voleuse full valky zerk disont que je sais ce que se passe si on me chope ^^")
donc j’hésite a me passer de mes bijoux soldat peu être faire un compris et garder un accessoire et un anneaux soldat sur moi

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

Pour ma part le 10 en tactique est pas utile(sauf si tu à mis le 1 dans tactique, avec le 3 du Marteau tu ferai un massacre) si tu joue full zerk, mais mettre les 10 en armes est bien plus sympathique vue qu’il vise plus le dps que le tanky (Frappe Profonde 1), après ces sur je ne s’ai pas qu’elle sont les armes que tu as ni le build réel que tu cherche, mais si tu est basé sur le crie tu ferai mieux de jouer avec le Heal des cries =)

Ne pas confondre un Guerrier Full zerk et un voleur full zerk ^-^, le guerrier est une classe lourd qui à une meilleur résistance/points de vie que le voleur de base. Ensuite avis personnelle qui ne regarde que moi mais que je vais tout de même partager avec la communauté: " un guerrier full zerk qui joue avec des cries est insensé! ", pour moi si tu est Full zerk tu doit avoir " Résistance à la douleur, Signe du dolyak/Posture équilibré, Signe d’endurance" et en soin la question se pause même pas c’est direct “Afflux de soin”, l’élite (Touche 0) Est “Signe de rage” (l’étendard tu l’oublie ^-^)

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

en fait je joue cri pour aider les camarade également on va dire cri offensif le pour le justice qui nous met tous fureur et plusieurs charge de pouvoir et a mon signal pour mettre rapidement de la vulnérabilité sur la cible de plus avec un talent de discipline mes cri me donne de l’adré ce qui me permet de commencer le combat avec presque 2 barre d’adré donc 10 % de dégat supplémentaire et 10% de chance de cc d’entrée de jeu
en dernier la bannière de discipline ou une autre si un autre la porte deja et bien entendu signe de rage en élite

mais ce qui m’arrange avec mes points en tactique c’est en plus d’avoir quelque points de vie supplémentaire c’est la durée de bonus car le pouvoir peu parfois vite se faire la malle ^^

je doit être un de ces guerrier qui ne pensent pas qu’a ma pomme pour mes dégat ^^"

PS. concernant la santé je vous crois bien entendu sur le fait que le guerrier a une très bonne survie même en full zerk la comparaison avec le voleur est exact (j’en possède un 80 orienté zerk valkyrie) mais étant un ancien de GW premier du nom santé est égale a survie pour moi ^^ réflexe qui a la vie dure lol

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

actuellement pour vous faire une idée de mon équipement (a peu de chose près)
armure full cita berserker avec rune de force (j’hésite avec celle d’ogre)
arme cita berserker espadon avec cachet de fermeté (dégât +5%)
un arc cita berserker je ne sais pas encore quoi comme cachet si vous avez une idée
et je prévoit une paire de hache ou hache bouclier avec un cachet de soif de sang sur l’une des arme
et comme bijoux
amulette élévée don de l’arbre clair
et le reste soldat exo incrusté de bijoux exquis rubis que j’hésite a remplacer par des bijoux valkyrie (toujours incrusté de rubis)

(Modéré par Kishin.3890)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’estime que le [cachet de perception] pour un full zerk est indispensable pour le McM, après pour le PvE en groupe je le déconseille fortement x)

Tout a été dit sinon sur le sujet des coups critiques je pense =)

Wait a minute …. WHAAAAAAAAAT ?! O_o

Déjà le cachet de perception n’est JAMAIS opti. Car t’en que t’es pas a 4K de puissance (chiffre inataignable actuellement) ton dps est plus élevé a investir principalement en puissance.
Zerk en mcm ? Tu plaisantes j’espère ? Ou alors tu viens d’un serveur style vabbi ou c’est max du 20v20 ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Mat, rarement =/= jamais

tu as parfois interret de booster tes crit pour monter tes procs sur certaines classes type ingé avec la vulné et les saignements sur crit.

sinon on est d’accord, c’est une perte de dps mias ca peut etre au profit d’autre chose!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Crak.9581

Crak.9581

J’estime que le [cachet de perception] pour un full zerk est indispensable pour le McM, après pour le PvE en groupe je le déconseille fortement x)

Tout a été dit sinon sur le sujet des coups critiques je pense =)

Wait a minute …. WHAAAAAAAAAT ?! O_o

Déjà le cachet de perception n’est JAMAIS opti. Car t’en que t’es pas a 4K de puissance (chiffre inataignable actuellement) ton dps est plus élevé a investir principalement en puissance.
Zerk en mcm ? Tu plaisantes j’espère ? Ou alors tu viens d’un serveur style vabbi ou c’est max du 20v20 ^^

Je vais répondre à toute tes questions avec le plus grand des plaisirs mon garçon.
Pour commencer, tu me dit que 4K d’attaque est inatteignable !? FAUX!!!, tu y monte même facilement en full zerk SEULEMENT avec 15 staks de pouvoir. Donc plus avantageux pour un Full zerk de mettre un cachet de perception et atteindre les + de 100% de Coups critiques et pour bien optimiser tout ça tu rajoute au choix un Cachet de force supérieur ( 30% d’avoir 1 de pouvoir par critique ( avec le 5 des haches c juste niquel! )) ou mettre Cachet de feu supérieur ou encore Cachet de fermeté supérieur.

