Jumping puzzle CBE [fusionné]

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous , aujourd’hui voulant faire mes puzzles en McM journaliers je regarde après le reset que nous nous retrouvons contre 2 adversaires allemands. Bon pour les puzzles des territoires frontaliers pas de soucis , malgré quelques campeurs habituels j’arrive aux bouts de ces jumpings.

D’habitude j’accepte tout à fait le fait qu’il y’ai des campeurs , c’ets le McM c’ets du pvp et c’est un endroit de farm souvent pour ces campeurs.

Sauf que cette fois c’est différent, en allant au Jumping du CBE (bon déja que je suis pas doué en jumping ) j’arrive à l’arène , et là je vois un un bus , oui un bus , les gens n’ont que ça à faire, cependant je remarque qu’il est composé des deux camps qui ont formés une alliance (les deux adversaires allemands) , ils se font un malin plaisir de nous depop ou alors tout simplement de nous “bump” une fois en haut de l’arène.

Je suis d’accord qu’il y’ai des campeurs , mais ce genre d’alliances , qui plus est sont vraiment inutiles, c’est inadmissible , j’ai réessayer 6x le jumping , même une fois où nous étions 8 mais ça ne servait à rien car en face ils nous attendaient à l’arène avec un bon gros bus d’une 15 aine de joueurs.

Il faut faire quelque chose , ce genre de post est courant j’en suis conscient , seulement je vois que les choses ne change pas ou alors je vois aussi des gens disant “il faut l’accepter c’est ainsi” Je crois que ces personnes ne se rendent pas compte et n’ont jamais été dans cette situation , quand on a un objectif on est frustré de ne pas y parvenir surtout à cause de ce genre de situation.

Sur ce bonne soirée et excusez mes fautes d’orthographes.

Bon jeu.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Hello Specimen,

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais effectivement c’est un soucis qui a déjà été rapporté sur le forum par le passé, ça c’était calmé mais la “mode” est peut être de retour.

Je te fais un rapide condensé de ce qui est réalisable pour réagir face à ce genre de situation :

- Mobiliser ton serveur pour tout reprendre sur la map : s’ils sont au Jumping Puzzle, ils ne sont pas en défense, et ça c’est tout bénef.
- Y aller avec un nombre bien plus important de joueur, combattre le nombre par le nombre.
- Attendre qu’ils se déconnectent : tout joueur doit faire une pause à un moment donné, à toi d’en profiter
- Tester le puzzle à des horaires différents (plus tard la nuit par exemple)

Voilà voilà, il me semble que le staff ne peut rien faire car comme tu l’a dit toi même cela fait parti du McM, même si c’est totalement énervant je te l’accorde.

Le mieux à faire étant de garder son calme et de ne surtout pas chercher à les imiter :
imaginons que tu viennes avec 30 copains, vous les dépopez et vous campez à votre tour pour avoir votre vengeance (légitime). S’en suivra juste une montée de la frustration des allemands qui viendront se venger, et ainsi de suite jusqu’à ce que ça devienne injouable.

En tous cas je te souhaite bon courage dans cette épreuve, garde la tête froide ^^

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est frustrant c’est vrai mais c’est comme sa, des campeurs, des idiots il y en aura toujours partout où tu vas et parfois faut les accepter.
Pour régler le problème du camping vers l’arène il suffirait de créer une scource d’invisibilité sois à la fin de la salle sombre ou juste avant celle-ci.
Bien que il y a moyen de bloquer les joueurs même avec le fufu de 5 minutes cela réduirait considérablement le problème.

D’autres idées on été proposées elles sont bonnes aussi, sa serait pas mal que les devs se penchent sur le problème ou du moins nous donnent une réponse.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour , je joues sur Pierre Arborea , prendre la map est très difficile à vrai dire , sur certaine on a même du mal à prendre la tour en face de notre propre camp , peu de gens se monolisent. J’ai changer de serveur il y’a peu avec des amis car ils débutent dans le jeux , je ne connais donc qu’eux presque et eux ils ne sont pas encore 80 , ne t’inquiète pas je ne m’abaisse pas au niveau de ces gens et puis j’aime pas rester à un endroit à attendre !

Après oui , une autre source d’invisibilité plus loin dans le jumping serait intéressant , celle du début entre nous ne m’est jamais d’une grande utilité , à tel point qu eje peux m’en passer.

