Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

A mon sens les voleurs en mode furtif ne devrait pas pouvoir tag ou empêcher de tag. on le constate avec l’emploi du “5” voleur qui leur permet de rester furtif de manière permanente en empêchant le tag d’un point stratégique. Effectivement cette technique n’est pas simple a parfaitement maîtriser, mais une fois que c’est acquis, cela devient relativement n’importe quoi.

Vous en pensez quoi ?

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Que le furtif empêche deja de tag np

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ecoutez j’ai fais des posts sur forum voleur, ça a été dit x fois sur la béta.

Ainsi que faire une classe avec point d’initiative et sans CD étais une énorme erreur, et que cela engendrerait une sorte de spam.

Et bien on y est voila tous, moi j’arrête de me prendre la tête, à quoi sa sert, ça fais des mois qu’on attend des correctifs.

C’est facile franchement d’être furtif à l’infinis, comme j’avais expliqué moi et un pote voleur on à empéché de cap à un raid désolation, l’horreur pour eux ils ont même du fuir, c’est juste completement stupide et pas normal.

Ensuite on peut rien faire c’est trop tard je pense, donc on vas devoir prendre notre mal et faire avec voila tous.

1 – On nerf le fufu = gros ouin ouin + petition = donc impossible
2 – On change et on met des cd = ouin ouin ça change tous le gameplay
3 – Un clipping qui sera jamais reglé en rvr ( j’y crois plus )

Enfin franchement voleur c’est vraiment simple à jouer en plus merci au up du sceau de l’assassin ( 25% de degat en plus sur 5 prochain coup ) alors peux être que le kikoo je te os à subit un nerf mais moi qui joue pas de cette maniere, mais plutot tanki, gros burst et kiting sur la durée je peux te dire que la je désintégre tous le monde.

25% x 5 = 125% de degat en plus sur mes prochains coup, maintenant je peux faire de bon combo avec de plus grand burst qu’avant.

Donc moi 60% de mes combats ( 1 vs 1 ou 1vs 2 ) sont finis en voyant la cible tapper à l’aveugle, alors que pourtant ( sur mon écran ) je suis pas fufu pendant 70% du temps, mais sur leur écran si, alors oui c’est rigolo de tuer des gars qui vois rien mais bon.

Merci au clipping sur ce coup, j’ai un énorme avantage, et le pire c’est l’arc court c’est mieux qu’un avion quand même faire 7 fois 900 de portée de distance en quelque seconde ( avec quelque atout ) + un petit larcin pour se tp sur 1200 de portée.

7 × 9 = 6 300 de portée
+ 1200 = 7500 de portée

Je vois pas qui arriverais à me choper et enfin pour finir le skill ultime " refuge ombreux " sympa les 12 secondes de fufu + le fufu heal + et en gros avec le clipping t’es fufu 40 secondes ( et tu peux spam cape et la dague ).

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Le furtif est une capacité qui différencie le voleur d’autres classes.
Si on enlève le fufu on enlève aussi les apparitions des envoûteurs, les pets des rôdeurs, les tourelles des ingé.
Si on continue comme ca, au final on aura tous un même perso qui ne se différencie ni dans la manière de jouer, dans les sorts, ou dans le style…

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui enfin un pet, et apparition ridicule ( rose = truc qui se one shot car degat, et les autres = aucun degat ) pet ridicule et inutile, et le fufu empeche de cap.

Mais bon tu a raison, touchons rien.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Merci pour ce témoignange Asurawrath. Je te rejoins sur tout ce que tu dis, on va devoir faire avec. Ou plutot on va s’en lasser très vite et aller voir ailleurs.

Inkulcateur : certes, mais tu trouves ca juste qu’empecher un cap se résume a appuyer sur une touche avec un voleur alors que les 7 autres classes doivent faire preuve d’ingéniosité, d’organisation ou de skill (ou les 3 à la fois) ?
Tu trouves ca normal qu’un joueur moyen arrive a se faire 4 joueurs et à repartir en étant meme pas mi vie quand la plupart des autres classes n’ont meme pas la capacité de faire ca ?
Tu trouves ca normal qu’on ne voitun voleur que 30% du temps sur un fight ? (peu importe que ca soit a cause du culling ou pas)

Bonne chance en tout cas Angelyne, mais je doute que le débat avance vraiment et je suis sur que tu n’auras pas la moindre réaction officielle :/ Les forums FR GW2 sont surtout la pour échanger entre joueurs francais, pas pour se plaindre (pour ca, go assistance)

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Tu trouves ca normal qu’un joueur moyen arrive a se faire 4 joueurs et à repartir en étant meme pas mi vie quand la plupart des autres classes n’ont meme pas la capacité de faire ca ?