Ensuite Zerk en McM ? Je joue ABSOLUMENT Full ZERK en McM, je plaisante pas non et je viens de Mer De Jade, mon Pseudo ce même Saint Row.
Malgré ceux qui est dit sur les Fulls Zerks en McM (que ça fait la carpette sans arrêt et que ça serre a rien (réflexion qui sont a l’encontre des zerks) dit par des gens qui ne connaisse rien aux full zerks comme toi à se que je peu lire (4K d’attaque impossible)) un full zerk bien jouer est un atout MAJEUR dans un BUS. Que ça t’étonne ou pas, je tombe rarement (hors lag) et je dé-pop avant de me faire dé-pop.

Charr Guerrier lvl 80
Spé DPS D.Hache :D
Saint Row ;3

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

@ oiseau vite fait: on est sur le forum war, le proc alté sur crit, c’est pas trop la chose ^^

Evidement avec les stack power on peut refaire le monde. Mais est tu capable de les avoir solo de manière permanante ces 15stack ? (pas une question réthorique j’en sais rien ^^)
Le zerk c’est jouable en mcm, mais j’aurais tendance a dire sur cbe uniquement, sur fronta, t’as trop de chance de tomber sur un raid guilde qui va t’imploser. mais oui c’est jouable (j’aime juste pas le dire en public car tu sais pas qui va lire/entendre ce que tu dis, et ta vite fait de convertir un débutant à un style de jeu de haut niveau)

sinon pour le cachet, tu le dit toi même: PLUS de 100% de crit, inutile donc. Et sachant que 250de précision c’est 12% de CC, tu es donc a plus de 88, je suis pas convaincu du tout par l’interet d’atteindre les 100% surtout quand le dps n’est pas équilibré (car si on peut commencer à investir en précision / crit au détriment de la puissance une fois les 4k d’attaque atteint, ca veut pas dire qu’on peut direct y investir, car a 88% de proc, j’en doute très fortement (en fait je m’empapillon même pas a calculer tellement c’est évident))

Je note ton pseudo, et si je te croise, je garderai un oeil sur toi, on a toujours fort à apprendre des joueurs forts, je jugerai de celà ^^ (et te féliciterai si tes actes suivent tes paroles)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@Mattmat: et le proc puissance sur crit?

tu as un talent qui réduit de 20% les cd de l’espadon et qui te proc pouvoir 10 secondes sur critique

donc un haut taux de critique est important.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Vous mélangez tout car vous ne comparez pas les mêmes choses.

On peut monter à 4K+ avec des stacks de puissance. Et oui, on monte facilement ses stacks de puissance (switch d’arme avec les bons traits, talent qui proc sur critique de l’espadon, cachet…). Maintenant, de base, je ne prend pas en compte ces stacks de puissance. Parce que dans ce cas je pourrais aussi prendre en compte les zones de debuff adverses, les CC adverses etc… (25 stacks de puissance en étant immobilisé… génial).

A noter aussi que l’on doit bien distinguer les chances d’infliger un critique (précision) et les dégâts critiques. Il n’est pas interressant d’avoir un +dégât critique élevé sans chance de crit. A l’inverse, 100% de chance de crit et 0% de dégât critique bonus… ça sert toujours, grâce à des cachets et traits qui donnent divers effets en appliquant un coup critique.

Anyway, Full exo c’est une base. Full exo Zerk c’est super efficace. En PvE c’est efficace, et c’est aussi super efficace en McM, notamment parce que les guerriers ont des bonnes compétences de mobilité, de break stun, et d’immunité. Donc zerk reste jouable.

PS : en ce moment je joue marteau / espadon en PvE et McM. Avec un mix de valkyrie et zerk. Le bonus qui donne +50% de chance de crit sur ennemi stun aide pas mal ^^

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Nah mais on est bien d’accord, je parle PVE.

Dans ce cas, on peut avoir 100% de cc utiles
la remarque de matt concernait uniqement le choix du cachet, et je réponds qu’il faut bien prendre en compte ces stacks de crit indispensables en pve en plus des chances de critiques.
Au passage je n’ai pas fait le calcul

sinon je ne pense pas que l’auteur ne pensais MCM ou JCJ donc dans ce cas, zerk powaa

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Alors histoire de tenir au courant et d’arrêter ce débat inutile (en tout cas sur mon post) concernant le guerrier en mcm avec tel ou tel cachet (ce dont je me contrefous étant donné que je n’y met pas les pieds d’ou le inutile)

avec un équipement full berserker avec la rune de force
un espadon berserker avec cachet de fermeté
des bijoux soldat incrusté de bijoux exquis de rubis
et une amulette don de l’arbre clair (croisement entre un berserker et un valkyrie selon moi)

j’en suis rendu a un maximum de 38k de dégât sur le vicomte de bonbon
contre un 29k en donjon certes ca ne vaut pas le 106k d’un autre guerrier dont la vidéo est sur le fofo mais pour ma part j’en suis très content
pour tenter d’augmenter les dégât je prévoit d’essayer de choper une arme avec soif de sang sup pour avoir les charge et peu être de mettre un cachet mettant vulnérabilité sur mon arc (histoire de mettre quelque vulné avant le contact) oui je sais parfaitement qu’avec une hache masse les vulné ne sont pas un soucis mais je refuse de me séparer de mon arme a distance qui ma sauvé tant de fois

(Modéré par Kishin.3890)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

:)
ouep tout est dit, et pareil pour l’arc que j’aime bien

par contre on peut avoir ton build final stp?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

donc actuellement j’ai
30 force avec les trait
3 qui augmente la vita selon ma puissance
9 qui augmente les dégât de l’espadon
11 qui augmente mes dégât selon mon adré

10 tactique avec le trait
2 qui recharge mes cri plus rapidement

30 discipline avec les trait
5 qui recharge mes signe
6 qui me donne de l’adré lors d’un cri
12 qui augmente mes chance de crit selon mon adré

je me doute qu’en général on aurais plutôt tendance a mettre 10 point en arme pour augmenter la précision mais perso je ne voit pas l’intérêt dans la mesure ou je peu avoir tout de même 66% avec ma bannière mon signe et fureur et éventuellement monter plus haut grâce a un conso (je vais sûrement monter encore plus haut vu que je prévoit de prendre des bijoux dans le style don de l’arbre clair pour mes accessoire et bague) mais surtout j’apprécie le fait que mes bonus durent plus longtemps le pouvoir ayant parfois tendance a vite nous quitter selon qui le met

comme compétence j’utilise depuis peu le signe en heal a la place de l’afflux de soin
le cri “pour la justice” qui nous boost mon équipe et moi
le signe qui augmente ma précision
et en général le signe qui augmente ma puissance si un autre guerrier joue bannière sinon la bannière de discipline

et en élite le signe (encore un autre ^^)

bon j’avoue qu’avec autant de signe ne pas avoir le trait 1 en arme est idiot… mais j’apprécie vachement mes bonus longue durée (enfin pas de beaucoup mais plus présente quand même) sans compter que ce que je bidouille avec mes cri me semble pas trop mal pour le moment (enfin j’attend les retour pour me faire une idée)

par contre la question qui me fait hésiter a garder ou non mes bijoux soldat c’est un zerk peu vraiment réussir a survivre ? car déjà même avec mes bijoux actuel y’a des moment ou je prend sacrément cher alors encore enlever de la défense je trouve ca risqué

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait ça dépend de ton groupe et de ton gameplay, mais n’ai pas trop d’inquiétude en théorie en war tu tiens bien

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Perso, en pve je prend juste le signe de fureur que j’utilise jamais, du coup je prend le 25% vitesse.
En pve je joues full zerk et orbes de rubis hache-bouclier/espadon avec un fusil et un arc en poche.
30 Force
-3 vita en fonction de puissance
-9 degat espa
-11 degat en fonction de l’adré

10 Tactique
-6 Plus t’as de buff plus tu tapes fort, en opti t’as quasiment toujours entre 5 à 8 buffs

30 Discipline
-3 cours plus vite avec une arme cac
-9 reduction de CD des haches
-12 % crit en fonction de l’adré

En sort : afflux de soins, bannière discipline/tactique ou à mon signal (dépends du nombre de war présent), pour la justice, signe de fureur ( pour les contenu où tu es moins de lvl 55, ce que tu veux, ce signe est inutile tu cap déjà à 100%) et étandard.

En full zerk je tombe quasi jamais, si tu tombes souvent il faudra remettre en question la stratégie adopté et le groupe, deux groupe différents doivent avoir des strats différentes, exemple : Si vous packez pour kholer, un groupe full zerk passe moins facilement que 4 zerk 1 clerc (mais plus rapidement si ils gérent) , mais beaucoup mieux que full nécrophage qui sont plus adaptés à la strat “classique”.
Encore faut-il avoir des bonnes esquives et pour les zerk pas très expérimentés ou dans certaines situation (fractal 48 par exemple) un voire deux supports sont nécessaires pour pallier les fautes du war ou lui permettre de survivre un impact qui lui serait mortel (notamment les vers au chaman de feu).
Contrairement aux croyances populaire, jouer zerk n’est pas du spam 1 et n’est pas facile. Les zerks n’ont pas tous le temps le papillon au sol, mais si tu es peu expérimenté, tu le seras. Un bon war zerk est celui qui finit un boss seul parce que son équipe a loupé une esquive (sur lupi ou le boss final dans tonnelle c4 par exemple). Les war zerk se doivent d’être tout le temps bien placé et réactif au attaque du boss (sur le Boucher, de sorte que il ne vous touche pas avec sa dance des haches, mais que vous le touchiez ainsi que le totem de protection, lacher le bloquage du bouclier quand kholer tourne, pas avant pas après). Bref, celui qui connait par coeur les fights.

En McM bus je suis en cavalier rune divinité avec bijoux et armes zerk et je joues Marteau/épée-cor avec un arc en poche.
30 Défense
-2 Les CC durent moins longtemps et me confère du regen
-3 durée des postures augmenté
-10 le marteau fait plus mal au gars stun

20 Tactique
-1 quand tu fais boité tu immobilise
-9 CD du cor reduit et convertis les alté en buff lorsque tu utilise le cor

20 Discipline
-3 tu cours plus vite avec des armes cac
-10 tu casses l’immo avec les comp qui te font bouger.

Comp: signet de soin, posture du berserk, posture de stabilité, résistance à la douleur, étandard.

Mais en McM roam, je joues full zerk avec hache-bouclier/fusil avec un espadon en poche. En 1v1 si tu gère bien tu tombes quasi tous le monde sauf les sanguinaire qui sont hyper chaud à tuer surtout si ils aveugle et qui te fait fondre ta vie. Sinon généralement tu tombes l’autre avant que tu tombes, mais ça demande beaucoup plus de maitrise que les 2 builds d’avant.
Trait identique au PvE sauf :
En force, à la place du 9 tu prends le 10 (plus de dégat crit à la hache)
En tactique, à la place du 6 tu prends le 1 (immo quand tu fais boiter l’adversaire)
En discipline, à la place du 9 tu peux :
-garder le 9
-prendre le 7 pour 100% de chance de rallier sous vengence (ce que je prends, nombre de 1v 2/3/4 ont été gagné grace à ce trait.)
-10 tu vire l’immo sur une comp qui te déplace (facilite le placement du F1)

En comp : afflux de soin, charge du taureau/coup de pied, posture équilibré, résistance à la douleur/posture du berserk, signe de rage.

Une grande différence entre zerk pve et zerk mcm, c’est le F1 qui doit être utimisé dès que toute les condition sont bonnes pour le toucher en McM, et en PvE qui n’est jamais utilisé sous peine de perte de rentabilité sauf quand il y a 3 ennemis. C’est deux gameplay totalement différents. Ne jamais jouer en McM en zerk en bus, ou en se basant sur le PvE. Le war marteau fait mal en bus et tient hyper bien les chocs mais n’est pas trancendant en 1v1, même si, bien géré tu peux gagner la plupart des 1v1.

Pour plus de détail, tu peux me contacter IG. Mes builds sont pas parfaits donc si vous voyez des opti possible, n’hésitez pas à me contacter IG pour ne pqs trop dévier du topic… ce que j’ai fais en faites….

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

l'armure bersker sur guerrier peu de CC

in Guerrier

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Pour maximiser les dégâts, il n’est pas utile de monter autant les chances de coups critiques.

Idéalement on joue un :
- 30 en Force : V, IX, XI.
- 25 en Armes : III, X.
- 15 en Discipline : VI.

Avec ça, tu te fringues entièrement en berzerk + runes de l’érudit, et tu joues avec le signe de précision, la bannière de discipline et “Pour la Justice !”. Prends espadon + hache/épée pour un max de dégâts et de survivabilité.

Tu pourras maximiser tes dégâts de la sorte et t’assurer que tu vas survivre. Perso c’est le build que j’utilise en Arah explo pour les rush rapides, ça marche à merveille. Bien sûr, c’est totalement OP dans tous les autres donjons ou contenu PvE.

J’ai occasionnellement mis de gros, gros dégâts au fusil en McM en ne changeant que les aptitudes majeures.

Mp moi en jeu si tu veux en savoir plus

Edit : raojuté les runes.

Voilà un lien pour ceux qui veulent voir pour croire :
http://gw2skills.net/editor/?fIIQNAR3cjcOJvZP+OMxBAzjhAqoLjkYSfwOA-jQyAYfBZCCA9BmGBl8KiGbxtIas6aMlLRUtlvIa1RBERA-e

(Modéré par Enaretos.8079)