GG à Pierre Arborea et à Noirflot

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Je ne sais pas ce que tu fumes toi mais ça doit être costaud.
Ce matin les vizu, on avait même pas vallée …
Tu smokes du cigare à moustache ?

Je parle pas forcement de ce matin en particulier mais pour avoir fait tout les matins de la semaine dernière et ceux de celle la… c’était bien plus souvent pa qui avait rien que l’inverse , dans le genre du screen la :

( ps matin = 6h/7h pour moi )

Attachments:

(Modéré par Wothan.4673)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

arrête sur ton screen on voit bien que PA focus clairement VS sur cbe…

GM [GROU], Roche de l’Augure

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

Comme il a été dit plus haut Vs ne passera pas en D2 car nous avons une équipe de nuit. J’ai déjà jouer avec ces joueur que je tiens a remercier car faire 12h00 de jeux d’affiler sans dormir,ni manger, moi je peux pas je dois tj dormir 1/2 heures pour pas étaler sur mon pc.

le message qui suis n’est que pure spéculation. Je pense aussi que les spy de Pa sur nombreux sur Vs alors que nous interdisons cela a nos membre (pour rouver le faite que vous avez nos mumble une fois après un cap de BP a PA un joueur viens nous insulter et nous avant de se faire kick qu’il viens de PA) voila bon je ne dit pas que tout les joueurs de pa sont comme sa mais les spy c’est pas ce qu’il y a de mieux points de vue stratégie.

(Modéré par draktar.7180)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Au final, ce qu’on peut retenir, c’est que PA et VS; bah on ne peut pas se blairer. On se focus mutuellement, et on laisse noirflot tranquille. Noirflot lui s’en fou, il focus le deuxième et c’est tout.

Je ne dirais pas ça non plus, je pense que les joueurs de tous les serveurs au final se valent. Après sur certains serveurs la mayonnaise prend et les joueurs s’investissent dans certains aspects du jeu. Par contre je pense franchement que PA s’est planté en venant nous pourrir dès que l’opportunité se présente alors que nous étions plutôt partants pour essayer de faire tomber ensemble NF. Après, un serveur qui ne fait que peu de WvW et seulement sur certains moments mais qui optimise le farming de points pour être en D1 pourquoi pas, la preuve ça fonctionne ! Mais je ne trouve pas ça spécialement intéressant, c’est plutôt de la gratte, je ne me verrais pas jouer à ça avec vous.

Maintenant VS n’est pas parfait non plus, les guerres internes d’ego on en bouffe régulièrement et ça nous a coûté pas mal de points ces dernières semaines. C’est pas un hasard si c’est le seul serveur D1 à ne pas être full. Par contre il y a une bonne niak. Et moi qui adore jouer le matin au petit dej avant d’aller bosser ça me fait plaisir le matin de reconquérir le territoire que l’on s’est fait manger durant la nuit avant d’aller bosser.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: lud.7584

lud.7584

Même pas eu le courage de tout lire tellement c’est répétitif. Mais c’est bien français ça de se troll sur un forum en criant au complo puis en rejetant la faute sur l’autre. Arrêter de crier à l’alliance c’est de l’opportinusme, un serveur vois une faille il s’engouffre dedans il a complètement raison. Comme qui dirais “c’est le jeu ma pauvre Lucette”.

Sinon pour être régulièrement sur le TS de VS on a des spy sur le vocal de PA (entendu un soir). Bon une seule fois mais à mon goût une fois de trop. Si on se contenté de juste jouer la map arrêter de se plaindre, troll, pleurer dans les jupes de sa mère que le méchant PA nous bourre la tronche?

On a deux façon de réagir:
-Venir se plaindre sur le forum et dénoncer moultes complo, bug, exploit…
-Apprendre de ses erreurs et revenir plus fort et plus organisé.

Pour le moment pas très glorieux ni héroïque les VS…

Je suis pas PA mais pour le coup c’est un peu n’importe quoi ce post. A la base c’été juste pour je sais pas quoi en fait…

Donc stop troll et go jouer les plows.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kimahri.9701

Kimahri.9701

Je sais pas si tu t’es bien exprimé Lud, parce que là.. ce que j’ai compris c’est que toi même tu fais l’espion ???

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: lud.7584

lud.7584

Peut être mal exprimé mais pour moi c’est clair XD. En gros un soir sur le TS de VS (je suis sur VS) un des notre été en même temps sur le vocal des PA pour voir ce qu’il se passé et expliqué ensuite sur notre TS.

