Les récompenses futur en McM !

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Bonjours à tous,

Actuellement je ressens comme un gros vide sur se jeu, étant un joueur uniquement PvP (RvR/sauvage) je vois de moins en moins de monde motivé pour jouer.
Déjà qu’avec la capture de nuit les minorités sont avantagé par rapport à la majorité de jours (bref s’pas le sujet) on a quasiment aucun récompense en PvP à par un skin de stuff :/
Quoi de beau de prévu ?

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Rien ?
Enfin c’est vrai que sa manque de grande récompense, on joue vraiment que pour le serveur est sa donne peu de chose pour sois même ce qui est assez dommage.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Frapper sur les mec d’en face c’est largement suffisant, le reste …

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Y’a les titres qui sont sympa je trouve, c’est juste dommage qu’on voit pas à combien s’élève le dernier palier :p
Mais c’est vrai que malgré le fait de se battre pour le serveur, j’aimerais bien voir les noms des gens d’en face, ça rajouterais un ptit côté communautaire.
Le problème c’est que les whisp interserveurs existents, et le spy c’est le mal :/

Wawa, Guardian ~~VS~~

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bonjours à tous,

Actuellement je ressens comme un gros vide sur se jeu, étant un joueur uniquement PvP (RvR/sauvage) je vois de moins en moins de monde motivé pour jouer.
Déjà qu’avec la capture de nuit les minorités sont avantagé par rapport à la majorité de jours (bref s’pas le sujet) on a quasiment aucun récompense en PvP à par un skin de stuff :/
Quoi de beau de prévu ?

Tu veux une arme avec des stats supérieurs aux autres, une arme trop ténébreuses avec des flammes?! Kikoo.

Le système de récompense est très bien comme il est.

La voie du Gardien.

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

“Le système de récompense est très bien comme il est.”
il y a des récompenses en pvp? :o

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: ChAz.4189

ChAz.4189

Sérieux Gillou faut te détendre … ça fait 2 ou trois sujet ou je te vois parler de manière arrogante et agressive, faut savoir accepter les goûts et les envies de chacun. Franchement tes coms n’apportent rien à la discussion ..

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: NineLives.8725

NineLives.8725

Si nouvelles récompenses il y a, ce ne sera que purement cosmétiques. A moins que GW2 ne vende lui aussi son âme au diable et qu’on se retrouve dans 5 ans avec 10 milliards de points de vie, à passer 10000 heures au combat de mascottes pour farmer des supra-légendaires, en ayant oublié pourquoi on en avait besoin à l’origine.
Comprenne qui pourra.

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Eviction.2849

Eviction.2849

Et pourquoi ne pas intégrer un système du genre tu possèdes Brumepierre tu ouvres l’accès pour ton serveur et tu bloques l’accès aux autres à un donjons/envent spécial ou quelque chose du genre ?
Il est vrai qu’il manque une réelle carotte aux joueurs WvW (hormis bien sur le classement de son serveur vis à vis d’un autre).
APrès il ne s’agit bien sur que d’une idée à la volée mais s’il vous plait le minimum serait d’intégrer un peu plus de choix sur les stuffs EXO WvW car c’est quand même sacrément limité non ?

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: skarold.5819

skarold.5819

c’est vrai, il est dommage qu’il y ait peu de choix en stuff exotique juste au niveau des stats proposées.

Les récompenses futur en McM !

in McM

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Salut tous !

Si vous regardez un peu en arrière, Daoc proposait un léger gain de puissance à chaque niveau de pvp passé et quelques sorts en plus ou possibilité d’augmenter des stats de base, et tout ceci sans déséquilibrer le tout, mais en récompensant ses joueurs.
Une idée à creuser aussi, avoir un pallier ultime où ton nom apparait à tes ennemis lorsque tu l’atteinds et qui veut dire : " gaffe à vos arrières, voilà un gros méchant" juste pour le fun…

Lenchanteur… for ever !