vos retours du Brisesort

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Noxillia.8294

Noxillia.8294

Bonjours a tous et a toute,

Ne connaissant pas très bien le war, mais étant intéressé par sa nouvelle spé d’élite, je l’ai tester sur la beta mais mes builds ne sont surement pas très bien, j’aimerais donc avoir vos retours a propos de cette classe, et savoir si elle sera viable en PvE ou non.

Ayant déjà regarder sur le forum anglais, je me tourne vers vous pour avoir vos ressentis à propos de cette nouvelle spé =)
En espérant que ça puisse aider d’autres joueurs et en vous remerciant de vos réponses.

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Lyrios.7360

Lyrios.7360

J’aimerai aussi avoir quelques retours…Ce forum à l’air désert

J’ai très vite testé ce matin avant d’aller au boulot, genre 5-10min, j’ai pas vraiment l’impression d’avoir eu un war sui tape fort en main, mais plutôt une sorte de tank hybride aux dagues (ce qui fait quand même bizarre sur mon Norn :/)

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je compte le tester, donc soit bientôt soit quelqu’un aura fais un avis ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

En regardant, en tripatouillant et autre trucs, je comprends le peu d’avis. C’est… bof ?

C’est comme ça a été annoncé, un interrupteur de sort. Sauf que le war a un problème principal :

—> Sans la branche discipline, il est très rigide. Très. Pas de gain d’adrélanine, pas de gain de dégâts, pas de changements d’armes à 4s. La, cette spec n’a que deux barres d’adré, du coup , il y a des chances qu’on puisse s’en passer. En combat, ça nécessite de mieux gérer sa barre d’adré

—> La branche défense est la branche PvP/McM, à cause de son soin, de son armure et de sa dispell de condi constante. Ils offrent pas mal de “résistance” mais vu le nombre de suppression d’avantages dans l’jeu , je n’m’y oserais pas.

les dagues :

Une pression trop faible pour ce que ça veut donner. La main droite possède un stun à très court cast mais en mélée (130). Le bond est faiblard (300), même une évis va plus loin /:
La dague main gauche possède d’excellents dégâts, mais nécessite de sacrifier de la survie ou de la mobilité
En revanche, elles possèdent une très bonne synergie avec la masse ou le marteau (offre célérité pour accélérer ce dernier)

Les utilitaires

Un peu comme chaque classe, c’est 1-2 qui sont utilisables, l’reste c’est boaaarf. Le breakstun qui offre superspeed et résistance est pas mal ! Mais ces méditations, n’ont AUCUN trait reliés à eux dans les branches ou traits. C’est un truc à modifier ça, car c’est une pénalité assez imposante. On sacrifie de la survie pour prendre ces médit qui au final n’ont rien pour eux. Pourquoi prendre un breakstun à 30s, quand il y en a un autre en branche défense ?

Branches et traits : cf plus haut, rien sur les médit, c’est beaucoup trop basé sur les anti avantages. En soit c’est une bonne idée ! Mais une classe qui n’a pas d’avantages ou peu, on se retrouve vite pénalisé. Le soin de la dague n’a pas l’air de fonctionner ou est trop faible. La dague (4) fonctionne très bien avec le marteau ou la masse. Une spé controle à l’ancienne, pourquoi pas ! Certains traits sont risibles, le dégât qui proc à la suppression d’avantages, c’est “177”.
Plz.
Pendant ce temps, le voleur tape à 29 000.

En revanche, le dernier trait grand maitre est assez offensif, il vous lie à la cible après chaque F1. Si la cible dépasse une portée, elle se fera aussitôt grap. Tant qu’il y aura ce lien, vous gagnez 3stack pouvoir et la cible est perma révélée
J’pense renammer “anti-deadeye” vu la pulsation de réveal

En revanche, les dégâts, je n’ai vu que le (4) de dague d’imposant. Le reste, c’est exclusivement PvP/mcm et ce n’est pas folichon /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Noxillia.8294