Plus clair comme ça? ^^

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@ Kimahri

C’est toi qui a mal compris je pense. ^^’

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

En tout cas j’ai passé ma soirée sur la map de PA et ils envoient du lourd, j’ai pas franchement compris comment vous pouvez nous coller des contrebus 2 fois plus gros en quelques instants sans que l’on ne voit rien venir et que l’on se retrouve soudainement au beau milieu de votre bus mais on mange grave c’est clair.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Peut être que PA n’est pas “un serveur qui ne fait que peu de WvW et seulement sur certains moments mais qui optimise le farming de points pour être en D1” …

“C’est pas un hasard si c’est le seul serveur D1 à ne pas être full” (tu parlais de VS, je replace le contexte sinon ça veut rien dire)

Tu la sors d’où ton info? Depuis quand PA est un serveur full? Pour ta gouverne, avant que PA ne remonte en D1, il était en population MOYENNE en heure de pointe. A cette même époque, VS était complet (car en D1 donc squatté par les kikoo ^^).
S’en est suivie une vague de migrations VS => PA. Nous sommes aujourd’hui en population élevée, nous avons notre lot de kikoos tout comme vous

Il est normal que ça te fasse drôle de prendre cher sur cette carte là. Après pour les autres j’ai pas trop d’infos puisque je n’y joue pas, apparemment il y aurait quelques guildes en pause ou en découverte d’un autre jeu. J’ai pas trop compris.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Ouaip, j’ai compris hier soir que PA ne se focus pas sur la map principale, le fait est que j’ai consulté la page de migration de serveur car j’en avais marre de voir les insultes fuser sur le chat général et que je me suis alors aperçu que NF et PA étaient full tandis que VS non. Bon on m’a dit depuis que ça change régulièrement, je regarderai de nouveau. Mon raisonnement est qu’un seuil maximum de joueurs doit être défini pour chaque serveur, et que la logique (ceci dit j’ai un doute) veuille que tous les serveurs aient la même limite. Par conséquent PA est sensé avoir plus de joueurs que VS du coup. Bien sûr il y a plein de choses à faire dans GW2 donc on peut supposer que chaque serveur va faire un peu plus de PvE ou de PvP ou de WvW, enfin bref… Maintenant j’ai bien compris que PA semble mieux gérer le gain de points sur les moments de forte affluence. Bon voilà j’ai détaillé, et je vais encore me faire rembarrer je présume…

Je ne suis pas le seul à qui ça faisait drôle hier soir, plusieurs commentaires surpris sur la raclée que l’on se prenait hier soir, j’imagine que le climat actuel y est pour beaucoup. Ce matin d’ailleurs PA était seul sur sa map et VS avait bien mangé la map principale. Encore une fois je suis un lambda, je connais beaucoup moins bien ce jeu que beaucoup sur le serveur, je découvre.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

J’espère que je vais éclairer un peu ta vision de PA, ne le prends pas mal hein ^^ :

- le plus récent des serveurs FR.
- abrite beaucoup de guildes McM qui ont migré de MdJ (sur lequel les files étaient abominables) dès la création de ce serveur.
- ces guildes communiquent entre elles et s’organisent mais bon il y a l’IRL c’est pourquoi la présence est correcte uniquement en prime.
- gros coup au moral avec l’épisode RUIN, trop gros même. Je félicite VS d’avoir mieux encaissé ce coup là ^^

En résumé c’est 4 des points majeurs qui expliquent en partie la déroute sur certaines cartes et le fait qu’on s’en sorte mieux sur d’autres. En fait tout dépend des guildes que vous affrontez.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Merci pour les infos.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Je suis content que quelqu’un en parle car jouant sur AS depuis longtemps, j’ai eu quelques doutes ces derniers jours. Alors j’ai essayé d’en savoir plus auprès de certains leaders et même s’ils ne me l’ont pas dit clairement, il semblerait que cette alliance soit belle et bien réelle.
Et puis des infos données en anglais sur le /map, c’est louche lol
Un peu déçu pour le coup… mais je pense que ça ne devrait pas durer.
Bien joué VS, vous avez bien tenu.

Ya du potentiel de pull la, je dois reconnaître. 16/20

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,
je joue sur Pierre Arboréa et je ne viendrai pas me prononcer sur la présence réelle ou pas d’une alliance avec les Noirflots (je trouverai ça stupide d’ailleurs, une alliance FR serait mieux mais bon, la spécialité des français c’est l’über-égo surdimensionné, et le ouin ouin compulsif donc je doute que ce soit réellement faisable).