J’essaye de rester calme mais depuis le matin je ne l’ai pas ,eu je voulais vraiment l’avoir comme le w-e est vraiment le seul moment où je peux bien jouer..

Ce qui me gène c’ets l’alliance , ils étaient juste devant le tp du jumping , donc là où on arrive à nous attendre en bas avec environ une dizaine de joueurs..

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Ha très bien ça.
Rassure toi j’ai joué sur Pierre Arborea pendant plusieurs mois, je connais le serveur.
J’ai migré sur Mer de Jade il y a peu, pour raisons personnelles :P

Donc je peux t’assurer que le serveur est à l’écoute, essaies de poster en /map lorsque tu es sur la map CBE, tu trouveras surement des joueurs dans la même situation que toi et vous pourrez vous entre aider.

Sinon il y a un TS de coordination pour les actions McM, les logs sont lancés régulièrement en /map , restes à l’affut

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bon. C’est encore moi , j’en suis à 12 essais , toujours des campeurs , Kodash en alliance avec Bief (2 serveurs allemands) dans le Jumping du CBE, ils nous depop à l’arène , quand je demande en map une petite aide j’ai droit à des : " Viens te battre et nous aider au lieu de faire ce jumping" , bon déja j’aime le McM et je participe activement aux prises de fort ext , mais je vois qu’une simple aide pour le jumping n’est pas la bienvenue , c’est vraiment ennuyant :/

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je retire ce qu eje viens de dire à l’instant , bon c’est pas via le canal de carte que j’ai trouver de l’aide mais on a réussi à les dépopent finalement , encore merci d’avoir suivi ce topic et merci de votre aide.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Si Anet veut rajouter une fontaine magique, ça serait sympa de le faire à l’entrée aussi ^^"

http://img829.imageshack.us/img829/7720/nocha.jpg

Jumping puzzle à éviter donc :P

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Il est clair en voyant le screen de joeyw que dans cette situation le temps de voir apparaitre votre perso vous etes deja la cible d’une poigné d’arme de siége,sans compte ceux en bas qui vous attende…

Camper c’est une chose ^^ ,mais avec des armes de siege… au Spawn en plus …
Je ne voit pas ou est le skill" tans mis en avant par les devs dans ce genre de situation…
Je ne me rapelle pas avoir deja vu un mort dans notre spawn de map pourtant,ha mais oui il est protégé on me dit et on ne peut y construire d’arme de siege…
Ne serait ce pas de l’anti jeu tous simplement?

Tous cela est vraiment dommage beaucoup de joueur ne s’y essayerons meme pas, meme si il est effectivement possible de force le passage certaine fois car ce n’est pas amusant pour eux si il ont deja certaines difficulté a jump, alors que cette zone peut genere de tres bon/beau combat.(voir les meilleurs a mon gout)

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Il y aurait bien une solution … :

Personnellement je conçois que PVP et jumping soit pas incompatible…

En revanche un vrai PVPiste ne se cache pas comme une papillon, un lâche un moins que rien, soit il assume sa classe et ses compétences, soit il s’est pas joué…. Mais un vrai de vrai va au combat en face.

A l’entrée du jump, si tu descend dans la fosse, tu peux te battre.
A l’arène ceux qui arrivent ne peuvent pas se battre…

Bien que je n’approuve pas l’attitude des premiers, je la trouve plus honnorable, parce que :
1 tu te fais pas papillon a perdre ton temps pour savoir que tu va te faire cuire au tournant
2 : tu peux descendre et te défendre.

A l’arène non seulement ta perdu ton temps à l’atteindre.
et deuxio il t’es impossible de te défendre, si l’ennemi ne descend pas… et se faire cuire par des chariot a fléches qui te blesse et te font retomber lors d’un saut… te rend inapte au combat ne t’assure aucune chance de t’en sortir…

ou même de te battre a égalité.

Vu que l’esprit initial de GW est de faire en sorte que tous les joueurs peuvent jouer à leur rythme et de façon équitable, il serait bon de faire en sorte que une fois dans l’arène comme les mobs qui se trouve plus bas que toi, les dégats qui proviennent du haut n’inflige rien…

Au moins tu pourrais monter, et être au même niveau que tes adversaires et te défendre.

une personne qui se cache en haut ou se sert d’un chariot a fleche est inciblable du bas… et c’est cela qui rend la chose frustrant plus que de faire tuer au bout de 15minutes par une bande de bon a rien qui ne savent ou n’arrivent meme pas a te tuer proprement…

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Il y aurait bien une solution … :

Personnellement je conçois que PVP et jumping soit pas incompatible…

En revanche un vrai PVPiste ne se cache pas comme une papillon, un lâche un moins que rien, soit il assume sa classe et ses compétences, soit il s’est pas joué…. Mais un vrai de vrai va au combat en face.