Noxillia.8294

Merci pour ta super réponse =)
Malheureusement ça viens consolider mes craintes et mes differents test … C’est sur que même si on nous l’annoncer comme un dps il fallait bien que sa possibilité de débuff ne soit pas combiner a un énorme dps …
Donc une spé très handicapante pour ces adversaires en pvp mais … pas la même histoire en pve !
merci de ta réponse même si j’aurais préférais qu’on me dise que sa dps bien =)

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

fallait bien que sa possibilité de débuff ne soit pas combiner a un énorme dps …

T’sais.. le nécro, il fait la même chose. Sauf que son debuff lui offre du dps (corruption en altération —> dps)

La seul possibilité que j’aime à ceci, c’est les spé stab vont voir leur stab partir. Et un bon spellbreaker pourra enlever une stab pour chaine contrôle. Mais en combat PvP ou McM, les dégâts après le débuff, doivent être au CAC.. c’est.. frustrant :c

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Noxillia.8294

Noxillia.8294

Je suis tout a fait d’accord le necro c’est pareil mais étant joueur pve (pas de pvp et en mcm juste de la lisières) le fait de retirer des altération bah … je connais pas beaucoup de truc sur lequel un tel potentiel de corruption (pour necro) ou de dispel (pour le spellbreaker) sera utile.

Même sans avoir fait beaucoup de fractal/raid (je reviens sur le jeux depuis peu et n’ai pas encore eu la chance de tester) je ne pense pas que les boss ou autre mob se buff suffisamment pour que ces 2 classes soit viable en pve (surtout spellbreaker, necro c est autre chose il met quand même des dot juste a changer ces utilitaire et on peut avoir quelque chose de correct je pense).

Je trouve (et je me trompe peut-être) que ces 2 classes sont beaucoup plus axées sur le pvp que le pve … pourtant je ne trouve pas que GW soit un jeux principalement axée sur le pvp mais bon … A moins que a POF on se retrouve avec des mob qui se buff (auquel cas ces 2 classes aurons un réel intérêt en pve) je en pense pas en croisé beaucoup sur les map pve =/

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

le spellbreaker est la seul classe avec le nouveau necro qui aurait sa place en pvp si pof sortait maintenant toute les autres sont actuellement trop fait toutes les autres sont actuellement trop faible( je dirais plutôt que les hot sont trop déséquilibrée)

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Perso j’aimerais bien vos avis sur un point qui me fait réfléchir :

Son Heal en 6.

11,5 k de Guérison, 7 altés dissipées, mais dissipe aussi 7 avantages qu’a le joueur qui l’utilise.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Natural_Healing

Vous trouvez le skill équilibré ? Beaucoup le disent fumé, mais en soi, le Spellbreaker perd aussi 7 boons (on peut dire tous, je pense). J’arrive pas à déterminer si oui ou non c’est OP x)

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Kornyxie.1546

Kornyxie.1546

Mes craintes sont confirmées… j’ai pas mal lu sur les forums anglophones que le war ne serait plus opti pour le PVE, j’en suis très triste car j’ai passé un grand nombre d’heures sur mon guerrier.

Pensez-vous qu’ils puissent encore effectuer des changements dans le mois qui vient ? J’aimerai pas reroll, je ne fais que du PVE

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Non le war en PvE restera Berserker.. Et sera toujours une classe plus qu’utile ! Vu les atouts et le DPS du cPS et cDPS, le Spellbreaker ne pourra jamais suivre le Berserker… Pour le PvE !

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Salut,

Je ne suis pas d’accord avec Aleksandar, étant anciennement war zerk dps espadon avec le combo déchainement primaire + cent lame, je suis dsl mais perdre 20% sur cent lame ca fait quand meme mal. En raid je suis d’accord que le PS soit utile pour la distribution de might mais rien de plus. Maintenant si il faut bien DPS c’est double hache / masse boubou (persque perma célé). De plus le Brisesort est totalement condamné au bus du mcm pour protéger les autres voir le pvp mais je ne vois pas du tout l’utiliter en pve HL.

Bien cordialement,

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

mais je ne vois pas du tout l’utiliter en pve HL.