Faudrais voir a ne pas dire n’importe quoi non plus hein… un voleur stuff rare 80 zerk, s’il a rien en vita, il a 10k pv => 2 shoot par beaucoup de classe.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Rien que le fait que le voleur ait 14k de life pool montre bien que tu ne dois pas etre au courant de tout de qui le concerne

Petite vidéo juste pour le fun (c’est la meme chose en RvR a peu de choses près)
http://www.youtube.com/watch?v=Hh5zjK7ITpQ&list=UUqpWfKAHMihI0ATOFMxiotw&index=7&feature=plcp

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

(Modéré par Tidoc Blackrider.9164)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Le problème d’invisibilité viens du cliping.
Anet travail déjà la dessus, on a juste à attendre.
Je joue moi même voleur, mais voleur reglo, je m’amuse pas a flooder mon 5 en perma.
Et je meurs peu souvent quand même.
Le voleur a une très faible défense. En deux trois coup il tombe vite. Et pour son invisi, avec des sorts de zone c’est tres vite reglé ^^

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Non, c’est pas vite réglé. L’AoE ne touche qu’a la premiere attaque, ensuite il a bougé et personne ne sait ou. Et si tu parles du refuge ombreux, c’est encore pire puisque le bug de culling fait que le voleur a relancé un autre skill de fufu avant meme qu’on le voit de nouveau, de sorte qu’il pose son refuge ombreux et enchaine asap avec une autre fufu et se barre…. pendant que tout le monde tape en AoE la zone de son refuge, lui est bien loin.

Et je le répete, me parlez pas de très faible défense, l’envouteur, l’élementaliste, le rodeur et l’ingé ont autant voire moins donc nous sommes nombreux a connaitre les conséquences d’un life pool a 14k et une armure intermédiaire, mais nous n’avons clairement pas autant de possibilité de nous en sortir que les voleurs.
Ca me fait penser aux gens qui se plaignent que le necro n’a aucune survie a cause de son armure en tissu et de l’absence d’escape alors que le papillon a plein de PV et 3 barres de vie…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Alors franchement se faire avoir par de l’anti cap… rester un gros bus betement au meme point c’est juste incroyablement bete. Criculez, évacuez eet OH MIRACLE LE CLIPPING NEST PLUS. Le Voleur apparait alors.

La voie du Gardien.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Psykoyul.9147

Psykoyul.9147

Je comprendrais jamais l’intérêt de taunt quand on connait rien au sujet.
Un voleur qui sait jouer et qui le souhaite peut perma fufu. Sans que celà n’ait rien à voir avec le clipping.
Mais bon déjà qu’il n’y a que deux mecs pour bosser sur les skills et les traits, je pense qu’on est tous capables d’imaginer combien de personnes bossent sur le RvR hein…

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

“Ouin Ouin Ouin moi dans mon entreprise ca se passe pas comme ca, on a des moyens enorme blablabla on a trop de personnel”
Si t’es si génial, envoi ton cv a anet

La voie du Gardien.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ils ne veulent pas investir de temps et de moyens dans un vrai équilibrage et un perfectionnement du RvR donc envoyer un CV ne servira a rien
Et +1 avec Psykoyul, nous étions 10 en guilde et le voleur était quand meme la, donc me parlez pas de culling…et bien sur on voyait tous les autres ennemis qui sortaient de leur spawn.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

Bonjour tout le monde
Ayant joué des deux cotés (voleur/sa proie), je ne comprends toujours pas les plaintes sur le voleur. La seule qui à mes yeux est valable est le fameux bug du voleur qui réapparait 1-2sec après être sorti du fufu. Sur ce point là je suis totalement d’accord qu’il faut très vite corriger ce bug, il en va de même pour le clipping en McM qui devient vite lourd à gérer aussi..

Je tiens à souligner un point essentiel : le McM est principalement basé sur la stratégie. La supériorité numérique ne fera rien contre un petit comité de joueurs qui sont organisés. Il ne faut pas oublier ce détail.