A l’entrée du jump, si tu descend dans la fosse, tu peux te battre.
A l’arène ceux qui arrivent ne peuvent pas se battre…

Bien que je n’approuve pas l’attitude des premiers, je la trouve plus honnorable, parce que :
1 tu te fais pas papillon a perdre ton temps pour savoir que tu va te faire cuire au tournant
2 : tu peux descendre et te défendre.

A l’arène non seulement ta perdu ton temps à l’atteindre.
et deuxio il t’es impossible de te défendre, si l’ennemi ne descend pas… et se faire cuire par des chariot a fléches qui te blesse et te font retomber lors d’un saut… te rend inapte au combat ne t’assure aucune chance de t’en sortir…

ou même de te battre a égalité.

Vu que l’esprit initial de GW est de faire en sorte que tous les joueurs peuvent jouer à leur rythme et de façon équitable, il serait bon de faire en sorte que une fois dans l’arène comme les mobs qui se trouve plus bas que toi, les dégats qui proviennent du haut n’inflige rien…

Au moins tu pourrais monter, et être au même niveau que tes adversaires et te défendre.

une personne qui se cache en haut ou se sert d’un chariot a fleche est inciblable du bas… et c’est cela qui rend la chose frustrant plus que de faire tuer au bout de 15minutes par une bande de bon a rien qui ne savent ou n’arrivent meme pas a te tuer proprement…

Carrement c’est geant meme,il faudrait juste qu’il pauffine un peu tous ca ^^

Oui dans l’absolu c’est effectivement un peu plus honorable comme tu le dit et surtout on peut parfois ce defendre correctement,surtout si on est en groupe c’est meme plus amusant de rester a l’entre dans ce cas la pour ce frité ^^.

mais quand tu as chariots baliste et cata en face qui te target avant meme que tu voit ton perso ou qui spam de longue les attaque de siege…tu ne fait clairement pas long feu non plus, et tu est oblige de descendre au risque de fane sur place lol et tous ca face a mini 5 gars en bas + ceux au arme de siege donc bon certes c’est moin grave est tu peut te debattre mais il n’y pour autant aucun skill la dedans a mon gout.
Bouh les arme de siege lol
Et tous ca c’est si tu as le chargement rapide sinon tu fane sur ton spawn.
heureusement pour moi je n’ai pas ce souci mdr ^^.

Ta solution pourrait etre sympa pour l’arene cela m’avait deja traverse l’esprit mais je doute vraiment qu’il y touche :s
Mais pour le spawn je ne voit pas pourquoi ce n’est pas comme le spawn de map ca me parait logique le probleme serai reglé et je pensse que ce serait normal.

(Modéré par Saeko.2657)

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

moi je suis tout a fait d’accord avec specimen ,c’est n’importe quoi tout ces noobs qui campent ,ils sont useless c’est tout.
As par faire papillon le monde c’est tout ce qu’ils savent faire ,plutôt que de camp les puzzle jumping les noobs, go aidé votre serveur a reprendre des camps etc….vous faites juste pitié, a croire que y’as pas de fair play perso les ennemis qui font les puzzle jumping je les laisse faire c’est déjà bien assez chiant sans qu’on des des * de Noobs au papillon nan?!
mais sérieux là je vais donner un exemple depuis quelques heures j’essaye de faire le puzzle jumping de CBE mais nan hélas je ne peut pas…pourquoi donc parce que des noobs de chez Roche de l’augure se mettent juste en haut et nous grab……utilité ???? aucune ah si ça permet a l’ennemi de perdre son sang froid

pourquoi ne pas avoir mis les puzzle jumping en terrain neutre et avoir mis des monstres +/- forts j’aurais préférer çà ,aux noobs

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

exuse mais mais tu n’es pas mieux que noob noob noob noob je ne vois que ça dans ton message

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

#

exuse mais mais tu n’es pas mieux que noob noob noob noob je ne vois que ça dans ton message #

ok,j’accepte les critiques mais construites ce qui n’est pas le cas ici ,merci.
ensuite oui tu ne vois que ça dans mon message peut être parce que a part les ‘débutants’ et les chieurs je vois pas qui irais camp un puzzle jump,en tout cas pas moi,il y as tellement pleins d’autres choses a faire en McM

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Mouai ,desole mais ta critique" sur le jump ne vaut pas beaucoup mieux.