Bref, ce que je viens dire là, c’est pour apporter quelques précisions sur ce que j’ai lu.
Il y a deux périodes clé à distinguer : avant et après RUIN. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant le passage des RUIN sur le McM en D1, tous les soirs que ce soit en semaine ou encore pire le week end, impossible d’entrer en McM avec pour les plus courageux 3h de file d’attente au bas mot. J’étais également grand fervent du McM ainsi que pas mal de gens de ma guilde et nous y allions régulièrement (quasi tous les jours).
Et puis les RUIN sont passés, ont fait un anti-jeu tellement abusé qu’ils ont dégoûté la majeure partie des joueurs McM du serveur (et moi y compris).
Résultat après leur passage : plus aucune file d’attente, et de rares fois le vendredi soir, une trentaine de minutes tout au plus (et encore c’était juste après l’affrontement avec les RUIN).
Depuis cette date, les gens sont clairement anesthésiés du McM et n’ont pas envie d’y remettre les pieds (je parle des RUIN mais il y a aussi le clipping et un certain nombre d’autres problèmes qui s’accumulent dans le genre). Peu à peu on voit que quelques joueurs commencent à réessayer d’y mettre les pieds mais c’est très timide et il est difficile d’avoir du monde.

Pour tous ceux qui disent que Pierre Arboréa est full : Vous n’y êtes pas et ne voyez pas ce qui est réellement. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai réussi à avoir le boost d’infériorité numérique un vendredi soir à 23h… Il est extrêmement pénible de regrouper des gens, les pics d’affluence sont le mercredi (plein de gamins prétentieux) et le samedi/dimanche, et nous n’avons même pas de file d’attente. (et je parle bien des CBE, pour les maps frontalières c’est encore pire).

Bref, pour tous ceux qui parlent dans le vent sans savoir, abstenez-vous s’il vous plaît. L’ambiance générale, que ce soit sur Pierre Arboréa ou sur les autres serveurs en général est tellement pourrie que ça en dégoûte d’aller en McM. Occupez-vous de taper les ennemis, et tous les ennemis quels qu’ils soient ça réglera déjà pas mal de problèmes.

Et je parle en connaissance de cause, je vais régulièrement en McM et tente une percée en tant que nouveau commandant, c’est n’importe quoi. J’ai vainement tenté de lead dernièrement (entre mercredi et vendredi il me semble) et les gens étaient tellement “chacun pour soi” que personne ne suivait personne, une map pleine d’électrons libres inutiles une des rares fois où il y avait du monde. Bref, je suis retourné lead à 4h du matin avec des gens qui avaient envie de s’amuser et de faire des choses constructives. Résultat on a tous passés de très bons moments, on n’a pas perdu de vue que GW2… Bah c’est un jeu hein (arrêtez de vous enflammer pour rien) et on a fait des choses efficaces à seulement 10-15 sur plusieurs nuits.

Je préfère largement jouer avec 15 personnes qui ont une bonne mentalité qu’un bus de 40 boeufs qui se prennent pour des PGMs et qui ne savent pas ranger leur égo pour suivre une stratégie ^^

Avant de crier à l’alliance (vraie ou pas) rassemblez-vous, créez des stratégies et poutrez vos ennemis correctement au lieu de pleurnicher (je dis ça pour tout le monde, PA, VS etc)

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

En fait ça se plain ici, parceque comme ça parle pas anglais, au moins ils pourront se plaindre de leurs compatriotes, c tout

Alors qu’une alience VS et AS serrait tellement plus facile et bénéfique n’est-ce-pas?

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Une chose à dire :
Vous n’imaginez pas à quel point vous pouvez m’énerver à vous tirer dans les pattes pour des idioties alors que la meilleure chose que nous aurions à faire serait de s’allier contre ces américains qui se prennent comme d’hab pour le centre du monde.
A quoi bon parler de fierté quand on préfère défendre un serveur plutôt que sa nation?

Qu’ils doivent bien rigoler sérieux… Une bonne alliance des grosses structures pendant 2 semaines, on les fait rentrer chez eux la queue entre les jambes, et après vous revenez vous papillon sur la gueule comme des mômes si vous le souhaitez. Mais bon, de nos jours, la fibre patriote n’existe plus.

PS : après avoir relu mon message, je vous rassure je n’ai pas de drapeau français dans le salon

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Attention, certains font un amalgame assez malheureux.

Blacktide, c’est pas du tout des américains. Ce sont des Européens, et ils méritent leurs places actuelle.

C’est le repaire de beaucoup de russes qui jouent avec un horaire légèrement décalé, mais il n’empêche que ça reste totalement légitime, il sont dans notre timezone et font partie de la régions EU.

C’est le serveur où sont implantées la plupart des meilleurs guildes d’Europe, voila pourquoi ils sont là où ils sont. Et ça motive plus que d’aller fracasser du RUIN qu’on mangeait en prime mais qui nous repeignaient les maps pendant la nuit.