- comment contrer un voleur qui empêche de tag ? eh bien il ne faut pas être 50 pour le dps ou être full exo. Faut juste réfléchir un coup et en McM, peu de gens réflechissent. Comment un voleur peut être fufu ? 2-3 solutions n’ayant pas le même type de durée. Le soin et le fufu des dagues permet un fufu de 4 sec. Le réflexe à avoir c’est de se packer et d’aoe sur vous même, avec mon élém je les compte plus les voleurs qui tombent ainsi en croyant être fufu au milieu d’un bus. Il va de soi qu’il faut un minimum d’organisation mais si vous cherchez pas à comprendre comment contrer un fufu vous irez pas loin. Le refuge ombreux dure quand à lui 12-13 sec. Là je suis d’accord avec vous, il vous empêchera de prendre un point pendant 12sec, il faut attendre ces 13 sec et il redeviendra visible, packez vous et faites vos aoe sur vous. Un voleur tourne autour de 14k hp en full dps voire moins vu qu’il n’y a plus les orbes en McM. Ceci dit un guerrier peut claquer ses 2 invulnérabilités + son vengeance au sol et tu perds 15 sec de tag. Certes il est kamikaze mais il peut le faire.

@Tidoc Blackrider.9164 : Quand tu compares les hp d’un voleur à ceux d’un envouteur, elementaliste et ingénieur ça me fais doucement sourire. J’ai un élémentaliste et un ingénieur et sache qu’avec mon ingénieur je dépasse les 27k hp et 3k de robustesse (sans orbes de McM et sans buff/potions). Le rodeur peut très bien monter à 26k hp aussi et ainsi de suite. Un voleur full vita montera dans les 22k hp. Bref tout ceci pour dire, et je me tue à le dire depuis pas mal de temps, pour chercher à tuer un voleur faut chercher à comprendre la classe et non pas seulement pleurer dessus. Les envôuteurs et les nécros étaient une plaie pour moi au début du jeu et pourtant j’arrive de mieux en mieux à les contrer.

Sur ce bonne journée à vous

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

(Modéré par LittleBlackSnake.3052)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Nan mais lis moi avant d’essayer de me corriger. Life pool. Il est question ici d’une quantité de PV “de base”. Donc si tu ne fais rien pour l’augmenter, par exemple dans le cas d’un set full berzerker.
Et avec ce set full berzerker justement, le voleur est celui qui fait le plus mal (parmi les classes pré citées), tout en ayant les fufus. Il est donc tout aussi résistant que 4 autres classes, mais en faisant plus mal qu’elles…Pas compliqué de comprendre ca.

Quand à ce que tu racontes sur la stratégie, le groupe gniagniagnia…A part que je suis pas d’accord en ce qui concerne GW2 (le jeu est mal fichu a ce niveau la mais je suis d’accord avec toi sur l’ensemble des MMO en effet), on ne parle pas forcément de tuer le voleur qui est dans le camp mais de pouvoir capper le camp. Les méthodes que tu décris consistent à former un pack défensif, et c’est effectivement la bonne tactique pour se protéger d’un voleur fufu. Mais la, on veut simplement pouvoir taguer le camp. Si on va près du voleur, soit il nous découpe, soit il fuit. S’il fuit, il reste dans le camp, et nous empeche encore de taguer. Donc on se redéplace etc etc…Le jeu du chat et de la souris. Et puis après, hop, repop des gardes et la c’est la mort assurée. Pas de soucis pour que le voleur ait des avantages furtifs, mais de la a ruiner les efforts de 4 personnes….?

Tu sais ce que ce genre de déséquilibre implique ? Qu’a force, tout le monde va reroll voleur (puisque non, ce n’est pas une question de skill bien que les voleurs skillés soient bien plus efficaces que les autres) et on jouera aux dames. Premier à attaquer, premier à gagner.

Quand à trouver une parade, la tu vas pouvoir m’aider. Un voleur fait larcin sur un guerrier, il chope le whirling axes :
- il fait très mal en Pbae mid range
- il peut bouger de sorte qu’il peut plus ou moins te suivre
- il me renvoie mes controles (typiquement, le filet de mon ingé)
- il me renvoie mes dégats (je n’ai pas vu de représailles)
Donc je fais quoi dans ce cas ? Je fuis ? Super la “technique”. Peut etre que le renvoi de dégats/alté correspond a un deuxième skill activé mais a ce moment la, il y a encore un déséquilibre :
Le guerrier fait généralement moins mal avec ce skill, le pbae est plus faible sur le guerrier, et meme s’il peut effectivement etre invulnérable/anti controle, il ne renvoie rien de sorte qu’un distance s’en sortira.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

@Angelyne: C’est une des spécificités de la classe…d’autres classes peuvent faire bien des choses qu’un voleur ne pourra jamais réussir