La seule possibilité, serait que les monstres se donnent des avantages avec un haut taux de puissance. Un monstre avec représaille fait souvent très mal

(depuis le temps que je rêve que des monstres ayant les mêmes compétences et caractéristiques que nos personnages )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Ca serai trop de la balle Enorance lol franchement ca rajouterai du piment

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ca serai trop de la balle Enorance lol franchement ca rajouterai du piment

Tellement, j’adorerais, personnnellement ! T’imagines, un monstre guerrier en hache qui s’approche de toi et te met une éviscération à 9 000 ?
Faudra apprendre à esquiver ! Bwahahah

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bah surtout, on a des monstres qui sont capables de mettre un trilliard d’altés très rapidement (papillonard de kraits), alors pourquoi on a pas de monstre qui font pareil avec les boons ?

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Salut,

Je ne suis pas d’accord avec Aleksandar, étant anciennement war zerk dps espadon avec le combo déchainement primaire + cent lame, je suis dsl mais perdre 20% sur cent lame ca fait quand meme mal. En raid je suis d’accord que le PS soit utile pour la distribution de might mais rien de plus. Maintenant si il faut bien DPS c’est double hache / masse boubou (persque perma célé). De plus le Brisesort est totalement condamné au bus du mcm pour protéger les autres voir le pvp mais je ne vois pas du tout l’utiliter en pve HL.

Bien cordialement,

C’est gentil de participer, Berserker c’est la spé depuis HoT hein.. J’crois que t’as pas bien compris que je parle de la spé et non de la stats.. Le war zerk est mort depuis un bon moment x) ! Et non.. pour DPS au mieux t’es bien évidemment condi ^-^

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

“déchainement primaire " c’est depuis le début du jeu? heuuuu….

Je ne sais pas mais moi je parle de la spé élite la il faut arreter de me prendre pour un jambon lol mdr.

“Et non.. pour DPS au mieux t’es bien évidemment condi "

On change de chemise à volonté?

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Margarette.6802

Margarette.6802

Si tu veux parler apprend à jouer merci. Le ps zerk n’est plus jouer depuis très longtemps (raid/fotm) retourne dans la préhistoire couper du bois avec tes double hache en pve bl.

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

“Si tu veux parler apprend(S) à jouer merci. Le ps zerk n’est plus jou(E) depuis très longtemps (raid/fotm) retourne dans la préhistoire couper du bois avec tes double(S) hache(S) en pve bl.”

L’avocat(e) de Aleksandar lol !

Je pense que tu devrais bien lire avant de te la ramener.

Apprends à tester et construire des builds au lieu de critiquer les builds des autres, car je pense que tu es une des ces nombreuses personnes à suivre les “gros copiés collés du net” (build qt).

Il ne faut pas oublier que gw2 est basé sur une multitude de possibilités de builds pour reproduire le même résultat en terme de DPS ou autres.

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Margarette.6802

Margarette.6802

Alors ze fée mais build seul sans l’aide des qt, a pars sur dé classe que je connais pa. Et puis si tu sais si bien jouer tu verrais que ta double H c de la * sur des combat long hors les fotm 75+ et les raid tu fait pas des combats de 10 sec car même un necro et plus fort que ton war double hache et le rev aussi alors pose toi dé question sur tes build allez la bise <3 et amuse twa avec l’hortographe

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Première phrase une erreur being..

d’ALEKSANDAR ça ce dit pas de voyelle

Laisse Margarette, le mec est perché de ouf :’)

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est étrange, le nom du topic, c’est “retour du brisesort”. Vos querelles, c’meugnon, mais… walla quoi ?

Concernant le Spellbreaker, en voyant le méga-nerf du berserker, vous pensez que les gens vont finir par abandonner la branche “Défense” ?
Vu que aussi en Spellbreaker, on a qu’une barre d’adré sur les 3 :c

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

vos retours du Brisesort

in Guerrier

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Pas faux Enorance et j’te comprend, mais je défend un minimum ce que je dis contre ce genre personne. Car ce que j’avance sur ce forum c’est étudié et testé.

Bien, cordialement