Edit: Je suis contre toute forme d’alliance. Red is dead.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Sur VS les commandants qui s’arrachent les cheveux car les gens qui ne jouent pas synchro c’est itou, même si à mon sens le lag a sa part de responsabilité dans l’histoire car pour le moment je sais que si je vais dans un bus sur CBE en heure de pointe je serai déco après un lag systématique de 2mn, tandis que si je fais plutôt du roaming (très mal je le concède) j’arrive encore à me maintenir sur le serveur, et comme je me doute pertinemment que c’est pareil pour la majorité…

Ma remarque sur PA full j’ai bien expliqué que c’est à la vue de la page de transfert, la dernière fois que je l’ai regardé NF et PA étaient les seuls serveurs européens full, on est aussi bien d’accord sur le fait que ça n’est pas directement corrélé à la présence en WvW.

Ca fait 2 soirs d’affilée que je passe l’essentiel de ma soirée sur les territoires frontaliers et que j’y passe un très bon moment, et que lorsque j’accède enfin à CBE après 2h d’attente je me fais déco en 10mn après un lag de malade. Et très franchement me prendre un bus bien organisé dans la tête je trouve ça infiniment plus sympathique que les problèmes de réseau.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Diruh.3286

Diruh.3286

C’est sympa de voir les post de tout le monde avec chacuns des arguments monstrueux pour defendre son serveur mais les faits sont la .
Vendredi dernier avant le reset Vizunah fini 2eme PA 3eme ……..
Pourquoi polimiquer ? vous etes meilleur en prime ? Comment avons nous pu vous rattraper et vous mettre 18K en l’espace d’une journée et d’une nuit ?
Votre soit disans supériorité en prime n’aurait pas dut vous mettre definitivement a l’abri ? 6 soirs de prime quand meme…………..
Sur Vizunah les gens savent se mobiliser pour rester en D1 ou ne pas finir 3eme derrière PA .
Et c’est ce qui plait a bcp de joueurs sur Vizunah et cela dit en passant pour des joueurs unskill je trouve que l’on met vachement de temps a redescendre en D2.
Mais je peux comprendre le coté rageux ca doit faire mal a l’orgueil de finir 3eme alors que l’on pensait acquis une 2eme place.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

C’est clair que ça m’a surpris cette réaction du serveur, ceci dit ça m’a pris aux tripes et apparemment je suis loin d’être le seul. Aussi une prise de conscience que tout ne se joue pas que sur CBE je pense, j’ai vu hier soir des habitués de CBE atterrir sur d’autres cartes, et on a mangé des bons bus de PA assez régulièrement, on progresse, on progresse ! Faut dire aussi que les feintes de PA a se barrer, faire un petit tour et revenir dans la foulée on commence à les voir venir

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“C’est sympa de voir les post de tout le monde avec chacuns des arguments monstrueux pour defendre son serveur mais les faits sont la .
Vendredi dernier avant le reset Vizunah fini 2eme PA 3eme ……..
Pourquoi polimiquer ? vous etes meilleur en prime ? Comment avons nous pu vous rattraper et vous mettre 18K en l’espace d’une journée et d’une nuit ?
Votre soit disans supériorité en prime n’aurait pas dut vous mettre definitivement a l’abri ? 6 soirs de prime quand meme…………..
Sur Vizunah les gens savent se mobiliser pour rester en D1 ou ne pas finir 3eme derrière PA .
Et c’est ce qui plait a bcp de joueurs sur Vizunah et cela dit en passant pour des joueurs unskill je trouve que l’on met vachement de temps a redescendre en D2.
Mais je peux comprendre le coté rageux ca doit faire mal a l’orgueil de finir 3eme alors que l’on pensait acquis une 2eme place.”

Tout ton poste est un troll, j’espère que tu en as conscience.
C’est pas nouveau, mais je vais me permettre de te le rappeler, sur PA, on a deux périodes (sans compter les heures creuses) où on est moins mobilisés: en fin de semaine et en fin de W.E.

“Votre soit disans supériorité en prime n’aurait pas dut vous mettre definitivement a l’abri ? 6 soirs de prime quand meme…………..”
C’est bien connu mais le soir en prime time, ça fait gagner autant de points que tout le reste de la journée.
C’est sûr que 4 heures = les 20 autres heures au niveau du nombre de points.

“Mais je peux comprendre le coté rageux ca doit faire mal a l’orgueil de finir 3eme alors que l’on pensait acquis une 2eme place.”
A mon avis c’est toi le rageux, car pour venir sur le forum uniquement dans le but de troll, c’est que tu dois avoir plein de rage dégoulinante à faire partager.