@Tidoc Blackrider: le tourbillon que tu obtiens renvois les attaque a distance donc soit tu aoe soit tu esquive soit tu tape au cac (au passage les dégâts sont moyens si tu réfléchis au fait que le voleur ne peut rien faire d’autre en même temps)

@asurawrath: 7 téléportations a l’arc court d’affilée c’est absolument impossible la technique est enchainable 3 fois au maximum (et encore faut avoir investis les points d’aptitude la ou il faut sinon c’est 2 seulement ) combinée a un larcin et foulée de l’ombre on est a 4800 de portée ou 3900 si tu joue pas 15 points en larcin…

Au passage ça me fait bien rire mais un élem D/D fuis bien mieux que ça surtout qu’il n’est pas tributaire de l’initiative qu’il lui reste au moment de commencer a fuir.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

@Tidoc Blackrider.9164

Tu parles du guerrier ?

Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=nouagxnZQ5w

Tu verras ce qu’il en fait de tes voleurs spé larcin et backstab sous fufu et les spammeurs double dagues. Après c’est sûr faut savoir jouer un minimum et connaitre sa classe et un peu celle de son adversaire et ça c’est pas donné à tout le monde. Ton soucis et celui de 99% des gens qui whine sur le voleur est dû au fait que le voleur dps beaucoup mais encore faut il lui laisser la chance de le placer. Médite là dessus.

PS : le voleur est la classe qui doit avoir le moins de controles dans GW2 soit dit en passant

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Nonon, je rale parce que je trouve ca déséquilibré. Tout comme je rale sur le CD bcp trop court et abusé du Cent Lames de mon guerrier ou le possible permaspeed/fureur.
J’ai une once d’honneteté (contrairement à certains) et je sais reconnaitre ce qui avantage trop ma classe tout comme les autres classes. Mais le fait est que le cent lames du guerrier, au moins, est une attaque statique et que c’est une classe globalement immobile (à part 3 skills). Assez facile de l’immobiliser ou au moins de l’éviter.

Shinigamith : merci pour l’info sur le tourbillon, ca m’éclaire un peu Mais chaque tick me fait 2k de dégats sur mon ingé, le temps de m’approcher je suis déja mi vie :/ Ensuite, je ne vois pas trop quoi prendre comme attaque (fusil ou pistolet, c’est du projectile, idem pour la grenade, l’elixir, le lance flamme…reste les bombes/mines (qui ont un gameplay suicidaire) ou le kit d’outil. Bof bof quoi.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

Tu sais Tidoc, placer un cent lames quand l’adversaire est au sol ça nécessite 3 sec de jeu. Le guerrier marteau te projette au sol et switch son arme pour l’espadon. Et le match est réglé pour 2/3 des classes qui ne tiennent pas un cent lames. Cependant moi je crie pas au nerf ou autre, je me dis qu’il a bien joué et que désormais je devrais soit mettre un utilitaire pour me tp, l’aveugler ou autre etc.. Vous parlez de no match ? Moi je te dis qu’il faut apprendre à jouer sa classe et arrêter de pleurer car on a perdu contre une classe X ou une classe Y. Le voleur a (avait car maintenant il n’en a plus qu’un) deux avantages par rapport aux autres classes :
- le sceau de l’assa => dcc 150% sur prochaine attaque. Le sceau a été nerfé (ou redisposé) et c’est bien car os quelqu’un sans pouvoir réagir c’est du no match en effet.
- le droit au coeur => un voleur peut placer un 8k en fin de vie de la cible. Oui ce skill est à nerf car il est abusé par rapport à la puissance des autres skills des autres classes en général, de plus est il est spammable et ça me désole.

Je l’attends impatiemment le nerf du droit au coeur et j’ai moi même un voleur comme je te l’ai dit plus haut.

Pour le reste, le voleur n’est pas une “classe overcheat de la mort qui tue et qui os en mode kikoolol”. Faut juste avoir un minimum de gameplay et de maitrise et tu verras que pas mal de voleurs tomberont…

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Toute façon stop débat.

Voleur rassurez vous, rien ne changera pour vous.
Nous on feras avec, ou bien on en aura marre, ou bien les gens vont reroll voleur, et petit à petit on vas leave le mcm, etc.

Finalement osef, amusez vous, moi je joue voleur, nécro, gardien, donc bon je m’amuse avec tous.

Sauf que avec mon voleur !

j’ai 100% de chance de me barrer ( pire qu’un alt f4 )
Je choisis ma cible.
J’ai 90% de chance de tuer ma cible en 1 vs 1 sans soucis ( outre le fufu permanent )
J’ai 70% de chance de win un 1 vs 2.
Chaque patch on est up ( sceau de l’assassin ).