Meme si sur le fond je suit d’accord avec toi que le fait de camper certain endroit ou on a un avantage sur l’ennemi (spawn ,arene…) n’est pas fair play,voir meme totalement anti jeu si il ya masse arme de siege,enfin apres c’est que mon avis ^^.

Le camping ce voit dans tous les jeu et il n’y a pas que des attarde" comme tu as l’air de le pensse qui joue de la sorte,chacun ces gouts et ca ne ce discute pas meme si ca a tendance a en enerve plus d’un ^^.
Le probleme en l’occurence ce sont les armes de siege :s sans tu peut les deloger asser facilement en montant un groupe a l’ide du champ map" team" ou dire" ou en attendant ce qui arrive derriere
et si ce n’est vraiment pas possible car il sont trop..go aide sur la map en n’oubliant pas de specifier qu’il sont masse au jump,tu le fera un autre jour a different horaire la c’est le moment de leur bouffe la mapet au pire tu repasse un peu apres si tu voit un regain de vitalite chez l’ennemi voir si il ont bougés ^^

Quand a l’utilite de camp" le jump en general ilest clair que 2 arme de siege par joueur en moin (golem peut etre?) c’est pas rien non plusdonc pourquoi ne pas kill tous ce que tu voit passé ^^ sans parle des insigne…Perso je ne me géne pas..je me regale meme ! et si je meurt bah c’est le jeu et je me serait bien amuse

Au final pour eclaircir un peu la situation sache que je ne suit pas un campeur lol mais il faut s’y faire et trouve un moyen de les deloge que ce soit par la force,l’usure ou en motivant ton camps pour leur bouffe leurs point.

(Modéré par Saeko.2657)

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je n’ai pas cherché à être constructif lorsque l’autre ne l’est pas là tu es juste venu rager et cracher ton venin c’est tout ce que j’ai vu

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Après c’est sûr que si on met les joueurs en terrain neutre et qu’on met des mobs, les WvWistes vont se plaindre que c’est du PvE… sauf que les Jumping Puzzles eux-mêmes sont déjà des outils PvE donc il y a un certain paradoxe.

Je pense qu’Anet devrait revoir totalement le principe des sanctuaires en WvW en les rendant comme des zones à conquérir pour asseoir sa domination en WvW, pas juste dans cette zone précise où ce sont les équipes qui lâchent le combat qui y vont.
Le but étant d’y amener de vrais combats, au lieu de se faire limite insulter par sa team quand on demande de l’aide.
Et surtout, les supprimer des succès Jumping Puzzle, ce qui a tendance à attirer certains types de joueurs.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

#

je n’ai pas cherché à être constructif lorsque l’autre ne l’est pas là tu es juste venu rager et cracher ton venin c’est tout ce que j’ai vu

#

excuse moi mais si établir un fait et venir en quelque sorte faire remonté l’information c’est venir cracher son venin ,alors je crois que tu n’y est pas ,c’est sur que je rage ,mais plutôt que de venir me plaindre j’établis un fait c’est tout si tu essaye de sous entendre des choses qui n’ont pas lieu d’être alors, tampis

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Inuyo.5193

Inuyo.5193

Bonjour/Bonsoir à tous

J’ai regardé un peu les posts de chacun d’entre vous, et je suis d’accord avec certain sur le fait que les ennemis campent au début du jumping (ce qui n’est pas fair play du tout) ainsi que sur certains endroit (les pièges, etc…) .

Étant donné que c’est du MCM (donc zone Pvp), cela ne me gêne pas de se battre dans le jumping, si on est bien groupé ca passe normalement.