Enfin bon, je ne vais pas mettre plus en avant ton poste qui est strictement présent pour faire offense aux joueurs de AS comme à ceux de VS.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Crowfang ton vaccin contre la rage ? à renouveler ?
PS: post et non pas “poste”

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Crowfang ton vaccin contre la rage ? à renouveler ?”
Je viens de voir que le vaccin était périmé depuis 18 mois…
Mais plus sérieusement, son poste a bien été créé pour troll. Entre s’énerver sur une personne en particulier car elle trolle et troll pour le fun, il y a une légère différence.
Il en est à jouer à “c moa ké la plu grosse” sur un thread dans lequel certains VS pensent qu’on s’allie aux BT, donc certes mon poste est HS puisqu’il répond à un autre poste HS, mais c’est tellement bon de se défouler sur les kikoos qui s’amusent à troll.

“PS: post et non pas “poste””
C’est parce que j’utilise souvent les termes topic, thread et post, donc je m’y perd un peu entre l’anglais et le français. ^^’

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

crowfang je le défends il est très calme sympathique et à la cool
c’est plutot que certains joueurs de vs et de pa sont de GROS rageux qui cherche la mer**
et les joueurs comme crox sont pris entre deux feux laisser se faire insuter et répliquer au risque de voir un rageux répliquer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“crowfang je le défends il est très calme sympathique et à la cool
c’est plutot que certains joueurs de vs et de pa sont de GROS rageux qui cherche la mer**
et les joueurs comme crox sont pris entre deux feux laisser se faire insuter et répliquer au risque de voir un rageux répliquer”

Tout ça pour dire que malgré que je sois sympa, j’ai des limites et ça me gave franchement de voir sans arrêt marqué:
- “PA et BT sont alliés”
- “C VS ki son lé plu for et AS son dé nul”

Avoir créé un topic dont le seul but est de cumuler le plus d’inepties possibles, je tire sérieusement ma révérence…

Okay, de temps en temps, certains postes se démarquent des autres en essayant d’apporter des réponses et des arguments mais dans l’ensemble, c’est pas trop ça.

PS: merci Tilts de m’avoir défendu en tentant d’expliquer ma situtation. =D

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Cellendhyl.9341

Cellendhyl.9341

Oh tiens, étrangement je passe faire un tour sur le forum Off A-net pour me changer les idées après les 9138927 pages de troll de JoL et qu’est ce que je trouve ?
Des Trolls !
C’est vraiment magique ces forums … Quand t’en veux plus, t’en as quand même !

Ce que j’ai aimé sur ce post ?
- les “whine”
- les trolls bien gras
- les idées reçues
- les spéculations qui ont l’air bien réelles dans la tête de certains
- les amis imaginaires
- les faux blasés
- les vrais blasés
- les analyses tactique dignes d’un vrai Napoléon (ou pas)
Et attention, mon préféré:
- le type qui cite JoL en référence pour étayer son argumentaire de façon 100% sûr .

Sérieusement les gens, si vous pouviez, sans parler forcément de post constructif, éviter de vous troll/flam/taunt sur le forum Off ça pourrait être pas mal…
Comme l’ont dit certains, on doit encore passer pour une bonne bande de branques auprès de la population EU InGame …

Ceci était un post sponsorisé par un vagabond trainant ses guêtres du côté du 3W.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Muan.1029

Muan.1029

Je me demande pourquoi PA continue de s’allier avec Noirflot contre Vizunah; au final ils terminent encore et toujours à la troisième place. Se satisfont-ils d’être les dindons de la farce chaque vendredi soir?

Janitor of [CaSu]
Vizunah Square

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

On s’en fout, le post initial était plutôt du 2nd degré avec du respect dedans, depuis ça se dégrade de plus en plus. Alliance ou pas ça ne nous empêche pas de jouer. Vu la tête du thread, où maintenant des trolls viennent troller pour se plaindre du trollage de toutes façons je plussoie un lock rapide.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Ahaha Muan qui envoie lourd :p

J’ai personnellement une grande joie de voir PA loin derrière quand je me connecte <3
N’en déplaise à tous les PA qui me suivrons, vous perdez contre ceux que vous qualifiez d’unskill .. Triste réalité que d’être le N°3 hein, la place du vautour … Perdant

Soit dit en passant, j’aurai du screen les cartes lorsque BT et PA se répartissaient gentillement les forts de VS. Triste vautours

La voie du Gardien.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

vous perdez contre ceux que vous qualifiez d’unskill ..

+1
et pas la peine de sortir l’excuse de l’inexistence des files d’attente alors que le server est plein, et qu’il y a des grosses guildes McM… (ni les effets post RUIN, clipping et autre dont VS est autant concerné)

Mais venir provoquer PA ici c’est nul car ça faisait pas les malins sur VS jusqu’à hier

NF/VS/PA Acte II samedi avec tjrs plus de sang, de troll et de mauvaise fois !!! Enjoy

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

Merci

Ce qu’on peut dire très objectivement c’est que VS fait/rattrape ses points contre PA pendant nos heures creuses ( cad en 5h du mat et 18h). où PA est en forte infériorité numérique, où la résistance est faible voir inexistante (hormis la porte mais sa compte pas)

de 19h à 3/4h du matin nous sommes très souvent devant VS, et entre 22h et 1h notre pic d’activité on gagne des points sur VS et NF, pour parfois mener au tick devant NF, ce qui n’est jamais arrivé à VS cette semaine.