Donc bon, franchement c’est top.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Ecoutez j’ai fais des posts sur forum voleur, ça a été dit x fois sur la béta.

Ainsi que faire une classe avec point d’initiative et sans CD étais une énorme erreur, et que cela engendrerait une sorte de spam.

Et bien on y est voila tous, moi j’arrête de me prendre la tête, à quoi sa sert, ça fais des mois qu’on attend des correctifs.

C’est facile franchement d’être furtif à l’infinis, comme j’avais expliqué moi et un pote voleur on à empéché de cap à un raid désolation, l’horreur pour eux ils ont même du fuir, c’est juste completement stupide et pas normal.

Ensuite on peut rien faire c’est trop tard je pense, donc on vas devoir prendre notre mal et faire avec voila tous.

1 – On nerf le fufu = gros ouin ouin + petition = donc impossible
2 – On change et on met des cd = ouin ouin ça change tous le gameplay
3 – Un clipping qui sera jamais reglé en rvr ( j’y crois plus )

Enfin franchement voleur c’est vraiment simple à jouer en plus merci au up du sceau de l’assassin ( 25% de degat en plus sur 5 prochain coup ) alors peux être que le kikoo je te os à subit un nerf mais moi qui joue pas de cette maniere, mais plutot tanki, gros burst et kiting sur la durée je peux te dire que la je désintégre tous le monde.

25% x 5 = 125% de degat en plus sur mes prochains coup, maintenant je peux faire de bon combo avec de plus grand burst qu’avant.

Donc moi 60% de mes combats ( 1 vs 1 ou 1vs 2 ) sont finis en voyant la cible tapper à l’aveugle, alors que pourtant ( sur mon écran ) je suis pas fufu pendant 70% du temps, mais sur leur écran si, alors oui c’est rigolo de tuer des gars qui vois rien mais bon.

Merci au clipping sur ce coup, j’ai un énorme avantage, et le pire c’est l’arc court c’est mieux qu’un avion quand même faire 7 fois 900 de portée de distance en quelque seconde ( avec quelque atout ) + un petit larcin pour se tp sur 1200 de portée.

7 × 9 = 6 300 de portée
+ 1200 = 7500 de portée

Je vois pas qui arriverais à me choper et enfin pour finir le skill ultime " refuge ombreux " sympa les 12 secondes de fufu + le fufu heal + et en gros avec le clipping t’es fufu 40 secondes ( et tu peux spam cape et la dague ).

AH merci j’ai bien ri…

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Toute façon stop débat.

Voleur rassurez vous, rien ne changera pour vous.
Nous on feras avec, ou bien on en aura marre, ou bien les gens vont reroll voleur, et petit à petit on vas leave le mcm, etc.

Finalement osef, amusez vous, moi je joue voleur, nécro, gardien, donc bon je m’amuse avec tous.

Sauf que avec mon voleur !

j’ai 100% de chance de me barrer ( pire qu’un alt f4 )
Je choisis ma cible.
J’ai 90% de chance de tuer ma cible en 1 vs 1 sans soucis ( outre le fufu permanent )
J’ai 70% de chance de win un 1 vs 2.
Chaque patch on est up ( sceau de l’assassin ).

Donc bon, franchement c’est top.

Ah encore merci merci….pfff. tu dois apprendre à mieux jouer je pense. Il faut persévérer.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben rigole c’est le mieux a faire je pense au point ou on vas...

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Merci pour ce témoignange Asurawrath. Je te rejoins sur tout ce que tu dis, on va devoir faire avec. Ou plutot on va s’en lasser très vite et aller voir ailleurs.

Inkulcateur : certes, mais tu trouves ca juste qu’empecher un cap se résume a appuyer sur une touche avec un voleur alors que les 7 autres classes doivent faire preuve d’ingéniosité, d’organisation ou de skill (ou les 3 à la fois) ?
Tu trouves ca normal qu’un joueur moyen arrive a se faire 4 joueurs et à repartir en étant meme pas mi vie quand la plupart des autres classes n’ont meme pas la capacité de faire ca ?
Tu trouves ca normal qu’on ne voitun voleur que 30% du temps sur un fight ? (peu importe que ca soit a cause du culling ou pas)

Bonne chance en tout cas Angelyne, mais je doute que le débat avance vraiment et je suis sur que tu n’auras pas la moindre réaction officielle :/ Les forums FR GW2 sont surtout la pour échanger entre joueurs francais, pas pour se plaindre (pour ca, go assistance)