Je propose deux solutions :

- Soit on laisse tel quel mais on augmente la récompense du coffre (parce que 15 insignes, avec les ennemis qui attendent et le parcours, je trouve que c’est peu)

- Soit, comme certains le disent, de mettre une zone neutre, ou personne n’attaque et mettre des mobs plus forts (lvl 82 par exemple)

Dans tous le cas, j’aimerais bien que ca change parce que cela fait quelques semaines que j’ai pas pu aller faire du jumping dans les CBE

(Modéré par Inuyo.5193)

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: kiba.7861

kiba.7861

Le fait que des gens campent à l’entrée oui c’est sûr que ce n’est pas terrible que d’apparaître et se prendre des aoe de partout et mourir sans pouvoir rien faire (aucun plaisir). Après rares sont les bus sur la map à vouloir balayer ces gens car ce sont des joueurs en moins a combattre pour les prises de forts. Pour ma part ce qu’il faut changer à TOUT PRIX c’est le fait de ne plus pouvoir faire de portail envouteurs… (certains sur le /m vont même jusqu’à demander un envouteur pour leur faire un portail car trop simple) pour moi quoi de plus frustrant que de faire 10 mn de puzzle pour arriver à ‘arène campé au dessus par pleins de gens qui n’auront pas perdus 10 mn car se sont fait tp par en haut… c’est affligeant… il y a vraiment beaucoup de petits joueurs non fair play dans les jeux alors pourquoi leur offrir de tels choses.

ps: Mettez un mur en haut du jp qui empêche d’aller au début et c’est régler, et pareil pour le départ comme ça les gens pourront se mettre à plusieurs à attendre un peu et sortir tous d’un coup pour balayer les constructions devant.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Pom.9813

Pom.9813

N’oubliez pas que dans le coffre il y a des armes de siege, qu’il est possible de passer la chambre noire avec la fontaine du puit, et que 2 envouteurs peuvent faire passer un bus direct au coffre.
Un portail fait passer 20 personnes, sur 1’30 de cd (non traité), ça fait potentiellement 80 armes de siège en moins de 2 min grâce à 2 joueurs.
Samedi sur mer de jade on s’est pris 20 golems, dont une petite moitié d’omega. je ne serais pas surpris que la plupart des plans vienne du coffre.

Ce coffre est une autre des ressources de la carte, les différents serveurs l’utilisent plus ou moins bien, et personnellement si je peux empêcher mes adversaires de se gaver de plans je vais pas me gêner.
Dans la même idée si je peux refiler ouatmille plans à mon serveur je vais pas me priver non plus.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour,

Y a t’il moyen de faire quelque chose pour les Puzzles Jump’ dans le Monde versus Monde, car là, j’en ai marre…
Je me pointe en Monde versus Monde en Caleçon, car je ne veux pas combattre, j’y vais que pour les Puzzle Jump’…
Je n’aime pas le MvM de GW2, mais je suis obligé d’y passer…
Le MvM m’intéresserait s’il était copié sur les Bases d’AION !! Qui a un MvM beaucoup plus intéressant ^^

Le Sanctuaire d’Obsidienne n’est pas simple…

J’arrive là-bas et, là je tombe sur une Guilde ennemi…

Sans savoir pourquoi, ils m’attaquent, alors que je ne les attaque pas…
D’habitude, les autres Rouges me laissent passer sans soucis et, c’est ce qui fait “la Règle des Armes” et, le Respect: “On n’attaque pas un ennemi désarmé…”
Sinon, on se comporte en lâche et, en Moins que rien…
Surtout que la personne attaquée ne se défend pas…
Le pire c’est que ces personnes qui attaquent comme ça, se cachent et attendent à des points stratégiques où l’on ne peut pas se défendre…
Je passe 10 fois, ils me tuent 10 fois… Et ils n’ont pas bougé d’un pouce…

Comme aujourd’hui par exemple, il y a quatre personnes d’une même Guilde qui sont en embuscade à un passage stratégique, j’ai commencé le Puzzle à 9h00 et, il est 14h30, ils sont toujours dans le Puzzle Jump’ à attendre qu’un joueur lambda passe pour le tuer (à quatre contre un…)

Et ces personnes, Vous ne les verrez pas sur un Champ de Bataille…

N’y-a-t’il pas un moyen d’établir une règle dans Guild Wars 2, qui fait en sorte qu’un joueur qui arrive en Monde Versus Monde, qui enlève son armure et, ses armes puisse être invulnérable et, en retour il ne peut attaquer personne ?? Ni être pousser dans le vide par les autres joueurs…
Je ne suis sûr que je suis pas le seul à être dans cette situation et, je Vous avoue que c’est chiant de recommencer un Puzzle Jump’ X fois à cause d’papillon qui ne comprennent pas qu’il y a le champ de bataille pour se battre, comme le font les Hommes d’Honneur !!
Sinon bloquer les Puzzle Jump’ aux armes… Et, rendre les attaques impossibles…

Merci par avance.
Merci de votre compréhension…

[Guerrier Full Exo Full DPS en Caleçon en MvM]

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Excuse moi, mais as tu bien saisie le principe de McM?
Que tu sois en caleçon ou pas comme tu dis, tu es un ennemi pour les joueurs qui t’attaque.
Les map McM sont de gigantesque champs de bataille, que tu le veuilles ou non si tu y vas c’est à tes risques et périls.