On peut donc en conclure que VS à une bien meilleure couverture horaire que PA notamment l’après midi, que VS arrive a être 2eme grâce aux points gagnés pd que PA est absent.

Mais que pendant la période d’affluence de PA, où le nombre de joueur est proche sinon égal à celui de VS, la domination de PA sur NF et VS est incontestable (PA a été 1er au tick 4 fois entre 22h et 3h cette semaine)

et on note que le mercredit 5 dec entre 3h du mat et 19h VS (heure creuse de PA) VS a tick en moyenne à 350 (contre 150 en moyenne pr PA) soit pd 16h avec une avance de 200 pts en moyenne sur PA, soit 19,2K de pts pris sur PA juste sur cette journée là.

Oh ! mais que vois-je donc VS à 21K de pts d’avance sur PA actuellement…

http://mos.millenium.org/servers/view/16

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Cellendhyl, mon ami belge!!!

Ca me fait plaisir de te voire sur ce forum!
C’est moi Yuna Fauldow, je suis sur que tu te… souvient pas de moi, je m’en doute, mais moi je me souvient bien de toi, enfin si c’est bien toi. ^^’

Tu pourrais pas me mp si c’est bien toi? (ancien joueur de GW1 portant le même nom)

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Sussudio.7401

Sussudio.7401

Une seule chose ressort de ce sujet : que vous soyez d’AS ou VS vous jouez votre vie en McM…

Doit-on vous rappeler qu’à plus grande échelle vous êtes tous membre d’une même communauté, à savoir la communauté FR de Guild Wars 2. Faites preuve d’un minimum de fair-play. Tout le monde a envie de gagner et depuis le départ de RUIN la situation entre les serveurs est tout de même bien plus équilibrée. Profitez-en, faites vous plaisir et ne créez pas des polémiques inutiles sur le forum. Les batailles se déroulent en jeu et non sur les forums.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

En tout cas tout ce que je vois sur ce forum, c’est une abondance de VS qui viennent troll de manière assez virulente quand PA donne le pourquoi du comment et joue sur la défensive.

Alors certes on est 3ème, mais les files d’attente d’une demi heure seulement en prime time c’est chose réelle (venez tester) et notre infériorité numérique en heure creuse également.

Quand j’entends la pauvre excuse du “vous êtes full sur votre serveur” ça me fait vraiment rire car c’est bien connu que les %ages de gens qui font du McM sont les mêmes sur chaque serveur.
La preuve, sur ce topic on doit être 3 ou 4 à être de PA et à avoir défendu notre point de vue. Vous êtes combien de VS à avoir poster pour nous enfoncer?

Quand à l’épisode des RUIN, votre serveur n’a pas été rétrogradé en D2, le notre si, donc forcément ça a fait vraiment beaucoup de dégâts au niveau de notre moral.

Venir dire pourquoi vous gagnez ou que pour le moment vous êtes devant, ça passe, mais venir pour juste dire “je suis content que mon serveur mette une papillon à PA”, y’a des limites et je pense que vous les avez franchis il y a bien longtemps.

C’est juste honteux de voir la haine qu’éprouve VS pour PA, car à ce que je sache, la semaine dernière entre MdJ, FR et AR, certes c’était pas le monde des bisounours, mais le topic qu’ils ont ouvert sentait largement moins la puanteur nauséabonde de ce topic qui a dérapé au bout de seulement quelques postes. On a donc beaucoup à apprendre de ces 3 autres serveurs qui sont certes pas en D1, mais qui ont l’air d’avoir une ambiance beaucoup moins exécrable.
Quand je me rends en McM je me dis “va falloir que je gère pour pouvoir aider mon serveur du mieux que je peux”, au vu de certains postes sur VS c’est plus du genre “ouais je vais étaler du PA”. Je me demande vraiment pourquoi ce dernier n’a déjà été fermé.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

(Modéré par Crowfang.8529)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Je me demande pourquoi PA continue de s’allier avec Noirflot contre Vizunah; au final ils terminent encore et toujours à la troisième place. Se satisfont-ils d’être les dindons de la farce chaque vendredi soir?

this

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Evitez de parler de l’épisode RUINs, nous avons le mérite de nous être battu pendant que PA lâchait la bataille pour retourner en D2 , quand on abandonne littéralement on se tait.”
C’est sur que n’étant pas sur PA, tu sais mieux ce qui s’est passé de notre côté cette semaine là.
Ca m’étonnerait pas que tu fasses du spy au vu de ton commentaire.

