respawn instantané

respawn instantané

in JcJ

Posted by: Aldo.1965

Aldo.1965

Bonjour à tous,

je n’ai trouvé aucun sujet traitant de la modification (qui date un peu je l’avoue) consistant à na plus avoir à cliquer sur un point de passage pour respawn après être mort.
Je reconnais que ce changement apporte plus de dynamisme au jeu et limite la perte de temps, seulement sur les parties aléatoires (or tournois donc) lorsque l’on teste un build il est intéressant de savoir ce qui nous a tué afin d’analyser se qui à fait défaut lors d’un combat (cela peut être du à un défaut voulu du build mais aussi à une erreur de notre part). Or ce système souvent ne nous laisse pas le temps de voir ce qui nous a tué (personnellement je n’arrive à bien voir tout les sorts que lorsque j’ai plus de 10 sec avant le respawn).

J’aurai donc une demande à faire à Arenanet qui consisterait en la supression de se respawn automatique lors des parties aléatoires mais avant j’aimerai bien connaitre l’avis de la communauté. Où serait l’intéret de faire une demande si je suis le seul intéressé ^^.

Merci à tous !

respawn instantané

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

J’aurai donc une demande à faire à Arenanet qui consisterait en la supression de se respawn automatique lors des parties aléatoires mais avant j’aimerai bien connaitre l’avis de la communauté. Où serait l’intéret de faire une demande si je suis le seul intéressé ^^.

Merci à tous !

1/ Rêve pas trop :<

2/ Généralement t’as le temps de faire le click pour afficher la fenêtre , les fois ou tu respawn direct sont possible uniquement en bg.