Je suis à me demander si ton poste n’est pas une blague!!!

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

ce post vient de suggestion.
J’aurais été déçu s’il ne l’avait pas lu

Bonjour,

Y a t’il moyen de faire quelque chose pour les Puzzles Jump’ dans le Monde versus Monde, car là, j’en ai marre…
Je me pointe en Monde versus Monde en Caleçon, car je ne veux pas combattre, j’y vais que pour les Puzzle Jump’…
Je n’aime pas le MvM de GW2, mais je suis obligé d’y passer…
Le MvM m’intéresserait s’il était copié sur les Bases d’AION !! Qui a un MvM beaucoup plus intéressant ^^

J’ai quand même rit en te lisant
Je n’aime pas le McM mais je suis obligé d’y aller.
A quel moment le jeu t’a forcé a y aller ??

Tu parles d’Aion, c’est bien je connais
Tu préfère les forto que l’on ne peut attaquer qu’une fois par jour
en bus de 600 vs 600 encore les 2 factions se rencontre, car on s’arrête a taper du balaur surtout sur aion et a protéger sa forto pour les médailles

Ou tu préfères le bus de transfo pour faire la journalière ?

//—————————————-
bon revenons a ton problème, tu veux ton succès dans une zone McM
tu représentes un mec a gank pour le plaisir ainsi que potentiellement 2 insignes.
si tu as joué a aion tu connais les Pa, autant dire tu ne laisses rien passer
si tu as joué a aion tu connais les assassins qui pouvait camper 30min juste pour buter un star off
voir mêmes des assassins et j’en connais qui depop un general en plein camp ennemi avec tout les gardes qui vont bien, meurt, mais sont largement rentables au final

En faite tu te plains juste sur un pseudo fair-play, car tu ne veux pas fight en McM, mais tu joues sur leur terrain de chasse.
Trouves toi un groupe pour les depop, il n’y a rien d’autre à faire
si tu reviens en boucle toutes 15 min, pk ils partiront, tu es une source inépuisable de plaisir pour eux.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Hwestdinen.8913

Hwestdinen.8913

Au pire , si tu ne veux pas combattre tu utilise les fontaines d’invisibilité, elle sont faites pour ça. Après c’est sûr qu’il faut maîtriser le jump pour réussir dans les temps, mais au moins t’es tranquille…
En fait se pointer au jump sans être invisible cela signifie “je suis prêt à combattre” pour les ennemis, donc il ne faut pas s’attendre à de la compassion, c’est un champ de bataille il ne faut pas l’oublier.

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Et pour ce qui concerne les Sources d’invisibilité, je les connais toutes, mais voilà…
Et, je les utilise mais dès que Vous arrivez aux torches l’invisibilité s’enlève…
Et là, Vous prenez cher, car en général, c’est aussi sur cette Plateforme avant l’escalier qu’ils Vous attendent…

Sinon, pourquoi pas mettre des Points de TP qui se dévérouillent au fur et, à mesure de l’avancée du Joueur ??

Voilà mon avis…
Après…

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Loketiu, tous ceci est voulu… Cette zone est faite pour cela que tu le veuilles ou non…

Jumping puzzle CBE [fusionné]

in McM

Posted by: onclemax.6140

onclemax.6140

C’est vrai que les puzzles jump en MCM (le sanctuaire d’obsidienne en particulier) ne sont pas facile, mais maintenant c’est devenu des lieux de Farm.
Il n’y a plus de plaisir à les faire lorsque des groupes se forment et ne laissent passer personnes dans le seul but de ramasser des insignes d’honneurs. Déjà que le temps pour arriver sur les serveurs reste plus ou moins long, on en fini par perdre le plaisir de jouer.
j’éspère que des choses pourront être fait contre ceci surtout quand on connait la politique d’ArenaNet vis à vis des Farms.