“Je me demande pourquoi PA continue de s’allier avec Noirflot contre Vizunah; au final ils terminent encore et toujours à la troisième place. Se satisfont-ils d’être les dindons de la farce chaque vendredi soir?”
On fait du mieux qu’on peut et on se satisfait de notre classement, même quand vous le critiquez.
On pourrait aussi dire “VS n’est même pas capable de passer devant BT, pourtant au vu de l’égo surdimensionné de leurs joueurs, on pourrait s’attendre à ce qu’ils passent en T0” pourtant personne ne l’a dit, pourquoi? Car on trouve qu’on a pas à vous enfoncez pour se sentir heureux.
Encore une fois car VS hait PA, pour je ne sais quelle raison. Ca doit être parce que vous n’êtes pas satisfait d’être second derrière BT.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

VS et PA sont ~ égal ( à 1/2k ) en début de semaine.

En général le mercredi ou jeudi, VS ou plutôt GC fait en event à 5h du mat et prend 20/30k d’avance sur PA pendant la nuit / matin. ( avec 500+ d’income ça monte assez vite .. ). Pour le moment l’ES ne fait aucun event du genre donc aucun risque que PA gagne un match contre VS tant que PA ne fera pas d’event similaire.

Sinon pour l’alliance entre PA et BT … http://www.youtube.com/watch?v=mZ_I77iDW5g xD

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Swan.6810

Swan.6810

Pour faire redescendre un peu les vizu de leur piedestal, il est bon de rappeller que c’est l’un de leur joueur qui est venu creer ce topic, en venant “ouin-ouin” qu’ils etaient passés en 3eme position !

Sur PA on a rien demandé, on joue, comme on peut et surtout avec les effectifs que nous avons, et j’avoue prendre plaisir a jouer avec les joueurs de PA. Ce sont de bons joueurs avec une bonne mentalité. (ce qui n’est pas le cas sur tous les serveurs^^)

De ce que j’ai vu cette semaine, et meme si nous terminons 3eme, ce n’est pas grace a votre skill, mais bien au surnombre que vous avez face a nous.
Quant a vos histoire d’alliances bidons, ca nous fait bien rire. Il n’y a jamais eu aucune alliance. Mais suis je bete….il fallait bien que vous trouviez un pretexte au pourquoi vous etiez passés en 3eme position…

Allez donc faire degonfler vos chevilles les Vizu, a force vous ne pourrez meme plus rentrer dans vos chaussures.

Quand je lis vos posts, quand je vois la haine que vous avez face a nous, un seul mot me vient a l’esprit : Pathetique.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

@Gillou : aucune mauvaise fois de ma part, c’est les chiffres qui parlent d’eux mêmes…. cf le graphique de l’income sur ces 5 derniers jours ds mon précédent post. Moi je vois PA en lead en heure de prime pour tout le monde devant NF/VS 4 fois soit le 3dec le 4dec le 5dec et le 6dec et toujours entre 23h et 1h.

et en effet je vois VS lead au tick le 5dec à 22h41 mais tres vite PA repasse devant.

si tu ne vois pas clairement que VS ne domine jamais BT/PA en heure de prime c’est qu’il te faut de meilleure lunette ou une meilleure fois ^^

^^

et perso je suis bien content de jouer contre VS même si on est 3ème, jai besoin de mes 500 insignes pour ma légendaire et sa va vite en ce moment, alors merci à vous ! et surtout ne changez rien

(Modéré par azarel.4793)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Diruh.3286

Diruh.3286

Non c’est bien connu PA ne troll pas et c’est pourquoi tu vois une grande parti de post ou les joueurs de Vizu sont qualifié d’unskill……
MAis c’est nous les rageux ayez un minimum de sincérité quand meme.
Avant on entendait que Vizu gagnait car le serveur est remplie de Chomeur et de canadien maintenant c’est parce que on tape sur des portes de nuit…….
Sans déconner a un moment plutot que de trouver des excuses faut savoir se remettre en question de temps .
Je dis pas que nous sommes les meilleurs ni meme meilleur que vous juste que notre action a eu le mérite de nous faire finir 2eme que cela vous plaise ou non .
Maintenant la question est quelle aurait ete votre point de vue si cette initiative avait ete prise de votre cote ? des tapeurs de portes ou juste des gens voulant defendre les couleurs de votre serveur ?
De toute facon quand on perds c est souvent de la faute des autres jamais vraiment de la sienne

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

C’est juste honteux de voir la haine qu’éprouve VS pour PA, car à ce que je sache, la semaine dernière entre MdJ, FR et AR, certes c’était pas le monde des bisounours, mais le topic qu’ils ont ouvert sentait largement moins la puanteur nauséabonde de ce topic qui a dérapé au bout de seulement quelques postes.