Moi je pense que vous vous faites des films. I l y a un problème c’est le bug fufu c’est tout. Je joue voleur et Envouteur. Je pense que vous rêvez quand vous dites un voleuràa 1vs 3 gagne le combat .Vous êtes de mauvaises foi. Avec mon Envout les voleurs ne me font pas peur et contre moi ils perdent ou fuient le combat.
Avec mon voleur a 1vs1 j’ai des chances à 1vs2 aucune. Franchement réveillez vous et allez apprendre à jouer au lieu de demander des nerfs à tout va. Ca en devient pénibles à force.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Frostclaw.3925

Frostclaw.3925

C’est amusant, d’un côté on a les envouteurs qui prétendent ne pas être “si puissant que ça” en prenant les voleurs pour référence et vice versa.

C’est bien gentil d’envoyer ceux qui jouent toutes les autres classes apprendre à jouer mais à un moment faudrait peut être soi-même les essayer pour se rendre compte de la réalité des choses sur le terrain.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Si vous trouvez normal qu’un seul voleur puisse empêcher de cap un fort au beau milieu d’un bus de 20 personnes c’est que soit vous êtes de mauvaise foi ou alors vous êtes de mauvaise foi. Je ne vois que ça. (et ne me dites surtout pas que les 20 joueurs en face sont des mauvais joueurs, parce que là vous seriez vraiment de mauvaise foi)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

@Frostclaw.3925 , SagePoete.3216 et Asurawrath.4637:
J’ai un ingénieur, un élémentaliste et un voleur. Croyez moi qu’avec l’élém ou l’ingénieur je massacre la plupart du temps les voleurs et vous savez pourquoi ? Ce n’est pas parce que je suis un pgm ou un gars qui a du skill mais tout simplement que je sais comment joue le voleur et quel est son “gameplay” (ses différents combos..).

Un voleur gagner 90% de ses duels en 1vs1? tout dépend du build de l’adversaire déjà. Mais mettons, tu joues contre des poteaux ou des gens qui viennent de up 80 ou tout simplement des gens qui ont l’effet de clipping ? En bg classée, il y en a rarement et les voleurs ne sont ni “la classe de la mort qui tue avec des coups à 20k os sous fufu, je whine car j’ai rien vu” ni “la classe tanking avec 30k hp et fufu à l’infini, je whine car c’est Jésus à apparaitre par miracle”. Personnellement le voleur ne m’a pas marqué, enfin si celui du début du jeu qui pouvait te claquer du 20k+ en un coup par derriere avec son sceau sans buff/potions et là c’était no match comme disent certains.
Pour ton 1vs2 ou tu win à 70%, encore et toujours la même question : tes cibles font elles la cueillette ? Te voient t’elles ou non (soucis de clipping) ? Sont t’elles des poteaux ?

Pour être tout à fait franc avec toi, tu gagnes la plupart du temps tes 1vs1 et 1vs2 en voleur, cela peut s’avérer vrai mais je vais te retourner une question : les joueurs que le voleur “no brain” kill ont ils une certaine maitrise de leur classe ? Savent ils que le full dps est utopique en McM ? Je pourrai t’en poser tellement d’autres…

Le problème des gens dans les MMO se situe au niveau de la rapidité et de l’efficacité. Du moment que ça va vite et que ça marche bah on se contente de ça et on en reste là. Je me rappelle l’époque ou tout le monde “crachait” sur l’élémentaliste car il n’était pas viable en pvp et qu’il n’était prédestiné qu’au baton. Deux mois plus tard tu vois plus que ça en bg et en mcm car ils ont compris comment on pouvait exploiter son potentiel et non pas se limiter à aoe de feu etc. Pour info ça serait amusant de pouvoir “recenser” sur un schéma les stats atta/cc/hp/def des joueurs McM, je pense et celà n’engage que moi, que tu trouveras 66% de personnes tournant autour de 12-16k hp avec une grosse base en attaque et 33% des autres auront un build plus défensif. Du coup t’as 66% de joueurs potentiels qui vont venir whine quand ils se feront two shot en McM car ils trainaient tout seul => le comble dans tout ça c’est qu’on est dans un MMO et non pas skyrim mais bon il y en a qui aime gambader seul dans un monde pvp et quand ils se font fracasser bah ça va poster sur le forum. Contradiction quand tu nous tiens…

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

(Modéré par LittleBlackSnake.3052)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Si vous trouvez normal qu’un seul voleur puisse empêcher de cap un fort au beau milieu d’un bus de 20 personnes c’est que soit vous êtes de mauvaise foi ou alors vous êtes de mauvaise foi. Je ne vois que ça. (et ne me dites surtout pas que les 20 joueurs en face sont des mauvais joueurs, parce que là vous seriez vraiment de mauvaise foi)

Vous êtes ridicules….Comment un voleur peut-il empêcher 20 joueur de caper. N’importe quoi.

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Bon toutes manières, le topic sera bientot fermé, comme tous les topics ou c’est pas un sujet de bisounours (cf l’autre topic de voleurs je ne sais plus ou).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Frostclaw.3925

Frostclaw.3925

@LittleBlackSnake.3052,
Les fois où j’ai réussi a achever un voleur en wvw lors d’un duel en 1vs1 se comptent sur les doigts de la main. En fait c’est très simple : si ma vie est trop haute par rapport à la sienne et qu’il sent que je suis en mesure de le mettre à terre, il se barre. Pouf ! Disparu. J’ai beau mettre des coups dans le vide je touche rien, y’a plus personne, au mieux je le vois réapparaître au loin (voleur, ou les avantages du altf4 sans les inconvénients ?)

Mieux, l’autre jour, toujours en mcm, le voleur a aggro une biche pendant notre affrontement. Il se rend invisible (je crois que ce serait plus simple de compter les secondes où il était visible en fait…). Le temps que j’achève la bestiole pour sortir du combat (quelques secondes), le voleur m’est retombé dessus avec une belle barre de vie bien remplie et m’a ôter les 7-8k qu’il me restait. Si c’est pas magnifique, et il se peut même qu’il m’ait porter le coup de grâce en mode invisible (comme d’accoutumée) question d’en rajouter une couche.

(Au passage j’ai soit robu soit vita sur chacune des pièces de mon équipement+20pts dans la branche robu, ça empêche pas de me prendre des crit. allant jusqu’a 5k par, ô surprise, des sources de dégâts provenant uniquement des voleurs, soit 2k de plus que les autres classes.)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

@Frostclaw.3925 : En 1vs1, si tu tombes le voleur et que t’arrives pas à l’achever je suis au regret de te dire que tu es nul :/ Il se tue facilement à l’auto attaque, la différence avec les autres classes c’est que tu mettras 20 sec à le tuer au lieu de 5sec pour les autres classes (envouteur ça doit aussi tourner dans les 10sec pour le tuer). Alors oui le voleur peut se tp au sol, réflexe : tu auto attaque sur lui, oui il peut se fufu, attends 3sec et il redevient visible, ou tape en aoe ou tu l’as vu pour la dernière fois etc.
Pour la fuite du voleur, oui il fuit très bien mais sache qu’un élem, envoûteur, rôdeur s’il sait utiliser son pet et ses skills à bon escient, ingé en rapidité perma (avec aptitude full rapidité quand switck de kit) et war (dépend des builds et armes) arrivent à fuir de la même manière si ce n’est plus vite. Faut juste connaitre un peu sa classe. Oui le voleur est très bon en 1vs1, mais aussi => le voleur qui, comme tu dis, met des coups à 7-8k tombe en 3 auto attaques, pas besoin de skills à dps. Personnellement, avec mon ingénieur, je saurai pas te donner de chiffre exact mais ils arrivent à fuir rarement et j’en tombe en général plus de la moitié que j’affronte en 1vs1. Eh oui je suis pas full dps, j’ai 26k hp et je dps pas à 5k mais je le tue à petit feu (voir très vite pour les voleurs dps). S’il veut fuir je l’imo ou bump etc. Je vais pas te faire un dessin sur comment je joue mon ingénieur, en l’occurrence il y a beaucoup mieux que moi mais je pleure pas dessus car je sais comment ils jouent et avoir 15k hp en McM, c’est la mort assurée si tu tombes contre un bon voleur dps. Avec un minimum d’hp, dès qu’il a claqué tout son burst il est à sec et là tu profites Bref, moi ça me désole plus qu’autre chose de voir autant de posts qui disent que le voleur est soit disant cheat. Le seul avantage qu’ils ont c’est le bug fufu qui est toujours pas corrigé et là je rejoinds la majorité car il faut qu’il soit corrigé, pour le reste le voleur est juste un bon dps en 1vs1 mais très loin d’être insurmontable comme je lis dans la plupart des posts. Mais bon je m’y fais, au début du jeu, les posts que je lisais :
1. War trop cheat => Cent lames trop puissant, ouin je pleure ..
2. Voleur trop cheat => il dps à 10k en un coup (avec son attaque sournoise) ouin il a failli m’os
3. Envouteur trop cheat => on sait pas lequel est le bon
4. Elementaliste trop nul => Il n’est bon en en rien en pvp
Et j’en passe. De toute façon, aucun mmo n’arrivera à trouver le bon équilibre, aucun jeu en général, comme l’ont dit certains. Il faut juste savoir adapter sa classe au type de situation rencontrée et connaître un minimum sur celle d’en face.
Je te souhaite quand même une bonne journée, je ne répondrai plus à ce post, pas assez d’arguments valables pour ouvrir un débat (à l’epoque de l’ancien sceau de l’assassin, là oui il y avait un no match pour le voleur).

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

(Modéré par LittleBlackSnake.3052)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

je joue voleur, y’a des elems qui me 3 shoot. dual dague je crois, tiens, les memes armes que moi. ah bah… il joue mieu.

et ca, j’en ai des tats, j’ai 3 perso 80, pas tous fuuuuull stuff mais je m’en sors bien.

oui y’eu, il y’a, et il y’aura des petites inégalitées dans certains cas, mais dites vous AUSSI que sur un jeux aussi grand ca fait un paquet de monde a rivalisé et il y auras toujours des gens qui maitrise leurs classes, outres les avantages de celles ci, qui vous exploserons.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Kaell.2394

Kaell.2394

Ce que j’ai remarqué, c’est que sur bon nombre de MMO, le voleur a toujours été la classe à nerf !

Hormis le bug actuel, je ne dirais pas que le voleur est plus avantagé que les autres et que notre “fuite” est notre moyen de survie.

J’ai actuellement 3 persos niveau 80, guerrier, gardien, voleur et tous sans exceptions ont été en McM et celui qui fais le plus de dégâts en étant moins stuffs c’est le guerrier et je ne parle pas du “cent lames” que j’utilise rarement du fait que c’est une attaque statique et que j’attends le moment opportun pour le placer (bump, stupeur)

Dernièrement, j’ai eu pas mal de discussions avec différents voleur (merci Lune de Minuit au passage ) pour discuter survie. Là ou mon gardien peut tenir en 3vs1 mon voleur ne le fera certainement pas et je dirais même que pour un voleur, bien souvent c’est “l’ouverture” du duel qui va finaliser la victoire dans 90% des cas.

Car si vous nous voyez arriver, on ne risque pas de tenir très longtemps.

Je pense que bien souvent ont râle car nous ne comprenons pas le mécanisme de la classe. Refuge ombreux, rien de plus simple que de continuer à nous dps alors que nous sommes dedans …

Backstab ? Ne faites pas de backpédal et straf en continue, on aura beaucoup de mal à le placer notre backstab.

Une petite parenthèse (ce n’est pas un troll loin de là). Une chose m’a fais rire jaune, un duel contre un envoûteur, qui gérait bien ses mouvement, mais j’ai pu le focus non stop à cause d’une petite chose … la petite étoile des 100% d’explo, là pour cette classe c’est très clairement un désavantage, car il ne peut se fondre parmi ses clones.
Donc c’est un duel remporté sans aucun honneur. Pareil pour les envoûts qui ne sont pas encore 80 (merci la petite flèche).

Et pourtant, je ne joue pas cette classe.

Je pense que le soucis réel est au niveau du bug rencontré actuellement et ensuite une majorité d’incompréhension de notre classe ou alors “on la joue sans réellement la comprendre et oooh, ça fais mal”

Regardez des vidéos, les différents builds possibles avant de venir hurler au nerf. ^^

Oh et pour le spam, si nous n’avons plus d’initiative, c’est de l’attaque-auto, donc nous sommes vulnérable à ce moment là.

Officier de la guilde : Lightray [LRay]
Serveur : Mer de Jade

(Modéré par Kaell.2394)

Ces voleurs qui empeche le cap à mon sens

in McM

Posted by: Frostclaw.3925

Frostclaw.3925

@Frostclaw.3925 : En 1vs1, si tu tombes le voleur et que t’arrives pas à l’achever je suis au regret de te dire que tu es nul :/ Il se tue facilement à l’auto attaque, la différence avec les autres classes c’est que tu mettras 20 sec à le tuer au lieu de 5sec pour les autres classes

J’ai peut être pas été assez clair… le voleur ne se laisse justement pas mettre à terre, il se sauve systématiquement lorsqu’il est en position de faiblesse, d’où le fait que je n’en tue que rarement (wvw).