question sur choix de stuff

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

Je mande l’avis de la communauté wawa: je suis level 80 spé robustesse, je joue épée/boubou (ou masse/boubou) et fusil.

Je m’interroge sur le stuff vers lequel m’orienter pour un rôle d’encaisseur de coup.Je partais dans l’idée de robu/puissance/puissances des soins : robu pour encaisser, puissance car moins l’enemi est vivant moins j’ai à encaisser, et puissance de soin pour avoir un soin important le moment venu

Mais je me dis que si je joue épée, dégâts par altération peut être utile pour saignement. d’où ma réflexion sur Précision, Robustesse et Dégâts par altération.

Qu’en pensez vous?

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Tout dépend de ton build mais la précision ne sert uniquement à augmenter ton taux de cc.

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

j’ai opté pour 20 en force, 30 en défense, 20 en displine. Après au niveau de mes compétences: rétablissement, sceau de dolyak, résistance à la douleur et le reste dépend des mobs/boss en face.

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pourquoi pas de points en armes ? cela augmenterai tes durées de saignement, tes dégats de conditions et les talents assez bien.

Quitte a perdre un peut de défense pour un stuff Puissance/Vita/degats d’alter.

épée/bouclier (bonne survie au cac, contre, et jump) et le fusil (distance très utile dans pas mal de situations). Ce sont des armes a jouer en alteration si possible et si tu n’as pas 40% de dégats critique en plus, la précision est secondaire.

Si tu as d’autres question

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

l’idée était de partir sur 20 en force pour taper un peu (avec le bonus de 5% de puissance en vita, sauf erreur), robu au max pour encaisser au mieux, 20 en discipline pour la précieuse “douce vengeance”.

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Oui mais bon le soucis c’est qu’on peut pas tout avoir ^^’ Si tu utilises l’épée et le fusil, c’est dommage de pas up tes dégats par altération, étant donné que c’est leur spécialité et que tu fais de gros dégâts dans le temps ^^ mais pour ça faut up l’aptitude arme et prend un stuff vita/robu dans ce cas pour compenser. Personnellement, je pense que mettre 20 en discipline uniquement pour “douce vengeance” c’est dommage mais bon ^^’ au pire tu peux faire 30 armes, 20 robu et 20 discipline.

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

tu as clairement raison sur les dégâts par altération… je vais partir sur un 30 arme,30 robu, 10 discipline pour tester…

merci de tes précisions.

question sur choix de stuff

in Guerrier

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

Je me permets de up le sujet pour 2 questions :

- si j’applique un cachet d’agonie supérieur sur mes 2 épées (durée des saignements + 10%), est ce que le bonus se cumule à + 20%, à 21% (10 % de 110%) ou un seul bonus est pris en compte (soit 10%)?

- question sur mon stuff (je joue donc dégâts par altération) : rune de mort vivant (5% de robu converti en dégâts par altération soit à peu près 100; mais pas le bonus de +15% de la durée des saignements) ou rune de l’affligé supérieure (nova mortelle et 15% de durée de saignement)?