Tes posts sont plutôt plein de bon sens sauf sur la haine de VS envers PA. Si tu lit les autres sujet où l’on voit des débat VS/PA tu verras que cette haine papillon est complètement réciproque…

Quand a la triplette FR/RA/MdJ oui c’était très convivial la semaine dernière, mais quand 2 de ses serveurs se rencontre le 3ème serveur est tranquille sur les champs de bataille XD

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui il est vrai que j’ai bein aimé notre triplette FR/RA/MDJ c’était très sympa

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“De toute facon quand on perds c est souvent de la faute des autres jamais vraiment de la sienne”

Concernant ma propre personne, je suis pas venu pleurer sur notre place de troisième.

Deuxièmement, j’ai encensé l’équipe de nuit de VS.
C’est pas parce qu’on vous dit que vous engrangé des points la nuit que c’est mal.
C’est la vérité et même si bien souvent ça consiste à affronter deux pauvres personnes qui peinent à défendre une tour, au moins vous avez la chance d’avoir de bons effectifs en heure creuse, ce qui vous permet de vous démarquer aux points.
Cependant, il faut reconnaître que la nuit quand vous vous heurtez à PA vous rencontrez peu de résistance.

Enfin, concernant le topic en lui même et les postes qui y sont présents, tu vas pas me dire que tu trouves ça normal que dans nombreux postes les messages sont uniquement écris dans le but de troll et de provoquer PA.
Du genre “j’aime casser du PA ou les PAs sont trop nuls”.
Ce genre de messages, moi je ne les cautionne pas car ils ne sont absolument pas constructifs, bien au contraire.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Diruh.3286

Diruh.3286

A aucun moment dans mon post je ne marque que les PA sont nul , je ne reprends que les dires des differents acteurs de ce topic .
Après concernant le topic initial je rejoins tout a fait l’auteur sur le fait que c’etait bien joué de votre part de vous alliés a BT ( si alliance il y a eu ) car cela ne doit pas etre facile a mettre en place , rien que pour la barrière de la langue.
Pour mémoire une alliance avait auusi ete annonce entre PA et VS pour contrer BT regardais combien de temps cela a tenu et pourtant on parle la meme langue

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Enfin, concernant le topic en lui même et les postes qui y sont présents, tu vas pas me dire que tu trouves ça normal que dans nombreux postes les messages sont uniquement écris dans le but de troll et de provoquer PA.
Du genre “j’aime casser du PA ou les PAs sont trop nuls”.
Ce genre de messages, moi je ne les cautionne pas car ils ne sont absolument pas constructifs, bien au contraire.”

Je disais ça de manière générale quant aux propos de diverses personnes et je ne te ciblait absolument pas en particulier.

“Après concernant le topic initial je rejoins tout a fait l’auteur sur le fait que c’etait bien joué de votre part de vous alliés a BT ( si alliance il y a eu ) car cela ne doit pas etre facile a mettre en place , rien que pour la barrière de la langue.”

Tu vas sur youtube et avec les bons mot-clefs tu verras des vidéos assez abérrantes dans lesquelles tu pourras constater que des membres de BT demandent de ne pas attaquer des VS pour qu’ils taggent. La vidéo de Wothan le prouve, c’est pas pour autant que je généralise en disant que BT et VS s’allie exprès contre AS.
Donc concernant la soit disante alliance entre BT et AS, ça me fait bien rire…

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

Admettez surtout que PA et VS se détestent mutuellement…Cela en deviens même pathétique vous devriez ne pas oublier que nous sommes sur un jeu…

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

eh ben!
quand nous les fr/mdj/etjesaisplusqui avions cérer un post c’était un un air de joie qu’il y avait même un banquet pour fumer un cigare de charr de la paix avait été organiser :o
si vous y arriviez c’est que vous êtes des dieux ou que les deux camps ont décidés d’attaquer les lieux non protégés par derrière :p

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Cette alliance AS/BT crève les yeux et que certains joueurs de mon serveur s’entêtent à le nier m’attriste… si ça continue je vais migrer

Quelle alliance ? celle qui fait que VS a presque 30k de plus que AS ?

(Modéré par Wothan.4673)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Dernier avertissement avant fermeture de la discussion : merci d’entretenir une ambiance de respect à travers vos messages. Les forums ne sont PAS un endroit où la bataille du McM peut continuer. Nous voulons qu’ils soient un espace où la discussion est possible dans le respect les uns des autres.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension.